► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:30

Super! merci ♥ je suis sûre qu'ils seront trop choux ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:53

oh oui ♥ Par contre j'ai une question, ils se vouvoient ou se tutoient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:54

Je pense qu'ils se vouvoient (attends un prof et un parent d'élève, z'osent pas aller plus loin pour le moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:57

je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:59

c'est clair que c'est plus logique, mais le tutoiement va venir vite tu verras Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 239769179 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:41

Je veux bien un lien ! (:
Pourrait y avoir un sacré choc des cultures entre nos persos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:50

Bien sûr! Une idée précise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 0:21

Euh des petites idées à la con qui peuvent t'inspirer (ou pas du tout d'ailleurs Razz). Bref, ça manque quand même de précisions (a)

- Odelia fraude et se justifie en expliquant qu'elle a pas tout compris au système de la RATP, avec son accent israéelien et son mauvais français. Dans un premier temps, il croit qu'elle se fout de sa gueule jusqu'au moment où elle se met à pleurer, complétement perdue et paniquée (ce serait la première fois qu'elle utiliserait les transports en commun). Il se comporterait bien avec elle et l'écouterait lui déballer ses problèmes de "retard.... possibilité de se faire virer... métier qu'elle détéste et qui l'angoisse", et il la guiderait avec bon sens, et finirait par lui remonter le moral. Depuis, dès qu'Odelia irait mal, elle attendrait le bus de la ligne sur laquelle il bosse jusqu'à l'avoir lui en tant que chauffeur et elle attendrait jusqu'au terminus pour lui parler. Au final, son mode de vie plus simple et sain la sortirait du monde superficiel auquel elle appartient et ça pourrait lui rappeler ses racines. De son côté, je sais pas trop ce qu'Odelia pourrait apporter à ton personnage. en tout cas, elle verrait Sylvain comme un vrai confident en qui elle a confiance, ça peut être pareil pour lui sur le long terme, non ? Vu qu'elle a déjà été une ado perdue et difficile, elle pourrait donner quelques conseils à Sylvain quand il galère avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:24

Oui! C'est parfait ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:38

Parfait alors, va pour l'amitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:22

Je t'ai rajouté dans mes liens ♥ just here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptySam 10 Sep - 9:53

C'est parfait Jaimie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:27

Il faut qu'on trouve notre lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:26

Tout à fait, cher ami. On a toujours pas tranché entre positif ou négatif, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:28

Non x)
Alors je t'explique le lien que j'ai avec Marie, En effet, elle me parle de sa vie, sa mère et aussi toi & moi je lui parle de mes problèmes de drogue et de mon fils et on s'aide mutuellement en faite :)
Je sais pas tu as une idée prticulière?
Moi j'aurais bien vu un truc plutôt négatif, je sais ps tu vois d'un mauvais oeil que je sois proche de ta fille vu qu'elle est jeune et moi j'ai le double de son age et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:30

Mathias K.Sanchez a écrit:
Non x)
Alors je t'explique le lien que j'ai avec Marie, En effet, elle me parle de sa vie, sa mère et aussi toi & moi je lui parle de mes problèmes de drogue et de mon fils et on s'aide mutuellement en faite :)
Je sais pas tu as une idée prticulière?
Moi j'aurais bien vu un truc plutôt négatif, je sais ps tu vois d'un mauvais oeil que je sois proche de ta fille vu qu'elle est jeune et moi j'ai le double de son age et tout

Je sais, j'ai lu vos RPs xD
Hum... oui du négatif Razz Mais bon, je ne vois pas pourquoi Sylvain serait contre votre relation, vous ne faites rien de mal :) Donc il serait plutôt content que sa fille t'aide et que tu l'aides elle, vu que lui il est un peu dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:31

Hum je sais pas trop t'as pas une idée du pourquoi on aurait un lien négatif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:34

Bah... je pense que Mathias pourrait prendre Sylvain pour un salopard :) Du genre, il peut penser qu'il y a bien plus dns l'histoire de Syl et Marie qu'une simple mésentante... Il peut penser que la jeune file lui cache des détails très trash ou autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:35

Ouai en plus MArie m'a dit que tu lui avais parlé de sa mère au passé comme si elle était morte et tout, de plus moi la mère de mon fils est morte donc je comprends pas pourquoi tu as parlé de la mère de ta fille au passé et tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:38

Moui, entre autres. Mais je pense que ce ne serait qu'une raison accessoire de détester Sylvain. Mathias le haïrait avant tout pour des raisons qu'il se serait inventé (du genre qu'il fait du mal à Marie physiquement parlant ou autre xD) Et comme ça, on aurait de quoi faire des Rps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:45

Moi ça me va bien en tout cas, genre mathias se fait des films sur la façon dotn sylvain traite sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:47

Oui, ça pourrait être marrant vu comment ça contraste avec la réalité!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:48

Je m'immise pour vous aider à trouver un lien ne sait-on jamais^^

Moi aussi je lis vos Rp!! Merci papounet de m'espionner ca fait toujours plaisir.

Marie pouraait souvent ne pas être avec son père, surtout depuis qu'elle sait que sa mère ets de retour et que son père n'arrive pas à passer à autre chose (Mandy son amour d'avant et tout...)bref, Marie passe beaucoup de temps avec Mathias, et Sylvain aurait pu ne pas apprécier, voire même les voir ensemble dans Paris, et aurait vu qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle, il pourrait croire qu'il se passe quelque chose entre eux deux, mais Marie ne veut pas parler de Math' à son père car elle se confie à lui sur son propre père et sa mère. enfin si ca peut vous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:50

Ohh on se fait espionner (a)
Moi je trouve ça bien aussi! On peut ajouter cela aussi au truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:52

Peut-être pas comme ça... mais MArie pourrait commencer à "délaisser" son père, et Syl pourrait être un peu jaloux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-