Tristan Beaumont membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : disquaire. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 10 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 17:18 | |
|
TRISTAN BEAUMONT
beaumont c'est mon nom, comme mon père, comme mon grand-père, comme mon arrière grand-père. ils se prennent tous pour des célébrités, bandes de tarés. mon prénom c'est tristan, juste tristan, merci mon dieu, pas d'accompagnement farfelus. j'ai vingt ans, depuis quelques mois, quand on s'en fou, j'aime pas les anniversaires. j'suis né à paris, bah ouais, beaumont c'est d'la merde, mais d'la merde parisienne quand même. fils de chef d'entreprise, mon destin était tracé depuis ma naissance jusqu'à ce que j'abandonne la fac après avoir lamentablement échoué aux concours d'entrée de toutes les grandes écoles. adieu hec, désolé père. j'ai pas d'fric, c'est mes parents qui me le file, mon loyer ? j'en ai jamais vu la couleur. comme j'me faisais chier, j'ai fini vendeur, chez un disquaire, parce que oui, j'suis un bon à rien comme dirait l'autre (jean-michel beaumont aka mon paternel), mais j'me fais chier quand j'fais rien. j'ai mon bac mais ça sert plus à rien de nos jours. j'aime pas les gens mais j'suis obligé de faire avec. ma mère ? elle était mannequin, à la retraite et droguée aux anti-dépresseurs depuis vingt ans, la belle vie, elle se laisse entretenir sans plus réfléchir en attendant que la mort vienne la trouver. les femmes c'est ma passion, ma drogue à moi, mon adrénaline, le célibat reste ma condition, si la stabilité c'était mon truc, ça se saurait, j'suis pas un gars bien mais j'mens jamais. au moins, tu sais toujours à quoi t'attendre avec moi, pas la peine d'essayer d'me changer, ça fonctionnera pas. groupe : tu t'laisses aller. crédit : eylika. | |
non pas sur la bouche même si c'est louche puisque ma langue a le goût de ta vertu, de ton honneur perdu. non pas sur les lèvres même si j'en rêve, même si je tremble et bien que mon coeur soit nu. mon âme est revêtue de pudeur et d'impudence, sans te faire offense mieux ne vaut pas tenter sa chance, rien ne dure, au-dessus de la ceinture. j'porte un nom prestigieux, on sait tous que tu l'connais aussi. moi, il me fait rien... mon père c'est pas le président mais pas loin, il a du fric, comme tout les cols blancs, ma mère, c'est une profiteuse, comme toutes les femmes de. mon père il s'en tape depuis toujours. j'suis pas le fruit de l'amour, j'suis juste l'héritier tant attendu, fils unique, unique déception. je ne succéderais pas à mon père, trop feignant dirait-il, je préfère lucide. j'ai sans doute pas le truc qu'il faut pour devenir le prochain maître du monde. peu importe, j'ai déjà tout ce qu'il faut. déception certes mais déception entretenue. mon père n'a sans doute jamais eu les couilles de me couper les vivres, ça m'aurait peut-être fait bouger, on ne saura jamais. j'préfère ce que je fais, même si c'est peu, la musique c'est pas une passion, c'est juste un truc, un truc dans lequel j'suis bon. ma guitare, cadeau d'une mère qui tente le tout pour le tout acheter l'amour d'un fils qu'elle n'aura jamais. c'est pas que l'aime pas. j'aime personne. vraiment personne, même pas moi, j'suis un connard, mais j'm'en fou. tu peux le dire, ça m'fera rien. j'suis pas un prince, j'suis un voleur. j'emmerde le monde. j'emmerde la vie. j'fais c'que j'veux depuis toujours. j'ai pas la science infuse mais j'suis pas le dernier des crétins non plus. tu me connais ? sans doute... on a baisé ? tant mieux. j'te reconnais ? jamais. le prend pas mal, j'te l'avais bien dis.
| moi c'est marie. j'traînais sur le forum y'a longtemps, j'me souviens m'être inscrite une fois, (j'étais même dans la BU de P7 z'avez vu la précision ?) jamais vraiment active. aujourd'hui, c'est marine qui m'a ramené, amen marine. paris c'est un peu une partie de chez oim même si j'me suis exilée loin, bien loin. j'en reviens des vacances alors vous tombez à pic les poulets.
|
Dernière édition par Tristan Beaumont le Dim 2 Nov - 21:42, édité 8 fois |
|
Tristan Beaumont membre✧ ÂGE : 20 ans ✧ JOB : disquaire. ✧ COEUR : creux. ✧ MESSAGES : 10 ✧ HERE SINCE : 02/11/2014
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 17:19 | |
| MES LIENS
| pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.
|
pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.
| |
| pseudo ▸ petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien. petit texte où tu nous détaillera comment tu as rencontré cette personne et la nature de votre lien.
|
|
|
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 17:19 | |
| +1 dernier pour les rps sinon j'suis paumée.
Dernière édition par Tristan Beaumont le Dim 2 Nov - 21:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 17:21 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 18:18 | |
| t'es trop bonne, meuf. |
|
Jules Nazlanq membre✧ ÂGE : dix-sept ✧ COEUR : mort? ✧ MESSAGES : 223 ✧ HERE SINCE : 21/10/2013
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Dim 2 Nov - 18:35 | |
| |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Lun 3 Nov - 21:11 | |
| marie, marie ? tu m'as volé sean ? |
|
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Lun 3 Nov - 21:12 | |
| |
|
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Lun 3 Nov - 21:13 | |
| j'me sens violée on va devoir se trouver un truc ! |
|
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Lun 3 Nov - 22:57 | |
| |
|
Brian M. Provost membre✧ ÂGE : J'ai 28 ans ✧ JOB : Avocat ✧ COEUR : Célibataire ✧ MESSAGES : 142 ✧ HERE SINCE : 25/06/2013
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. Jeu 6 Nov - 12:12 | |
| Je pourrais avoir un petit lien ? :**: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CŒUR DES FEMMES. | |
| |
|