► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 15:56

Ouai ça peut être pas mal il nous faudra donc un topic je sais pas quel nom donner a ce lien mais bon on trouvera x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:26

Oui, il faudra, par contre, je réponds pas vite en ce moment à mes RPs Sad J'ai ^pas mal de trucs qui me prennent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:26

Oh t'inquiètes pas x) je pourrais co si tu veux tu auras juste à me dire ou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 19:30

Je veux bien que tu le commences... Mais le sujet ce serait quoi? Mathias vient carrément voir Sylvain, ou alors il le croise par hasard et lui touche quelques mots? (mais dans ce cas, faudrait qu'on trouve comment il sait que c'est lui le père de Marie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:12

Et bien on peut dire qu'il va le voir sans même le connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:45

Okay, mais donc ce sera un nouveau Rp à l'appartement des Lefèvre, rue Vaugirard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:46

D'accord je commencerais et je te tiens au courant de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:48

Oki super, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:37

Un lien ? Sachant que l'on a le même nom de famille. Cousin ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:43

Oui *-*

Pourquoi pas cousins après tout, mais il faudrait trouver quelque chose question que le lien soit plus intéressant Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:47

Un lien positif avec moi ça te dis ? Tu aurais besoin de quoi de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:55

Oh oui Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 713858961 Avec extrême plaisir. Bah écoute, j'ai besoin de tout, je ne suis pas restrictive. Peut-être que tu as une envie bien particulière ou justement besoin de quelque chose? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:57

Tu aurais besoin de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:58

Je ne suis pas contre, si tu cherches quelque chose qui collerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:04

Sylvain vient d'où ? Nina est de Marseille et a plein de grands frères et sœurs aînés. Sinon on pourrait partir pour cousin éloigné ou proche et protecteur... comme tu le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:08

Syl' vient de Paris Razz Et il a déjà beaucoup de cousins proches je trouve (ça fera des redondances dans mes liens). Je pense qu'on pourrait partir sur des liens familiaux plus compliqués aussi xD Du genre ...euh... je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:12

EXPDR l'un de tes parents auraient pu avoir une relation extra conjugale avec l'un de mes parents (en l’occurrence ton père avec ma mère) et de cette relation je serai née xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:13

mdrrrr oh oui pourquoi pas xD Mais du coup, faudrait savoir comment ça se fait qu'on se connait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:25

Ben euh... Ma mère auraient pu m'avouer la vérité il y a quelques mois parce que j'aurai trouvé une photo d'elle, avec ton père qui datait de juste avant ma naissance. Ou bien alors, récemment je rencontrerai des problèmes de santé, que j'aurai en commun avec toi mais avec aucun autre de mes frères et sœurs et du coup elle aurait dû faire appel à ton père et toi, et de ce fait avouer à mon père et à moi-même qu'elle avait été infidèle à ce dernier et lui avait fait croire pendant toutes ces années que c'était mon père, mon vrai père...

MDR c'est un gros bordel !! Je ne sais pas si tu vas comprendre mon charabia, mais si tu comprends pas je peux essayer de te réexpliquer autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:40

Mdrrrr bah justement Sylou souffre d'une maladie auto-immune donc ça pourrait coller Razz Mais je ne vois pas en quoi cela pousserait la mère de Nina à parler de cette infidélité? A part si c'était un problème de santé dans l'enfance de Nina et un problème grave et même là je vois pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:47

Mouais... ça aurait pu être un problème grave ou alors plus chaud, Nina aurait eu un accident et elle aurait eu besoin d'une greffe de je ne sais quoi et seul Sylvain aurait pu être compatible, d'où le fait que l'infidélité de ma mère soit révélée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:34

ça me va, mais alors il faut qu'on trouve un accident cohérent et plausible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:40

Hum... Accident de voiture ou comme Susan dans DH (elle a eu besoin d'un rein après avoir piétiné par la foule... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 22:43

Bah un rien y a pas besoin d'être compatible, non? xDDD

Peut-être un truc de moelle osseuse? Mais dans ce cas, ce serait plutôt une maladie du genre leucémie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:02

Ouais leucémie quand elle était enfant alors =)

Mais si pour un rein faut être compatible, c'est un organe (lol en tout cas dans OTH Clay et Nathan sont pas compatibles donc il peut pas lui faire don d'un rein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-