► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyJeu 1 Sep - 11:54



Amélia Louise Duchateau

DATE DE NAISSANCE : 15 Septembre 1991
LIEU : Paris, France
MÉTIER : Etudiante, étude au choix
TYPE DE LIEN : Faux couple parfait
SECRET : Forme un faux-couple avec Brice.

biographie

« T'es comme un gosse qui s'est fait mal et qui essaye de pousser ses petits copains dans le bac à sable pour qu'ils se fassent mal aussi. »

« Elle est blonde. Elle est pas d'accord. Elle est stressée, limite névrosée. Elle est passionnée. Elle est dévergondée. Elle est pas jolie. Elle est pas moche non plus. Elle n'est pas fute fute. Elle est différente. Elle n'est pas très passiente. Elle est pesante. Elle est dépendante. Mais elle est pas ennuyante. Elle est coupable. Elle est détestable. Elle est pas indispensable. Elle est froussarde. Elle est possésive. Elle est impulsive. Elle est jalouse. Elle est perdue. Elle est maladroite. Elle est pathétique. Elle est allergique. Elle est pas intégriste. Elle est pas seule sur terre. Elle est boudeuse. Elle est pas malheureuse. Elle est pas méchante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. Ravie de faire votre connaissance, je me prénomme Amélia. » Voilà comment elle répondait à la question qui ne lui était absolument pas adressé, et que venait de me poser un vieil ami de ma famille, me demandant comment était ma future fiancée. Je lui tenais la main, ce qui la fit sourire, je savais qu'elle voulait me faire payer ce que je lui avais craché à la gueule avant d'être arrivé à cette soirée de snob. Le vieil homme partit en me faisant un signe de tête, je savais qu'il est offusqué voire choqué et ça amusait Lia. « Bah qu'est-ce qu'il a Chéri ? » Je serrais les poings devant son sourire hypocrite, me retenant de lui lancer ma main dans sa figure, oubliant la régle primordial du : On ne tape pas les filles ni les binoclards. Bien que Amélia ne porte pas de lunette, jusqu'à preuve du contraire, c'était bien une fille.
J'essayais de me coller un peu plus amoureusement contre elle quand j'apperçu le regard interrogateur, ce que Lia n'apprécia pas, et j'avais compris qu'elle allait m'en toucher deux mots quand elle me prit par la main pour m'emmener dans la salle de bain de l'étage, fermant la porte à clé. « Tu joues à quoi ? » Ma voix était froide et sec, ne laissant place à aucune plaisanterie. « Toi à quoi tu joues ? » « Pardon ?! » « Y a deux heures tu me crachais à la gueule que j'étais qu'une trainée, le frique et les parents en plus et après ça t'oses encore faire croire à tout le monde qu'on est en couple. » « C'est dans notre interet à tout les deux et tu le sais très bien. » « Peut être que moi j'en ai justement marre de faire semblant. » Elle plonga son regard dans mes yeux et j'eu dû mal à comprendre ce que j'y vois, comme un sentiment bizarre que j'avais dû mal à voir en elle, mais j'avais juste peur de comprendre ce que tout ça voulait dire, alors j'ai rigolé, et je suis sortie de la pièce. J'aurais dû voir à quel point elle était malheureuse. Mais je n'ai vu que ses vêtements importés de NewYork, ses bijoux en platines et sa nouvelle montre incrustée de diamants. Si j'avais regardé d'un peu plus près..


AVATAR : Abbey Lee Kershaw
NÉGOCIABLE : OUI NON

Brice L. Baudelaire
Toi moi, c'est pas compliqué on se connait depuis toujours. Nos parents sont amis -ou du moins associés- et nous voient comme le couple parfait. Faut faire bonne figure devant la classe mondaine et les dîners aux champagnes alors pour notre intérêt à tout les deux et à notre famille, on joue le faux couple parfait devant nos parents. Les miens ont conscience que tu es la fille idéal pour porter le nom Baudelaire ; Jolie, Française, Intelligente, Riche, Polie, ils adoraient te voir en robe blanche à mes côtés. On sourit tout les deux à leurs questions sur nos projets d'avenir. Mais nous en secret, on se déteste. Ton air hautain, mon côté sarcastique, ta façon de sourire, ma façon de parler, rien ne nous prédestinaient à nous connaître. Mais on fait avec, on se crache à la gueule dans la rue et on se tient la main dans les soirées. Peut-être qu'à force on arrivera à s'apprécier.







Dernière édition par Brice L. Baudelaire le Mer 21 Sep - 17:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyJeu 1 Sep - 12:22



note de l'auteur

Olàà amies de passage ou future coupine de rp trop bien de la mort qui tue tout sur son passage (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2113965524 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 3987303152 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 4197597986 bave
L'histoire d'Amélia est vraiment libre, je vous demanderais juste de respecter sa classe social et le fait qu'elle a toujours vécu à Paris avec des origines purement française. Le prénom est négociable même si je l'affectionne vraiment, l'avatar ne l'ait pas, en revanche si Abbey vous bloque vraiment on peut toujours s'arranger (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 239769179
Je suis pas trop exigeante en rp, que ce soit pour les fautes ou le nombre de ligne. Vous pouvez en faire 15 comme vous pouvez en faire 50, je n'y vois aucun inconvénient. Je n'ai pas d'idée précise sur l'évolution du lien Brice/Lia, je trouve ça mieux de voir en fonction de l'évolution des rps, surtout que j'ai prévu un rebondissement dans la vie de Brice qui pourrait changer les choses. (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1448428924
Si tu as envie de modifier un truc, ou si tu veux poser une question, t'hésite pas surtout ! (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 239769179 Je suis tout à toi :drunken: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 675700275

ps : je construis pas de temple ça abime mes petits doigts, en revanche je te donnerais le paradis (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 530908632 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 10 Sep - 0:35

I'm heeeeere (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptyMer 21 Sep - 16:59

Je suis vraiment désolé de te répondre que maintenant, entre les cours et tout ça, puis comme j'ai pas l'habitude d'avoir des scénarios pris ! Haha
Bref merci à toi (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2113965524 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 444366788 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 1001256540 (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 675700275
Si t'as la moindre question tu n'hésites pas surtout, je suis tout à toi !



JR ; En spoiler c'est mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 1 Oct - 9:31

Bonjour moh
ton scénario gèèèèère bave sauf que je ne sais pas si je peux tenter, vu que la dernière inscription remonte à deux semaines. Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 1 Oct - 9:57

Tu peux bien entendu tenter :) la personne n'a pas respecté le délai de 7 jours pour faire sa fiche enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 1 Oct - 10:14

Supeer Razz je cours faire ma fiche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 1 Oct - 11:34

Biensur que tu peux ! (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 2113965524
Je t'oblige même (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 4197597986
Merci à toi de t’intéresser à mon scénario moh bave (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. EmptySam 1 Oct - 19:55

De rien (: ça me rassure. Ton scénario roxx un max (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. 713858961
abbey + le lien + l'histoire bave

j'attends le paradis, et dommage pour le temple :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty
MessageSujet: Re: (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.   (F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Abbey Lee Kershaw ϟ Tes petites agressions mesquines, ce sont des coups dans l'eau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abbey lee kershaw
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...
» (terminé) ∞ ils sont arrivés dans l'île nue, sans un bagages et les pieds nus
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-