| T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Ven 28 Oct - 19:50 | |
| Pearl Teddy-Jones Wilson-Sparks feat freya mavor uc.
Dernière édition par P. Teddy-J. Wilson-Sparks le Ven 28 Oct - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Ven 28 Oct - 19:50 | |
| LES GARCONS boys, boys, boys ♪ uc.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Ven 28 Oct - 19:51 | |
| LES FILLES i'm a barbie girl ♪ uc.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Ven 28 Oct - 19:51 | |
| RAPPEL'TOUT j'ai une p'tite mémoire :roll: uc.
A VOUUUUUUUUS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 20:00 | |
| Bien sur qu'on le garde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:01 | |
| OWIIII. une envie ? une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:06 | |
| Je reposte car je pense que tu m'a oublier =° Je vois bien du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:07 | |
| Oups, désolée ma belle. Rachel en plus. SHAME ON ME! tu veux quelque chose de spécial ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:12 | |
| Non pas vraiment, pour l'instant j'ai quasiment aucun lien donc je prend de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Lun 31 Oct - 21:13 | |
| Peux-tu me faire un résumé du caractère de Quinn et aussi de son histoire stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 10:30 | |
| Un lien te tenterait-il ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 12:45 | |
| PIXIIIIIIIIIIE et comment, qu'un lien m'intéresse. Que veux-tu ma jolie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 12:46 | |
| Euh... Et bien ce que tu veux, ou ce dont tu as besoin :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 13:01 | |
| J'ai à peu près tout de libre sauf confidente ^-^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 13:02 | |
| Ah ok... Tu pourrais me décrire ton perso. en deux ou trois lignes que je vois ce que ça peux donner avec la mienne ? stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 13:08 | |
| Alors déjà Ted a appris qu'elle a été adoptée à la mort de ses parents, ce qui fait qu'elle ne veut surtout pas utiliser son héritage pour le moment se demandant pourquoi ses parents dont elle a toujours été si proches (et qui sont morts devant ses yeux) ne lui ont rien dis.
Sinon c'est une fille qui veut jouer la dure mais elle est sensible. C'est une fêtarde, assez folle, ... C'est une fille très franche (trop même) qui est à l'écoute et attentive des gens à qui elle tient. Elle a du mal à accorder sa confiance par contre. Elle a toujours vécut à Paris mais elle a apprit que ses parents bio venaient d'Ecosse. \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 14:00 | |
| Hum hum... C'est très intéressant tout ça! Je réfléchis à un super lien et je t'envois un Mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... Sam 5 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... | |
| |
|
| |
| T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal... | |
|