► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 25 Sep - 20:27



Cloé Anais Vanderosieren

DATE DE NAISSANCE : 22 aout 1990
LIEU : Marseille
MÉTIER : étudiante en sociologie/ barman
TYPE DE LIEN : Fraternel
SECRET : .

bibliographie
Cloé est une marseillaise pure souche. Elle a toujours vécu dans une famille de rêve, mère au foyer et père dirigeant d’un commerce, elle avait une famille simple, mais était très heureuse dedans. Tout semblait parfait, dans cette belle famille. Quatre ans, après elle, une petite sœur, vu le jour, Clémence. A eux, quatre ils formaient une famille unis. Presque, leur père est mort, dans un accident de voiture, le jour de la naissance de Clémence, il heurta un camion, tellement heureux d’avoir une nouvelle fille, il roulait trop vite. Du coup, il ne restait plus que les trois femmes de la famille. Leur mère, travailler alors le soir, sens jamais rien leur dire, ils ont été élevée par leur nourrice.

Quelques années plus tard, leur mère ramener un garçon a la maison : Jack, leur futur beau père. Les deux filles, n’étaient pas sur, de lui faire confiance alors, a deux elles signaient un pacte : toujours la l’une pour l’autre. Les années passée et Jack s’installer dans la famille, en tant que beau père, dans sa grande place. C’est aux treize ans de Clémence que Jack dérapa. Il viola Clémence, mais elle ne parlait pas sur le coup, a cause des menaces de Jack, mort de sa grande sœur ou de sa mère. Leur mère n'était autre qu'une prostitué et Jack son mac. C’est au quinze ans, de Clémence qu’elle balança tout. A deux piquant de l’argent a leur mère et Jack, elles partaient, Cloé était majeure, elle pouvait vivre dans un appartement. Elle travaillait en même temps que ces études, en tant que Barman. Pendant ce temps Clémence entrait au lycée. Leur mère est morte, quelques temps après leur arrivée a Paris, tué par Jack, elles n’ont pas été a l’enterrement pour peur de le croiser de nouveau. Elles sont passée a autre chose et vivent a deux, dans le centre de Paris. Cloé comme Clémence travaille après les cours pour payer le loyer.

Cloé est un peu méchante envers les garçons, a cause de Jack ? Peut être …
Histoire du scénario
AVATAR : Leighton Meester
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Clémence Vanderosieren
« Je te protégerais toujours, plus que ma propre vie ». Tout a commençais par la. En réalité ça a commençait il y a dix sept ans, mais c’est vraiment a partir de là, qu’on peut comprendre comment les deux sœurs, s’aiment vraiment. Elles se protègent mutuellement, comme si leur vie en dépendant, d’ailleurs leur vie en dépend. Cloé a toujours était la seule personne, qui a était la pour Clémence et vise versa. D’ailleurs, c’est comme si, elles étaient jumelles, inséparable, et très proche l’une de l’autre, elle partage tout, les secrets, les câlins, et quelques fois, elles dorment dans le même lit.

Paris les a encore plus rapprocher qu’avant, maintenant elles, n’ont plus qu’elles dans leur famille, a eux deux, elles forment la plus belle famille du monde. Elles vivent ensemble, s'aiment se disputes comme chien et chat mais malgré tout, elles sont heureuse de partager cette aventure ensemble. Elles se protègent toujours et surveille ensemble leur fréquentation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 25 Sep - 20:28



note de l'auteur
SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Bonjour les petits loups (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  72423360

Alors, en premier lieu, merci beaucoup, d'avoir lu mon scénario, il est très important dans la vie de Clémence, c'est pour cela que j'aimerais beaucoup l'avoir très bientôt. (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  4158577679

Pour cela, j'aimerais une personne active, et qui aime Leighton et Victoria, quelqu'un qui cerne bien le caractère des deux, et qui éprouve une certaine gratitude, compation pour leur histoire.

En conclusion, je remercierait de tout mon âme et jusqu'a la fin, la personne qui prendra ma Cloé ! (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyMar 24 Jan - 14:52

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyVen 27 Jan - 19:23

Je suis là, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyVen 27 Jan - 19:56

    Avec plaisir (a).
    Merci de tenté Cloé (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyVen 27 Jan - 20:12

Mais de rien, c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptySam 28 Jan - 15:30

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyJeu 23 Fév - 12:26

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyJeu 23 Fév - 12:28

Ta grande soeur est là. En plus ça tombe bien, je suis une vraie Marseillaise (aa)
Prête pour jouer avec moi, si tu ne veux pas, je serais quand même là (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  3397774782
Puis-je changer le prénom de Anais par Lea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  EmptyVen 24 Fév - 14:21

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.    (F) Leighton Meester ϟ  l'amour d'une fraterie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Leighton Meester ϟ fraterie
» ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.
» (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-