► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptySam 18 Juin - 19:56



Cloé Anais Vanderosieren

DATE DE NAISSANCE : 22 aout 1990
LIEU : Marseille
MÉTIER : étudiante en sociologie/ barman
TYPE DE LIEN : Fraternel
SECRET : .

bibliographie
Cloé est une marseillaise pure souche. Elle a toujours vécu dans une famille de rêve, mère au foyer et père dirigeant d’un commerce, elle avait une famille simple, mais était très heureuse dedans. Tout semblait parfait, dans cette belle famille. Quatre ans, après elle, une petite sœur, vu le jour, Clémence. A eux, quatre ils formaient une famille unis. Presque, leur père est mort, dans un accident de voiture, le jour de la naissance de Clémence, il heurta un camion, tellement heureux d’avoir une nouvelle fille, il roulait trop vite. Du coup, il ne restait plus que les trois femmes de la famille. Leur mère, travailler alors le soir, sens jamais rien leur dire, ils ont été élevée par leur nourrice.

Quelques années plus tard, leur mère ramener un garçon a la maison : Jack, leur futur beau père. Les deux filles, n’étaient pas sur, de lui faire confiance alors, a deux elles signaient un pacte : toujours la l’une pour l’autre. Les années passée et Jack s’installer dans la famille, en tant que beau père, dans sa grande place. C’est aux treize ans de Clémence que Jack dérapa. Il viola Clémence, mais elle ne parlait pas sur le coup, a cause des menaces de Jack, mort de sa grande sœur ou de sa mère. Leur mère n'était autre qu'une prostitué et Jack son mac. C’est au quinze ans, de Clémence qu’elle balança tout. A deux piquant de l’argent a leur mère et Jack, elles partaient, Cloé était majeure, elle pouvait vivre dans un appartement. Elle travaillait en même temps que ces études, en tant que Barman. Pendant ce temps Clémence entrait au lycée. Leur mère est morte, quelques temps après leur arrivée a Paris, tué par Jack, elles n’ont pas été a l’enterrement pour peur de le croiser de nouveau. Elles sont passée a autre chose et vivent a deux, dans le centre de Paris. Cloé comme Clémence travaille après les cours pour payer le loyer.

Cloé est un peu méchante envers les garçons, a cause de Jack ? Peut être …
Histoire du scénario
AVATAR : Leighton Meester
NÉGOCIABLE : OUI NON

E. Clémence Vanderosieren
« Je te protégerais toujours, plus que ma propre vie ». Tout a commençais par la. En réalité ça a commençait il y a dix sept ans, mais c’est vraiment a partir de là, qu’on peut comprendre comment les deux sœurs, s’aiment vraiment. Elles se protègent mutuellement, comme si leur vie en dépendant, d’ailleurs leur vie en dépend. Cloé a toujours était la seule personne, qui a était la pour Clémence et vise versa. D’ailleurs, c’est comme si, elles étaient jumelles, inséparable, et très proche l’une de l’autre, elle partage tout, les secrets, les câlins, et quelques fois, elles dorment dans le même lit.

Paris les a encore plus rapprocher qu’avant, maintenant elles, n’ont plus qu’elles dans leur famille, a eux deux, elles forment la plus belle famille du monde. Elles vivent ensemble, s'aiment se disputes comme chien et chat mais malgré tout, elles sont heureuse de partager cette aventure ensemble. Elles se protègent toujours et surveille ensemble leur fréquentation.






Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Dim 25 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptySam 18 Juin - 21:32



note de l'auteur
SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Bonjour les petits loups ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  72423360

Alors, en premier lieu, merci beaucoup, d'avoir lu mon scénario, il est très important dans la vie de Clémence, c'est pour cela que j'aimerais beaucoup l'avoir très bientôt. ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  4158577679

Pour cela, j'aimerais une personne active, et qui aime Leighton et Victoria, quelqu'un qui cerne bien le caractère des deux, et qui éprouve une certaine gratitude, compation pour leur histoire.

En conclusion, je remercierait de tout mon âme et jusqu'a la fin, la personne qui prendra ma Cloé ! ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Mar 30 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyVen 22 Juil - 17:42

REMISE EN JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 24 Juil - 16:58

I'm here ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961
J'ai trop aimé le scenario alors je me suis allons y ! Je sais je sais j'ai bien fais Wink LOL ! J'aime beaucoup la relation qu'elles sont entre elles, après on peu dire que c'est dans la logique puisqu'elles sont soeur... quoique certaines soeurs.... enfin bref on va pas débattre sur ça ;D !
J'ai lu ta présentation et j'ai simplement adoré ! Non vraiment, j'aime beaucoup !
Et pour bien jouer le rôle de la soeur, et oui une soeur quand même c'est chiant ( ça sent le vécu ;D ! ), j'ai quelque question :
Leur père est mort quand Clem est née dans un accident de voiture en venant à l'hôpital c'est ça ? Et leur mère c'est un prostituée ... mais elle l'était aussi avant la mort de leur père ? Et les filles elles s'entendaient plutôt bien avec leur mère on s'était la fête à la maison ?
Je pense que je vais m'arrêter la pour les questions, en même temps je pense pas en avoir d'autre alors...et si j'en est d'autre ( je suis sur que tu pries pour que j'en ai plus Wink ) je sais ou te trouvé Copain ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyJeu 28 Juil - 0:14

    MERCIIIII ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961
    J'adore les questions ne t'inquiète pas x)
    Alors le père est mort a la naissance de Clémence, donc Cloé la connue un peu ... En ce qui concerne la mère quand le père était vivant, elle n'avait pas besoin de travailler du coup, elle s'est prostitué qu'après.
    Leur relation ? il faut dire, qu'au tout début, elle était très bonne, les petites filles ne comprenaient pas, sauf quand elle ont grandit et que Jack est arrivé. Donc voila, voila.

    Comme la personne qui joué Cloé n'était pas active j'ai continué a avancer dans l'histoire de Clémence, en ce moment elle sont en froid, un peu. Cloé a été un peu méchante avec Clémence, quelques fois du coup, elle l'as mal pris. J'ai dit aussi qu'elle était parti en vacances maintenant que tu es la, elle peut être revenue. Sans oublié que Jack est de retour a Paris, comme il sait ou Clémence habitait, elle a déménager chez Pacôme (son meilleur ami)

    J'espère que je suis clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 31 Juil - 13:49

Okay okay, si j'ai d'autre question je sais ou te trouver :P
Hum...je vais pouvoir finir ma présentation avec ce que tu m'as dit ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:15

    J'ai entendu dire qu'on me cherchait par ici... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:19

    Mais oui, tu as bien entendue (:. Merci de prendre Cloé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:21

    Pas de soucis! ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961

    J'adore Meester, Justice et le lien, so! ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961 ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961 ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961 ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  239769179

    Juste une petite question: je pourrais changer le prénom Anaïs pour un autre? Je m'appelle Anaïs moi-même et je n'aime pas trop jouer avec mon propre prénom... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:26

    Oui, tu peux. Par contre j'ai pris l'habitude de l’appeler Cloé. J'espère que ça te dérange pas. Naturellement j'ai continuer d'avancer dans l'histoire de Clémence donc comme j'ai dit la elles sont en froid, après une dispute qu'elles ont eu. Voila, voila (:
    J'espère que ça te dérange pas que je l'appelle Cloé :p ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:30

    Merci! ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  713858961

    Et merci pour le renseignement sur le froid! :) Une raison peut être? Razz Et pour le prénom Cloé, pas de soucis. On pourra dire que Clémence est la seule qui l'appelle par son autre prénom! Copain

    Je m'en vais trouver un autre prénom et me mettre à ma fiche dans ce cas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:33

    D'accord (:.
    La raison, j'avais dit que pour le bal de promo Cloé avait dit a Clémence qu'elle s'habillait un peu trop voila quoi (a). Du coup, elles se sont engueulé et Cloé est partie en vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:34

    Merci! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:35

    J'aime beaucoup Ambre *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:46

    Je trouvais que ça lui allait bien! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  EmptyDim 21 Aoû - 17:47

    J'aime (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty
MessageSujet: Re: ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.    ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Leighton Meester ϟ fraterie
» (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.
» (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.
» Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-