► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 les coups de blues, ça fait parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

les coups de blues, ça fait parler.  Empty
MessageSujet: les coups de blues, ça fait parler.    les coups de blues, ça fait parler.  EmptyMar 30 Aoû - 6:28

Il est minuit et dix, exactement. Je dors toujours à des heures de fous parce que j'aime la manière dont je me sens à ces heures-là. J'aime me sentir down, étrange, hein? -OH PUTAIN, je viens tout juste de passer à deux doigts d'assassiner ma guitare en l'échappant du lit. HONTE À MOI, QU'ON M'AMÈNE AU BUCHER!- Et me sentir down, ça me fait parler, vraiment beaucoup. Et j'ai besoin de tout écrire et après je me dis : Clau, arrête donc deux secondes de te sentir comme une emo refoulée, demain, tu vas regretter d'avoir écrit ce foutu message sur OLLP. En tout cas, demain après 11H00 PM, je ne regretterai plus puisque je vais me sentir exactement pareil comme je me sens présentement, comme à tous les soirs à la même heure. Mais bon, je ne m'en plaint pas, j'aime quand même ça, le feeling. Et vous savez quoi? Mon fucking réseau bug tout le temps, et ça me fait chier. Chier pas de petite étoile parce que j'ai pas envi d'être polie ce soir. (a) Anyway, who cares? TAKING BACK SUNDAY et YELLOWCARD, c'est à cause de ces groupes-là que je me sens autant nostalgique. J'veux dire, les paroles, c'est juste trop parfait. Comme la chanson de YC : « You and me and one spot light. »  Ça fait juste trois ans que je l'écoute sur repeat. Say you will be all around me when your body sets your heart free.. Ou bien, l'autre de TBS : « ..Slowdance on the inside. » J'crois bien que celle-là, c'est ma préférée. Juste le titre, wow, je veux dire, faut le faire pour être capable de mettre des mots aussi facilement sur des sentiments. Sinon .. Bah l’incontournable, la magnifique, « Remembering Sunday » d'ALL TIME LOW, qui est la chanson qui a été écouté le plus de fois sur Léo-Paul mon iPod bleu. 8D I'm not coming back, I've done something so terrible, I'm terrified to speak but you'd expect that from me, I'm mixed up, I'll be blunt, now the rain is just washing you out of my hair... And out of my mind, keeping an eye on the world, from so many thousands of feet off the ground, I'm over you now, I'm at home in the clouds, and towering over your head.. L'art de parfaitement raconter une histoire à travers quelques paroles. Le 4 AOÛT 2011, à MONTRÉAL, au METROPOLIS, avec B. Alaska Wolff ---» Plus beau jour de .. Ma vie? Possible. All Time Low LIVE. Avec Gaskarth juste en face de moi et Barakat et sa guitare. Eh oui, je confirme, il était écrit 'Boobs' à l'arrière. 8D Et .. Merrick est vachement sexy avec sa basse rose. Bref. Et MAYDAY PARADE, c'était fouu. surtout Anywhere but here et Three cheers for five years. 8D Mon âme de petite fille aimait ça , beaucoup. Et We are the in crowd. o/ La fille GÈRE , elle GÈRE. :O Genre, autant que Paramore, VersaEmerge et Hey Monday. :O Bref. C'était fou . 8D


.. J'en conclu que ce sujet sera dédié à la musique? Oui . 8D Chaque coup de blues à un fucking but. o/ En passant, « Be the Young » de YellowCard. C'est à cause de cette chanson que je suis dans cette sale état et que j'aime ça. 8DDD ( la chanson qui est dans ma signature. o/ )


.. I'm so fucked up. les coups de blues, ça fait parler.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les coups de blues, ça fait parler.  Empty
MessageSujet: Re: les coups de blues, ça fait parler.    les coups de blues, ça fait parler.  EmptySam 3 Sep - 14:23

Si tu savais à quel point tu m'a donné envie d'écouter du All Time Low là ! Je les connaissais très très vite fait tu vois, juste quelques chansons, mais p*tain maintenant je veux m'écouter tous les albums, c'est genre, comme quand tu goute une glace et t'aime tellement ça que tu veux tout le pot ! (ouais, je fais des métaphore très profonde 8D). (D'ailleurs, je te déteste pour avoir été les voir en concert, je suis méga jalouse maintenant T.T) (Et oui, je suis une fanatique des petits trucs qui servent à rien entre parenthèses) Donc, pour revenir à ATL, ils sont juste awesome quoi ! Leurs chansons, leurs paroles, leur musique, je suis sous le charme je crois :roll:
Yellowcard, je les connais moins, (en fait, la seule chanson que je connais d'eux c'est Everywhere, mais je ne suis pas certaine qu'elle soit d'eux à l'origine ...) Mais bref, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute, le chanteur à une voix qui te donne envie de crier avec lui et c'est ça qu'est bon quand t'écoutes de la musique (; d'ailleurs, je vais surement aller faire un petit tour sur Deezer pour me passer leurs album aussi 8-)
Bon, j'étais partie pour écrire un roman, j'avais plein d'idées de trucs à dire et tout, et puis j'ai tout oublié T.T Je crois qu'il faut que j'attende d'être fatiguée, j'ai toujours les idées plus claires quand je suis fatiguée ^.^'
Sur ce, bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

les coups de blues, ça fait parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mélancolie ça fait parler
» (anatole) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» Elie Kang ~ je préférerais parler à une tasse de thé que parler avec lui.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-