► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:08

Ah bon? Parce que le don d'un rein, normalement, tu ne connais pas le donneur, c'est si y en a un de dispo. Razz

Bon après si tu me dis qu'il faut être dispo, bah ok... Je vais voir si c'est vrai sur le net, et dans ce cas, elle pourrait être tellement mal que ses parents ont cherché à passer devant la queue et donc demander à Sylou un rein vue qu'aucun frère ou soeur n'était compatible? xD

EDIT: en effet, après recherche il vaut mieux être du même groupe sanguin et avoir un je ne sais quoi identique (dans le cas de jumeaux) ou semi-identique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:14

Ben j'ai vu ça dans OTH hein xD Après je ne sais pas si ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:16

J'ai cherché sur le net et visiblement ça se fait mdr Le rein est transporté direct d'un bloc opératoire à l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:25

On part là dessus alors Razz

Après avoir découvert la vérité sur leurs liens familiaux ils se seraient revus et dès lors Sylvain serait devenus protecteur avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:28

Bah ça c'est sûr! Il lui a donné son rein, faut bien qu'il surveille son bien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:33

Han expdr Bon je t'ajouterai en mettant mes liens à jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:36

Oki :)
J'imagine que Nina lui sera bien reconnaissante aussi... Du coup, plus que lui protecteur, ce pourrait être elle qui le protège un peu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:44

Han ouiiii !!

Hâte de faire un sujet avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:45

Quand tu veux Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 713858961 (enfin si tu le commences Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:47

MDR je nous le ferai demain alors =) Par contre tu as une idée de lieu ? Parce que je m'y perds dans tout ces lieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:47

Absolument où tu veux Razz
Dans un parc par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 23:24

Un lien sylvain ? on a peu prés le même age =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 10:57

Avec plaisir :) Tu as une idée ou une envie précise? Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 11:06

Au début j'avais pensé à ex car dans mon histoire j'ai parlé de mon premier grand amour qui s’appelait sylvain au lycée mais on a 4 ans d'écart ça va le faire ! sauf si on admet que tu es un des amis à un de mes frères .
Sinon je pensais amis , rencontré grâce à des amis communs et on a bien sympathisé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:58

Bah écoute, Ex, je veux bien :) Mais du coup au lycée, ça ferait que tu es sortie avec Syl' alors qu'il avait 21 ans minimum :) Bah ça pourrait coller, sachant qu'il a eu un enfant à 19 ans et qu'Amandine (la mère du bébé) l'a laissé tomber peu après. (Là elle vient de revenir et Sylou lui est raide tombé dans les bras). Donc, du coup, si on part sur ça, faudrait aussi dire que la rupture a peut-être eu lieu parce qu'Emma s'est rendue compte qu'elle n'était en vérité qu'un "lot de consolation" ? Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:27

Donc si j'ai bien compris ! On est sorti ensemble , j'étais au lycée et toi tu étais dans la vie active !! Tu connais très bien mon frère ! malgré les réticences de ce dernier , on est sorti ensemble un bon moment avant que ' comme tu dis' je me rends compte que je n'étais qu'un lot de consolation au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:34

Oui voilà mdr Si ça te va pas, on peut trouver autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:26

Non ça me va à merveille (a)
Puis j'ai l'impression d'être moins vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:21

Bon bah cool alors :)
A voir s'ils ont gardés contact et pourquoi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:40

Joshua Jackson Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:01

Oui ils peuvent! j'ai fait un pv avec mon frangin ! donc si tu veux tu peux mettre un lien avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:32

Emmanuelle Palazzio a écrit:
Oui ils peuvent! j'ai fait un pv avec mon frangin ! donc si tu veux tu peux mettre un lien avec x)

Oh avec plaisir Razz
Comment il s'appelle et quel âge a-t-il?
Et on peut se faire un RP aussi si tu veux, faudrait juste voir les circonstances :)


Octave: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 713858961


Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Lun 23 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:36

J'ai pas d'idées :'( Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:38

A part les deux trucs marqués là, non rien de particulier :)
Positif ou négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:43

Je ne savais pas si c'était toujours d'actualité vu qu'Amandine semble être de retour, non ?
La seconde pourrait être sympas, si tu estimes qu'une dizaine d'années c'est pas mal pour l'écart d'âge (a) sa vie sentimentale étant un véritable bordel, ça collerait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-