► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.    (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  EmptyMar 18 Sep - 20:14

CLOE ANAIS VANDEROSIEREN


Nom complet ▲ vanderosieren, cloé anais Lieu de naissance ▲ Marseille âge ▲ vingt deux ans nationalité ▲ française métier ▲ serveuse et étudiante en sociologie. statut matrimonial ▲ célibataire endurcie orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ la javanaise/un autre monde.avatar ▲ leighton meester avatar négociable? ▲ non. crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Douce, sensible et fragile sont les mots qui qualifieront le mieux la jolie marseillaise. Apprécier pour sa générosité et son entrain à aider les gens, elle sourit souvent malgré tout les inconvénients de sa vie. Simple et responsable elle se sent souvent obliger de se conduire en adulte pour le bien de sa famille. Cloé n’apprécie guère de voir sa sœur faible et se montre toujours forte pour elle, cependant elle entretien une relation assez complice avec sa petite sœur et Clémence à bien compris que sa sœur est une personne simple qui à ses faiblesses. Proches des filles, elle ne s’entend pas avec les garçons ou alors très peu, surement à cause de Jack. Malgré tout, Cloé est une fille pleine de vie, qui n’hésite pas à rire et profiter de la vie. Impulsive et indépendante elle n’hésite pas à se montrer un peu plus méchante lorsqu’on s’en prend à elle ou à sa sœur.

précisions sur l'histoire?


Cloé est une marseillaise pure souche. Elle a toujours vécu dans une famille de rêve, mère au foyer et père dirigeant d’un commerce, elle avait une famille simple, mais était très heureuse dedans. Tout semblait parfait, dans cette belle famille. Quatre ans, après elle, une petite sœur, vu le jour, Clémence. A eux, quatre ils formaient une famille unis. Presque, leur père est mort, dans un accident de voiture, le jour de la naissance de Clémence, il heurta un camion, tellement heureux d’avoir une nouvelle fille, il roulait trop vite. Du coup, il ne restait plus que les trois femmes de la famille. Leur mère, travailler alors le soir, sens jamais rien leur dire, ils ont été élevée par leur nourrice.

Quelques années plus tard, leur mère ramener un garçon a la maison : Jack, leur futur beau père. Les deux filles, n’étaient pas sur, de lui faire confiance alors, a deux elles signaient un pacte : toujours la l’une pour l’autre. Les années passée et Jack s’installer dans la famille, en tant que beau père, dans sa grande place. C’est aux treize ans de Clémence que Jack dérapa. Il viola Clémence, mais elle ne parlait pas sur le coup, a cause des menaces de Jack, mort de sa grande sœur ou de sa mère. Leur mère n'était autre qu'une prostitué et Jack son mac. C’est au quinze ans, de Clémence qu’elle balança tout. A deux piquant de l’argent a leur mère et Jack, elles partaient, Cloé était majeure, elle pouvait vivre dans un appartement. Elle travaillait en même temps que ces études, en tant que Barman. Pendant ce temps Clémence entrait au lycée. Leur mère est morte, quelques temps après leur arrivée a Paris, tué par Jack, elles n’ont pas été a l’enterrement pour peur de le croiser de nouveau. Elles sont passée a autre chose et vivent a deux, dans le centre de Paris. Cloé comme Clémence travaille après les cours pour payer le loyer.

Cloé est un peu méchante envers les garçons, a cause de Jack ? Peut être … .


les liens

clémence vanderosieren feat. victoria justice

« Je te protégerais toujours, plus que ma propre vie ». Tout a commençais par la. En réalité ça a commençait il y a dix sept ans, mais c’est vraiment a partir de là, qu’on peut comprendre comment les deux sœurs, s’aiment vraiment. Elles se protègent mutuellement, comme si leur vie en dépendant, d’ailleurs leur vie en dépend. Cloé a toujours était la seule personne, qui a était la pour Clémence et vise versa. D’ailleurs, c’est comme si, elles étaient jumelles, inséparable, et très proche l’une de l’autre, elle partage tout, les secrets, les câlins, et quelques fois, elles dorment dans le même lit.

Paris les a encore plus rapprocher qu’avant, maintenant elles, n’ont plus qu’elles dans leur famille, a eux deux, elles forment la plus belle famille du monde. Elles vivent ensemble, s'aiment se disputes comme chien et chat mais malgré tout, elles sont heureuse de partager cette aventure ensemble. Elles se protègent toujours et surveille ensemble leur fréquentation.

un peu plus par là. (aa)



Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Mar 18 Sep - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.    (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  EmptyMar 18 Sep - 20:14

MESSAGE DU CRÉATEUR


Saluuut toi (aa). J'espère que tu vas bien et je suis sur que tu iras encore mieux après avoir pris la belle Leighton Meester - oui, je sais elle est canon. - Je te remercie d'avoir pris le temps de lire le scenario et je te nomme héroïne et chevalier de mon cœur car je suis sur que tu serais superbe dans ce rôle et que je t'aime déjà - comment t'es un petit chanceux toi sérieusement (a) - Avant de parler de toi on va d'abord parler de moi (a) - je sais c'est pas très polie. - Si tu as peur de retombé sur une personne qui a fait un scenario mais va partir dans deux semaines et bien tu te trompes, tu vois moi ici, j'suis ce qu'on appelle une vieille - oui, je sais c'est pas la tip-top classe mais bon (a) - tout ça parce que je suis la depuis un an, enfaite je suis la depuis le jour j ou le forum a ouvert et j'en suis très fière, donc pour ce qui est question de l'activité y'a aucun soucis. Après j'suis très gentille, adorable - narcissique aussi, non j'rigole. - donc si tu as une question, une demande, un petit quoi que ce soit, n'hésite pas a venir me voir mon chou (a). Parlons un peu plus sérieusement, en ce qui concerne Cloé, le prénom est peu négociable j’aime beaucoup trop ce prénom et le nom de famille pas du tout vu qu’elles sont sœurs donc. Pour le nombre de lignes faire entre 400 et 500 c'est bien et plus c'est encore mieux il faut le dire (aa). L'avatar, comme tu l'as vu avant c'est pas négociable c'est Leighton *o*. - franchement avec victoria justice ça roxe trop - Je pense t'avoir tout dit, rejoins moi vite dans notre petite paradis et viens vite, entre dans notre grande famille, on attend plus que toi mon amour (a)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.    (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  EmptyMar 18 Sep - 21:31

Garett/Leighton c'est la perfection bave
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.    (F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester ▲ i'm lost without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Leighton Meester ϟ fraterie
» ◢ Leighton Meester ◈ l'amour d'une fraterie.
» (F) Leighton Meester ϟ l'amour d'une fraterie.
» « getting lost will help you find yourself »
» lost at sea (sephora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-