► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:41

Oh oui, Jayden ignore qu'Antoine a un jumeau donc il pourrait croire que tu es Antoine et te faire quelques révélations sur le passé de ton jumeau et aussi agir comme si c'était Antoine donc gros dragueur/connard/autoritaire/qui-prend-pas-non-pour-réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:44

Ah oui, j'avais pensé à ça aussi, ça peut être fabuleusement intéressant 8) 8) Après à savoir s'ils se rencontrent avant les retrouvailles avec Antoine ou après. Si c'est avant, Sylou va être complètement paumé, ne va rien capté et tout... Si c'est après ça change quand même légèrement la donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:46

*rêve d'avoir les deux frères pour une nuit Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 1448428924 *

J'avais pas pensé à avant/après les retrouvailles, c'est comme tu veux pour ça. Enfin je pense pas que Antoine va révéler avoir été gigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:48

*rêve toujours, Sylou a beau être un homme facile, il donne pas dans la partouze*

oui, mais si c'est après leurs retrouvailles, Sylvain va comprendre au bout d'un moment que ce mec chtarbé en train de le draguer brutalement le prend pour son frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:50

Et si c'est une nuit différente?

Sylvain aurait pu rentrer dans le jeu de Jayden et ils auraient joué au scrabble ...

Jayden ne sait pas encore que Antoine est à Paris^^
Mais il est pas chtarbé ... peut être un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:53

Oh ouii c'est ça juste un peu chtarbé (aaa) T'as de la chance, j'aime les chtarbés 8)

Moi, juste pour embêter Antoine dans la suite, je les verrais bien jouer aux cartes (a) C'est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:56

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 3967998059
Et je vois bien Jayden parler à Antoine de "leur" dernière fois alors que c'était avec Sylvain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:57

oh ouiiiiiiiiiiiii ce serait trop trippant ça 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:59

Et aussi Jayden donner de l'argent à Sylvain à la fin xD

Donc, notre lien en résumé. Jayden te prend pour Antoine, te drague et tu rentre dans son jeu. Ils couchent ensemble et à la fin Jayden te paye. C'est ça ou je suis mal réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:00

C'est parfaitement ça 8)

(purée depuis qu'il est malade, il fait vraiment que des conneries le Sylou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:01

*mode blond on ( bon il a jamais été désactivéRazz*
Et leur rencontre, c'est avant ou après les retrouvailles des 2 frères?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:02

mdr bonne question
Je dirais juste avant moh
(parce que Sylou va bientôt devenir aveugle donc Arrow comme ça on sera certain que ce sera cohérent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 11:03

Temporairement aveugle j'espère^^

Okay, comme ça quand tu répondras à Antoine tu pourras en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 12:43

Oui, enfin pas sûr qu'il lui en parle xD Enfin pas tout de suite du moins 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-