► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Leighton Meester ϟ fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyMer 28 Mar - 15:16


A. Cloé Vanderosieren

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Marseille il y a 22 ans et on m'a appelé Cloé Vanderosieren . Je suis d'origine française . Dans la vie de tout les jours, je suis barman et etudiante en sociologie . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Clémence Vanderosieren j'dirais familiale .

avatar : Leighton Meester
négociable : oui non
Biographie

Cloé est une marseillaise pure souche. Elle a toujours vécu dans une famille de rêve, mère au foyer et père dirigeant d’un commerce, elle avait une famille simple, mais était très heureuse dedans. Tout semblait parfait, dans cette belle famille. Quatre ans, après elle, une petite sœur, vu le jour, Clémence. A eux, quatre ils formaient une famille unis. Presque, leur père est mort, dans un accident de voiture, le jour de la naissance de Clémence, il heurta un camion, tellement heureux d’avoir une nouvelle fille, il roulait trop vite. Du coup, il ne restait plus que les trois femmes de la famille. Leur mère, travailler alors le soir, sens jamais rien leur dire, ils ont été élevée par leur nourrice.

Quelques années plus tard, leur mère ramener un garçon a la maison : Jack, leur futur beau père. Les deux filles, n’étaient pas sur, de lui faire confiance alors, a deux elles signaient un pacte : toujours la l’une pour l’autre. Les années passée et Jack s’installer dans la famille, en tant que beau père, dans sa grande place. C’est aux treize ans de Clémence que Jack dérapa. Il viola Clémence, mais elle ne parlait pas sur le coup, a cause des menaces de Jack, mort de sa grande sœur ou de sa mère. Leur mère n'était autre qu'une prostitué et Jack son mac. C’est au quinze ans, de Clémence qu’elle balança tout. A deux piquant de l’argent a leur mère et Jack, elles partaient, Cloé était majeure, elle pouvait vivre dans un appartement. Elle travaillait en même temps que ces études, en tant que Barman. Pendant ce temps Clémence entrait au lycée. Leur mère est morte, quelques temps après leur arrivée a Paris, tué par Jack, elles n’ont pas été a l’enterrement pour peur de le croiser de nouveau. Elles sont passée a autre chose et vivent a deux, dans le centre de Paris. Cloé comme Clémence travaille après les cours pour payer le loyer.

Cloé est un peu méchante envers les garçons, a cause de Jack ? Peut être … .


E. Clémence Vanderosieren

❝ et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures ❞

« Je te protégerais toujours, plus que ma propre vie ». Tout a commençais par la. En réalité ça a commençait il y a dix sept ans, mais c’est vraiment a partir de là, qu’on peut comprendre comment les deux sœurs, s’aiment vraiment. Elles se protègent mutuellement, comme si leur vie en dépendant, d’ailleurs leur vie en dépend. Cloé a toujours était la seule personne, qui a était la pour Clémence et vise versa. D’ailleurs, c’est comme si, elles étaient jumelles, inséparable, et très proche l’une de l’autre, elle partage tout, les secrets, les câlins, et quelques fois, elles dorment dans le même lit.

Paris les a encore plus rapprocher qu’avant, maintenant elles, n’ont plus qu’elles dans leur famille, a eux deux, elles forment la plus belle famille du monde. Elles vivent ensemble, s'aiment se disputes comme chien et chat mais malgré tout, elles sont heureuse de partager cette aventure ensemble. Elles se protègent toujours et surveille ensemble leur fréquentation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 29 Mar - 19:18

Tu veux bien de moi ? (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 29 Mar - 19:24

    Avec plaisir **
    Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite a mp est grande ouverte (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 29 Mar - 19:26

Pour le moment aucune.

Je vais de ce pas commencer ma fiche. (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 29 Mar - 19:46

    J'ai hâte de lire(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 12 Avr - 0:16

Je suis làààà ! (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 12 Avr - 17:40

    ANH **, merci d'avoir pris Cloé (:, si tu as des question hésite pas *0* (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 12 Avr - 20:34

De rien ! J'en suis tombé amoureuse ! (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  239769179 Promis, je n'hésiterai pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyDim 22 Avr - 15:44

Regarde qui est là :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyDim 22 Avr - 15:46

    Tu sais que je t'aime toi ? (a)

    T'es un amour, trop trop trop !!!! Merci encore encore et encore (a)

    Si tu as des questions hésite pas mon chou (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 24 Mai - 20:16

Préseeeeeeente ! (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  239769179 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyJeu 24 Mai - 20:22

    anh, merci de tenter ma Cloé **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyMar 26 Juin - 1:19

Je peux devenir ta soeur ?

J'ai été totalement émerveillé par ton scénario *-*

Puis comme je voulais Leighton, c'est vraiment bien tombé (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  EmptyMer 27 Juin - 14:51

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ϟ fraterie    (F) Leighton Meester ϟ  fraterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester ϟ fraterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.
» (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.
» (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-