► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you Empty
MessageSujet: (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you   (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you EmptyLun 26 Déc - 10:08



Tyler (au choix) Sanchez

DATE DE NAISSANCE : Juin 1983
LIEU : Paris
MÉTIER :Au choix
TYPE DE LIEN : Frère ennemi (a)
SECRET : A un grand frère qu'il n'a jamais vu

biographie
L'histoire du personnage est plutôt libre, c'est le petit demi frère de Mathias, mais Mathias ne connaît pas son existence. Tyler quand à lui déteste son frère, il connaît son existence car il est tombé sur une photo lorsqu'il était petit.

Il est né deux ans plus tard par rapport à Mathias et ils ont le même père, Tyler est né d'une relation d'un soir entre son père et sa mère. Il a toujours vécu à Lyon mais il est né à Paris quelques mois après sa naissance, sa mère a déménagé pour Lyon.

Pour plus de questions envoyez moi un mp je suis la pour ça
AVATAR : James Lafferty
NÉGOCIABLE : OUI NON

Mathias K. Sanchez
Mathias & Tyler sont frère, enfin demi frère, Mathias ne connaît pas l'existence de son petit frère. Quand à Tyler il est tombé sur une photo étant petit et à toute suite demandé à sa maman qui c'était bien sur cette dernière lui a dis la vérité.
Tyler est le fruit d'une relation d'un soir entre sa mère et le père de Mathias, ce dernier s'est juste occupé de l'argent à la mère de Tyler pour qu'elle se taise et qu'elle l'élève loin de sa famille car cela aurait brisé sa carrière. Tyler a toujours été jaloux de son frère vu que lui avait la belle vie, l'argent, leur père et tout ce qui va avec, d'ailleurs si Tyler est de retour en ville c'est pour faire éclater la vérité au grand jour.
D'ailleurs lors de leur rencontre cela ne s'est pas très bien passé et ils en sont venus au mains... comment se passera la suite entre les deux hommes..??






Nina E. Campbell
Mes amis sont tout pour moi et quand on leur fait du mal, on m'en fait aussi. Mathias c'est mon meilleur ami depuis... Depuis toujours, alors forcément quand Tyler a débarqué et s'en est prit à mon meilleur ami sans raisons, il était évident que je n'allais pas porter ce jeune homme dans mon cœur... Pourtant, depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, mais Tyler et moi, nous nous rapprochons petit à petit, ces temps-ci, surtout depuis que le jeune homme a prit ma défense à plusieurs reprises, contre des idiots qui n'arrêtaient pas de me chercher, dans l'unique but de me faire fermer ma boite de nuit. Évidemment je sais bien que je ne devrai pas me rapprocher autant de Tyler, par respect pour mon meilleur ami, mais c'est plus fort que moi quelque chose m'attire chez lui. Si Mathias savait qu'il y a quelques jours celui-ci m'a embrassé, je crois qu'il me fusillerait sur place.


>/center>


Dernière édition par Mathias K.Sanchez le Mar 17 Jan - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you   (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you EmptyLun 26 Déc - 10:09



note de l'auteur
Tout d'abord merci de lire mon scnénario & j'espère qu'il vous plaira, je remercie d'avance la personne qui serait tenté de le prendre. C'est une relation plutôt importante dans la vie de Mathias (:
Je demande rien de spécial:
- Je m'adapte à tout style de RP
- Une présence du genre 2 ou 3 fois par semaine me convient, c'est sur qu'avec les cours et les boulots c'est pas simple (:

Sinon MERCIIIIIIIIIIIIII (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you   (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you EmptyMar 24 Jan - 17:24

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you   (M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMES LAFFERTY ϟ You are my brother & I hate you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) James Lafferty ϟ Tyler James Sanchez
» (M) James Lafferty ϟ Tout est si compliqué.
» (M) Danny Jones ϟ i hate you.
» Hate myself and want to die. + Lux +
» don't be racist, hate everyone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-