► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyJeu 23 Juin - 23:08


Sylvain Lefèvre





    Moi

    Sympathique ♥️ Protecteur ♥️ Possessif ♥️ gentleman ♥️ chauffeur de bus ♥️ a une fille de 16 ans, Marie Lefèvre ♥️ amoureux d'Amandine ♥️ a brisé des coeurs ♥️ souffre d'anémie hémolytique auto-immune ♥️ aime la vie ♥️ gourmand ♥️ homme facile ♥️ déteste les ananas....


    Encore moi

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.



Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 713858961

En construction, mais vous pouvez demander Razz"

Idées de liens:

- Pour X raisons, cette personne, s'apercevant du déclin et de la tristesse de Marie,pense que son père la bat et la maltraite. A voir sa réaction. Razz

- C'est stupide, c'est bête, mais c'est comme ça: toi et moi, malgré notre différence d'âge, on a passé beaucoup de bon temps ensemble, que ce soit sous les draps ou un peu partout. Et on en a même pas honte.


Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Lun 23 Jan - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 24 Juin - 10:49

moi :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 24 Juin - 19:18

Bien sûr! Une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 24 Juin - 20:21

Nope et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 24 Juin - 20:30

Non aps vraiment Razz On en parle par Mp chouchoutte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyVen 24 Juin - 21:59

Okaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptySam 2 Juil - 11:12

meee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 17:43

Bien sûr, avec plaisir! Une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 17:47

non Razz Quel est le caractère de ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 17:48

Bah il est chou comme tout, mais parfois trop protecteur et peut-être même collant Razz
C'est un brave gars, mais il peut facilement se mettre en colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:11

tu as besoin de quoi ? Il pourrait très bien s'entendre avec Cardamine :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:12

J'ai besoin de tout: autant d'un amour (aaa) qui va veiller sur son petit coeur fragilisé par le comportement insensé de sa fille, que d'ennemis! Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:15

oh un amour ♥ je veux bien, enfin pour que ce soit plus intéressant un truc ambiguë, à développer en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:17

Oui!!!! Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 713858961 les trucs bien ambigus c'est le mieux! Razz T'as une idée? Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 4218649218
Elle est prof d'anglais où Card'? Au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:29

oui au lycée. Elle pourrait être la prof' de sa fille et elle l'aurait vu au réunion parents-profs et voyant que le cas de sa fille se dégrade, donc elle convoque Sylvain, pour parler de sa fille. Finalement, elle comprend qu'il fait tout pour aider sa fille, mais qu'il ne s'en sort pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:33

Oui, j'avais pensé à la même chose pour leur rencontre Razz Et ensuite, ils se seraient revus plusieurs fois, prétextant des réunions parents/élèves pour parler de Marie, mais en fait, c'est parce qu'ils s'attirent? Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 713858961 Mais ensuite faut trouver l'ambigu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:44

oui ♥ Cardamine n'est pas du genre à avouer ses sentiments à quelqu'un, de peur d'être humilié si ceux ci ne sont pas réciproques. Elle ne voudrait donc rien dire à Sylvain tend qu'elle ne sait pas si ses sentiments sont réciproques.

Sinon, qui est la mère de Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 18:46

La mère de Marie, c'est une femme que Sylvain a aimé éperdument alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Elle s'est barrée sans un mot peu après la naissance de sa fille Razz Bref, Sylvain est pas prêt de repenser à elle, ce n'est que celle qui a abandonné son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:14

ok. Mais Cardamine ne saurait pas ça, et donc elle ne saurait pas si Sylvain est mariée ou pas, et se demande s'il ne veut pas seulement être ami avec elle ? (bon Cardamine serait du genre à aller chercher le dossier de Marie pour voir si son père est mariée, mais bon , on va dire que là, elle veut faire les chose bien et qu'elle veut attendre qu'il fasse le premier pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:16

han ouais! Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 4218649218 ça me va parfaitement Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 3397774782
Mais en fait, elle espérerait vraiment énormément qu'il ne soit pas marié et cet espoir serait dû au fait que jamais la mère de Marie n'est venue à une réunion etc...

Un RP quand tu veux! =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:19

oui Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes 713858961 Pourquoi pas un RP maintenant, tant qu'à faire Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:20

Ouiiii ♥ Tu pourrais le commencer par contre? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:25

bien sur. Tu souhaites quelque chose en particulier ? (lieu, scénario ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:28

Et bien, ils pourraient se voir comme d'hab', au lycée, pour parler de Marie (à l'origine) et au fil du RP ...bah voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 3 Juil - 19:29

ok. Je fais ça se soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-