Saad Al-Kâtib membre✧ ÂGE : vingt-trois ans ✧ JOB : mécanicien auto ✧ MESSAGES : 548 ✧ HERE SINCE : 02/10/2013
| Sujet: ★ coups de cœur rp Mar 29 Oct - 22:13 | |
| pas la peine de faire un dessin, souvent on lit tous des sujets qui nous font rire, nous font fondre, nous font pleurer, ou même tout à la fois, ou tout ce que vous voulez d'autres, ben, partagez mes amis, montrez à tous les passages qui font battre votre cœur parce qu'on a des poètes ici et, j'ouvre pas le sujet sans raison, en fait, j'vais même ouvrir le bal, avec le sujet de théo et félix, j'veux dire, woah, élodie, amandine, vous m'avez complètement faite chavirer ce soir j'm'en remets pas, tellement pas, c'est.. c'est même plus beau à ce point là, c'est époustouflant, j'suis sur le cul, et j'pourrais même pas citer mes passages préférés, parce qu'au fur à mesure que je lisais, j'me rendais compte que chaque phrase était aussi parfaite que la précédente ceci étant dit, j'vais arrêter de faire mon éloge, vous allez avoir vos chevilles qui vont trop enfler mais sachez que je stalke votre sujet, j'peux définitivement plus passer à côté des réponses |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ★ coups de cœur rp Sam 2 Nov - 10:22 | |
| |
|