► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:46

:) Et bien pourquoi pas Razz

Oui Amandine est de retour, mais avant qu'elle ne revienne, il en a fait des bêtises Sylvain. En fait, il a vraiment couché à droite à gauche mdr Il a même fait un gosse à une gamine de 15 ans (l'un de mes scénar' xD)

Donc, on peut l'arranger à ta façon ce lien si tu veux :) Ce n'est qu'une idée que l'on peut peaufiner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:51

Ah oui quand même, il n'y va pas avec le dos de la cuillère O.O
Et bien si leurs sauteries sont toujours d'actualité, il faudrait voir comment ça va se finir (bien sur si Sylvain y met un terme) ou comment ça pourrait continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:53

Je pencherais plutôt pour le fait qu'il y mette un terme. Il s'est vraiment battu pour rester avec Amandine, malgré le fait que sa fille refuse de lui parler, et toutes les personnes qui le poussaient à ne pas pardonner à son ex ce qu'elle lui avait fait. Il n'aurait aucune envie de la tromper même seulement sexuellement :)

Mais, si tu veux, on pourrait voir ça en RP Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:57

Oui je comprendrai, ça marche pour ma part (a) Il risque de se faire une ennemie cependant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:59

mdr il s'en est déjà fait une lorsqu'il a "coupé les ponts" avec Lumen mdr Donc une de plus ou de moins (a)

On le fait en RP alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:00

Oui oui moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:01

Tu le commences? (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:04

Je la sentais bien cette question (a)
Certainement dans la semaine :) et si tu as des idées sur les fameux : quand ? où ? comment ? je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:07

Hum... Ils se seraient donnés rendez-vous dans un café parisien et Sylou se serait "préparé à lui dire qu'ils n'avaient plus à se voir comme ils se voyaient avant", alors qu'elle, à son arrivée, elle lui saute dans les bras ave plein de sous-entendus? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:09

Oh oui Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 3458505197 ça va jeter un putain de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 21:12

Parfait Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:47

Un lien serait-il disponnible ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:52

Oooooh avec palisir :) Tu as une idée ou une envie? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptySam 14 Avr - 0:07

Au niveau du caractère je trouve qu'il y a pas mal de similitudes. Par un pur hasard, il aurait put arrivé quelque chose qui fait que sylvain ait envie d'être le mentor d'Arthur, se reconnaissant en lui quelques années auparavant. Arthur ferait genre qu'il n'aurait pas besoin de ça, mais ce serait quand même la première personne vers qui il se tournerait en cas de doute oO
C'est une idée comme une autre, il peut y en avoir beaucoup d'autres :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:04

hum...why not? Faudrait juste bien rôder le truc de leur rencontre et du pourquoi du comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 9:55

Bon, logiquement on a déja rp ensemble et tout, tu me connais un peu ( enfin un peu juste ) alors on doit avoir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 12:02

On est père de famille tous les deux, on se drogue tous les deux, on fait tous les deux partie du même groupe. Et en plus, on est canons tous les deux.

Un petit lien, ça te dit ? Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 19:34

Oooh excusez-moi, je n'avais pas vu vos demandes :)
Avec plaisir, vous avez des idées?


Nolan, en fait Sylou ne se drogue pas, mais on pourrait le croire à cause de son traitement médicamenteux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 14:18

Aaaaaah, okiii ! **
Bon, c'est bien si finalement il se drogue. x)

Mais on pourrait partir sur le fait qu'ils sont pères tous les deux et tout ? Avoir des gosses, ça rapproche. Arrow
xD Enfin, si jamais tu as une autre idée, j'suis preneuse hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 17:53

Bah écoute, si on trouve un lien amusant découlant de cela, je ne suis pas contre, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 18:07

J'ai vu que Marie avant 17 ans, la plus grande des filles de Nolan en a 15. Elles auraient pu se trouver dans la même école primaire/le même collège ?
Genre, elles se sont suivies le temps de leur scolarité - jusqu'à ce que Marie parte en école militaire - malgré leur deux ans de différence.
Marie et Kacey auraient pu faire leur scolarité au même endroit et Sylvain apercevoir Nolan le jour de la première rentrée scolaire de sa fille, un peu paumé et surtout effrayé, sa fille qui chiale tout ce qu'elle sait etc et il serait venu lui parler pour le réconforter, lui dire que ça se passe toujours comme ça la première fois et qu'il doit pas s'inquiéter pour sa fille, elle va bien et elle sortira le soir avec un grand sourire.

Depuis ils se retrouvent un peu dans le milieu de l'école, se racontent les parcours scolaires de leurs enfants. Se voient de temps en temps - enfin quand Nolan peut, cad pas souvent parce qu'il doit quand même gérer sa double vie. XD
Et voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 12:01

Oh oui ça me convient parfaitement à moi Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:01

Rooh, bah c'est parfait tout ça. Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 3846838978
Un jour, je mettrai ma fiche de liens à jour et un jour, je t'ajouterai. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 23:48

Moi?!

Tu es le jumeau d'Antoine, il nous en faut un^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 10:40

ooh avec plaisir!!! :) As-tu une idée démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes   Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain~mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ana' ♣ mes amis, mes amours, mes emmerdes
» AMANDINE - « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» NINA • « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Jules ⚡ Mes amis , mes amours , mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-