► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Letting go ϟ links Jaimie-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:06



jaimie-rose prune st james


DATE DE NAISSANCE
11 avril 1987 ( Liverpool )
PROFESSION
interne ( 2ème année )
AVATAR
olivia wilde

STATUT MATRIMONIAL
célibataire
SECRET
aimerait revoir son père
RÊVE
devenir diagnosticienne


Je suis quelqu'un de très sociable donc, je ne dis pas non pour avoir quelques ami(e)s ( : je vous ai préparé une petite liste de ce que j'ai & ce que j'ai déjà ! J'espère que vous trouverez votre bonheur. Si vous n'avez pas d'idées de liens, pas de panique, sa cogite pas mal dans ma petite tête ; )
  • un futur petit ami 1 place
  • Collègue à l'hôpital avec qui je m'entends bien 1 place
  • ex petit ami 2 place
  • patient régulier 2 place
  • voisin que je déteste 1 place

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:06



mes liens avec les filles



Lumen J. McArtur
Ma plus vieille amie ♥ depuis la primaire elle est ma meilleure amie & cela même si nous avions perdu contact avec mon déménagement à Londres ! On s'est retrouvé dans le même hospital, elle en psychiatrie & moi en chirurgie ! Le hasard fait bien les choses on dirait ! Nous avons rattrapé le temps perdu & on compte bien ne plus jamais se séparer l'une de l'autre !
clémence poésy meilleure amie ♥♥♥♥♥♥

POPPY G. GORDON
Ma seule famille, elle m'est si précieuse ! Je suis sa grande sœur de quelques mois vous savez, nous n'avons pas la même mère ! Elle est si douce & intelligente, j'ai envie qu'elle réussisse, je veux qu'elle me rends fière... Elle me rends déjà fière ! J'ai l'ai aidé à surmonter son problème avec l'alcool, dès que je la sens fébrile, je suis prête à l'éloigner de toutes tentations.
emma stone demi-sœur ♥♥♥♥♥♥


ELLA L. MARESQUO
Je ne l'ai certes pas mise au monde mais, c'est comme tel. Si je devais avoir une fille, je la voudrais comme elle. Je la considère comme ma fille & compte l'élever comme si j'étais sa mère même si je sais que je ne pourrais jamais remplacer sa mère biologique qui a disparu...
lucy hale fille adoptive ♥♥♥♥♥♥

CLÉMENCE VANDEROSIEREN
L'une des bonnes fréquentations d'Ella si j'ose dire ! Lorsqu'elle passe à la maison je me sens sereine, c'est une fille issue de bonne famille ! Je peux laisser Ella dormir chez elle sans forcément l'appeler toutes les 5 minutes, de plus c'est une chouette gamine !
victoria justice connaissance ♥♥♥♥♥♥


MARIE LEFÈVRE
Je suis le médecin traitant de la famille Lefèvre ( forte coïncidence avec le nom de famille de mon ex d'ailleurs ! ), Marie est venue me consulter suite à un viol afin de l'examiner, c'est en pleure qu'elle m'a fait promettre de ne rien dire à son père sur ce sujet. Cette période a été difficile dans mon travail lorsque je voyais Sylvain qui semblait tourmenté par les sautes d'humeurs de sa fille ! Je devrais peut-être lui conseiller un psychologue...
annasophia robb patiente ♥♥♥♥♥♥

CARDAMINE A. LANDRY
Je l'ai rencontré à l'avant première du dernier Harry Potter, qui plus est, elle est anglaise comme moi ! On s'est bien marré ensemble & on s'est donné rendez-vous pour le film " Billbon le hobbit ", je sens qu'on va passer du bon temps ensemble...
yvonne strahovski connaissance ♥♥♥♥♥♥




Dernière édition par Jaimie-Rose P. St James le Dim 2 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:06



mes liens avec les garçons



LUCAS V. LEFÈVRE
C'est peut-être le pire petit ami que je n'ai jamais eu, il m'a trompé plusieurs fois alors que je lui ai offert mon corps mais aussi mon cœur. J'ai du mal à oublier ce salopard, j'ai du mal à croire que tout ses " je t'aime " étaient faux. J'ai du mal à croire que j'en suis toujours amoureuse.
mathias lauridsen ex petit-ami ♥♥♥♥♥♥

PACÔME-L. VERLAINE
Lui & moi c'est évidence, c'est un coup de foudre. Je l'ai rencontré sur un banc au bois de Vincennes. Il ne voulait pas me croire quand je lui disais que les pigeons mangeaient n'importe quoi ! Du coup, depuis ce jour, on arrête pas de prouver l'un à l'autre des trucs stupides, jouant les escros et les enfants.
victor norlander meilleur ami ♥♥♥♥♥♥


CERBÈRE S. KYROS
On pourrait penser que nous sommes frères & soeurs à cause de nos yeux bleus captivants mais, ne n'avons aucuns liens du sang. Pourtant on se chamaille comme tel, lui me traitant de folle, moi le traitant de tapette, on forme un bon duo. On ne peut s'empêcher de se chercher, de provoquer l'autre gentiment, on vit notre relation au jour le jour & pas autrement ! Cerbère est un ami de Lukas, c'est le seul avec qui j'ai gardé contact une fois qu'on avait rompu & le seul qui ne s'est pas jeté sur moi surtout pour avoir des médocs gratos ou encore voir " ma beauté intérieur " comme on dit !
jared leto meilleur ami ♥♥♥♥♥♥

SYLVAIN LEFÈVRE
Étant le médecin traitant de la famille Lefèvre ( Forte coïncidence avec le nom de famille de mon ex petit-ami ! ), c'est moi qui le traite contre l'anémie hémolytique auto-immune qui est une intolérance à certains globules rouges. J'ai également soigné sa fille d'une MST lorsqu'elle s'est fait violé & le secret se fait de plus en plus lourd pour moi mais, sa me rends triste de voir ce père de famille impuissant contre les problèmes de sa fille.
joshua jackson patient ♥♥♥♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:13

Il nous refaut un lien du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:23

Ouiiii ♥
Vu que l'ancien n'est plus d'actualité haha, tu as une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:31

Ouais et c'est pas drôle, je l'aimais bien l'ancien moi...

Là dans l'instant pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:35

Je suis trop morte pour oser réfléchir MDR
Bon, déjà sûr du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:36

Bien sûr du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:45

Comme tu es policier, il est possible que tu ramène à l'hopital des personnes en état d'arrestation qui ont été blessé pendant la procédure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:46

Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyVen 9 Sep - 23:49

Du coup sa déboucherait sur un café, tiens, pour rendre la situation comique, Jaimie aurait pu essayer de te draguer comme tu es joli garçon haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptySam 10 Sep - 0:01

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptySam 10 Sep - 14:08

Je t'ajouterais lorsque j'aurais aussi rajouté Aaron :) ( Sa marche par deux xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyDim 11 Sep - 13:45

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyDim 11 Sep - 13:50

NON !
Mais bien sûr que oui infirmière Maëlys :) je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyDim 11 Sep - 14:07

:)

On pourrait commencer par collègue de boulot et plus par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyDim 11 Sep - 14:15

D'accord va :) j'écris le lien dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyDim 11 Sep - 18:43

Je pourrai avoir un lien amical *,* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 16:47

Explique :) Quel lien as-tu en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 17:37

Hmmmm Amie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 17:44

MDR je veux dire, développe ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 17:45

Hmm ...

Eva et Jaimie ce connaissait de vue puis un jour on a décidé de ce parlé puis on est devenue amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 17:50

J'aime les scénarios créatifs >< désolé je vais paraître chiante mais si on part sur ce point là jamais notre relation va évoluer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyJeu 15 Sep - 17:53

Ok bah on peut être en connaissance et évolué par la suite ? Après j'ai pas d'idée peut être que si toi tu en as :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose EmptyLun 26 Sep - 0:58

Moi donc, je voudrai un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty
MessageSujet: Re: Letting go ϟ links Jaimie-Rose   Letting go ϟ links Jaimie-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Letting go ϟ links Jaimie-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Sms de Jaimie-Rose à Aaron »
» Jaimie-Rose ne vous a pas oublié <3
» Meteor shower ϟ RPs Jaimie-Rose
» « Appel de Jaimie-Rose à Lucas »
» Jaimie-Rose ♣ Paris je t'aime à la foliiiiiiiiiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-