► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! EmptyMar 3 Avr - 17:33

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Louiseo

Ce jour-là j’avais reçu un appel d’une amie qui m’avait demandé si je faisais des coiffures et coupes à domicile, c’était relativement rare vu mon manque de temps et d’autant plus en ce moment avec l’emménagement qui n’allait pas tarder de ma nouvelle colocataire que je devais aider. Mais elle avait de la chance, j’étais disponible ce jour-là et en plus j’avais envie de bouger un peu pour me changer les idées. Rencontrer des nouvelles personnes – même si ce n’était que pour le boulot – ça serait toujours sympa. J’avais donc donné mon numéro à ma copine qui l’avait elle-même refilé à la personne qui lui demandait et cette dernière m’appela en m’expliquant brièvement la situation. Le jour J j’avais préparé tout mon attirail qui prenait pas mal de place l’air de rien, et j’étais parti à l’adresse indiquée, GPS en main sinon j’avais quatre-vingt pourcent de chances de me perdre en route, merci mon pitoyable sens de l’orientation. L’adresse indiquée sur mon petit écran me conduisit à une jolie maison dans un coin sympa, je frappai à la porte et une jeune femme m’ouvrit, l’air d’avoir dans mes âges à quelque chose près.

« Bonjour je suis Loëva, la coiffeuse. » me présentais-je poliment.

Présentation assez basique et grossière en soit, mais pas vraiment moyen de faire autrement et sortir mon sèche-cheveux en attendant qu’elle devine qui j’étais aurait parut légèrement bizarre. La demoiselle me sourit en m’invitant à entrer. Elle me récapitula ce qu’elle avait commencé à me dire au téléphone – je devais coiffer ses mamans pour une grande soirée organisée aujourd’hui même. « Ses mamans » - ce terme me plaisait bien, et puis si je me retrouvais avec un couple de femmes j’allais être dans mon élément ça c’est sûr. J’emboîtai le pas derrière la fille pour qu’elle me conduise à ses deux mamans que je devais donc coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! EmptyVen 6 Avr - 0:43

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Tumblr_m13hlg59xZ1r15xmno1_500

Oh douce amie, ennemie des mes heures rompues à la vacuité, si tu savais... Je ne sais quoi faire, quoi penser. La nostalgie tout entière m'étreint, comme un amant dissimulé sous un parfum de fleurs. Ça m'empoisonne, se distille dans mon âme vide. Si on continu à s'emplir ainsi de vent, ne risque-t-on pas de finir au néant ? Je brosse mes cheveux, soupirant sans convictions. Ils me semblent trop fins, du moins devrais-je penser qu'ils le sont. Non ? Une plainte rompt-elle, à elle seule, le rien qui m'assomme ? Je me sens oiseau en cage. Et ma cage est factice, immatérielle. Elle se dissimule dans ma tête, joue à cache cache avec le reste de mes riens. Aucun sens. Mais quel importance, puisque moi, je n'en ai aucun. Ma mère entre, aura mielleux, presque rébarbatif mais paradoxalement rassurant. “ Dune, sweet heart, nous sortons pour des courses de dernières minutes. ” Elle rayonne, illumine la pièce trop encombrée où j'avais vécu mon adolescence. C'est le visage de l'amour, je crois. De la bonne entente, en tout cas. Pas de dispute avec mumy, c'est une bonne chose. Et justement, mumy arrive, attrapant son amoureuse à la taille et me lançant un clin d'oeil. Puis elles disparaissent dans un tourbillon de talons et mousseline. Ce sont des anges égarés là pour saupoudrer ma vie de sucre et d'amertume. Je culpabiliserai toujours de ne pas me sentir aussi comblée qu'elles. De ne pas faire honneur à cette famille qu'est la mienne. C'est toujours dans ma tête, coincé entre deux autres cafards et mes sourires creux. Qui pourrait deviner ?

C'est la sonnette de l'entrée, petit lutin grinçant, qui me rappel un détail. La coiffeuse, fuck. Je quitte mon album photos et effectue quelques glissades polissonnes sur le parquets jusqu'à la porte d'entrée. “ Bienvenu dans la maison du bonheur ! ” Un sourire solaire mange tout mon visage et je m'efface sur la gauche pour laisser une jeune femme blonde entrer. “ Je suis Dune, veillez m'excusez mais, têtes en l'air comme nous sommes, personne n'a fait attention à l'heure et mes mères sont absentes. Cependant je vais les prévenir que vous êtes là, j'espère que vous pouvez un peu patienter ? ” Une moue désolé maintenant, c'est de circonstances après tout. Je lui indique dans la foulé la cuisine et propose thé ou café avant de disparaitre quelques instants pour téléphoner. “ Faites comme chez vous, installez vous j'arrive. ” Criai-je du couloir en pianotant sur mon écran. Pourvue qu'elles ne soient pas partie à l'autre bout de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! EmptyMar 10 Avr - 14:43

Il était un peu stupide, voire même complètement cliché de penser que les femmes qui aimaient les femmes s’entendaient forcément entre elles par défaut, j’avais rencontré pas mal de lesbiennes était un petit peu plus jeune et ce n’était pas pour autant que ce cercle d’amis me plaisait plus que tout, au contraire et je n’aimais pas alimenter les clichés qui plus était. Le fait est que me retrouver en présence d’un couple installé dans une vie ensemble et aussi dans une jolie maison, ça me réconfortait et me mettait de bonne humeur, c’était autre chose que toutes les filles qui avaient eu raison de mon cœur en se comportant comme de vraies connards. Et puis ça me mettait aussi en tête que c’était le genre de vie dont j’aurais envie plus tard peut-être, quand j’aurais trouvé une gentille et jolie petite femme... La demoiselle qui ouvrit la porte à laquelle j’avais frappé depuis quelques secondes déjà avait l’air joviale et joyeuse et m’accueillit en me souhaitant la bienvenue dans ce qu’elle appelait « la maison du bonheur » et c’est vrai que ça y ressemblait. Elle ajouta qu’elle s’excusait car ma présence avait apparemment été oubliée par tout le monde aujourd’hui.

« Pas de soucis ne vous ne faites pas, j’ai tout mon temps »

Ça me faisait bizarre d’être vouvoyée et même de vouvoyer quelqu’un qui semblait avoir mon âge. C’était peut-être impoli de tutoyer les gens par défaut et pourtant je me rendais maintenant compte que c’était ce que je faisais pratiquement tout le temps. Mis à part quand je travaillais au salon bien sûr. La jeune femme me quitta quelques instant, son portable en main, probablement pour essayer de joindre ses mamans afin de leur dire que j’étais arrivée. Pendant ce temps j’avais atterri dans la cuisine après avoir accepté un thé, me demandant s’il fallait que je déballe mes affaires de coiffure ici ou bien si elles souhaiteraient s’installer dans une autre pièce. En attendant le retour de mon hôte je fis ce qu’elle m’avait proposé, à savoir faire comme chez moi et je tirai une chaise pour m’y asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! EmptyJeu 12 Avr - 17:30


Pas de soucis ne vous ne faites pas, j’ai tout mon temps ” Entendais-je en réponse alors que j'étais toujours au téléphone dans le couloirs. “ Je la prévient et vous la pique alors le temps que vous finissiez. ” Tonalité, un vide, encore comme pour me rire au nez. Satané mauvaise humeur, une fois accrocher ça ne part plus. Un vrai chewing-gum installé sous la chaussure de mes états-d'âmes. Mais ne parlons pas de choses qui fâchent, j'ai une invité et rien ne nécessite que je lui fasse subir cela. Revenant donc dans la cuisine j'abandonne mon smartphone sur une commode et me tourne vers la blonde. “ Un café ou plutôt un thé ? Ou encore autre chose ? ” Tout en attendant sa réponse je sors un plat pour y déposer des biscuits, fait par mes soins. J'ai passé tout mon après-midi de la veille à les confectionner et j'avoue que depuis je gave toutes les personnes qui passe à la maison. Un petit moment de fierté voilà tout, puis des biscuits, ça fait pas d'mal. “ Alors j'ai bien eu ces dames au téléphone, elles n'arrivent que dans une bonne demi-heure. Du coup, vous seriez d'accord pour me coiffer en attendant ? ” Je tire un tabouret, posant une fesse dessus pendant que le café se prépare tout seul dans la cafetière. J'en profite pour détailler mon interlocutrice. Un joli brin de femme, on la devine fine et élancée sous des vêtements simples mais bien portés. Ses cheveux blonds et ondulés renvoient une impression de douceur et d'espièglerie en même temps qui tout suite me permet de me sentir à l'aise. La vapeur couine alors dans mon dos, m'arrachant à ma contemplation, peut-être un poil gênante de la demoiselle. Faut dire que j'ai un caractère quelque peu intrusif et ne fait pas toujours attention aux "limites" d'intimité couramment admises. Je me lève et me saisi de deux tasse à expresso que j'installe sur un petit plateau avec cuillères et morceaux de sucres. Puis m'installant, cette fois-ci comme il faut face à la jeune coiffeuse, je m'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! EmptySam 5 Mai - 4:51

Soirboooooooon, le rp est-il toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty
MessageSujet: Re: Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!   Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dune ▬ Je comprends pas, c'est laquelle ta vie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonas D. Lewis - Responsable de ce que je dis, mais pas de ce que tu comprends ! ♥
» toi au moins tu me comprends, alors que les autres s'en foutent.
» Gray ☼ « Je suis vivant. T'y comprends rien ? Bah moi non plus. »
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» T-J ◮ S'aimer sous le croissant de la lune et puis faire l'amour sur la dune, à regarder les étoiles, à sauver notre idéal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-