► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

coups 2 cross ou C2C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

coups 2 cross ou C2C Empty
MessageSujet: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyDim 17 Fév - 12:24

Coups 2 cross / C2C

ACTIF DEPUIS : 1998.
ORIGINAIRE DE : Nantes.
MEMBRES : 20Syl, Greem, Atom & Pfel.
RÉCOMPENSES : Victoire de la Musique 2013 : groupe révélation du public de l'année, groupe révélation scène de l'année, album de musiques électroniques de l'année (TETRA), vidéo-clip de l'année (FUYA).

jusque là, je ne les ai vu qu'une fois (encore avec Laurie) à Garorock l'année dernière. c'est original, j'aime alors que ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoutais il y a encore quelques mois. en fait chaque membre du collectif mixe son truc pour faire un gros truc gavé bien. bon, la publicité fait qu'on a la sensation de les entendre partout, tout le temp, mais rien ne vaut un passage en live. du coup, je remets ça la semaine prochaine en croisant les doigts pour que l'acoustique de la salle ne soit pas aussi mauvaise qu'on le prétend. comme pas mal de personnes, j'ai un peu été déçue par le contenu de TETRA quand on sait que la plupart des bons morceaux était sur leur EP. mais ça s'écoute et c'est vraiment loin d'être dégueulasse. j'suis pas déçue de mon achat en somme. ets i vous n'avez pas l'occasion de les voir sur scène, jetez un coup d'œil à FUYA (ci-dessous) dont la réalisation est bien faite. coups 2 cross ou C2C 3458505197

À ÉCOUTER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyDim 17 Fév - 13:06

C2C, grosse découverte à Garorock. coups 2 cross ou C2C 1564138967 coups 2 cross ou C2C 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyDim 17 Fév - 13:23

je les ai découvert grâce à une pote et franchement j'ai kiffé, ils font des trucs de fou, je suis en admiration et j'aimerais juste trop les voir en concert quoi moh
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyDim 24 Fév - 21:09

franchement, les concerts faut y aller. en fosse, évidemment. coups 2 cross ou C2C 2892185779 un véritable show. le son est énorme, leurs battles aussi. et question, image t'en prend pas mal dans la gueule. limite comme daft punk. bref, j'ai bien kiffé mon vendredi soir. moh coups 2 cross ou C2C 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyDim 24 Fév - 21:58

je vais les voir pour la deuxième fois en concert et genre, j'ai trop hâte coups 2 cross ou C2C 3458505197 les jeux de lumière étaient juste incroyable, l'ambiance dans la fosse pareil, un vrai vrai coup de cœur quoi coups 2 cross ou C2C 3846838978 le 28 mars ? grosse grosse tuerie Evanoui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C EmptyMar 26 Fév - 9:38

Je suis fan, toute ma famille est fan des C2C
Je vais les voir mercredi prochain à Dijon j'ai trop hate ! Evanoui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coups 2 cross ou C2C   coups 2 cross ou C2C Empty

coups 2 cross ou C2C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1