► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 17:39

PACÔME TIMOTHÉE SAINT-LAZARE


nom complet ▲ Saint-Lazare. Oui, exactement comme la gare. Ses parents le nommèrent Pacôme et lui donnèrent Timothée comme second prénom en hommage à son arrière-grand-père. lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ tout juste 25 printemps. nationalité ▲ il possède la nationalité française, bien qu'il possède aussi des origines espagnoles grâce à sa mère. diplômes, études ▲ il possède un master en arts du spectacle, communication et médias. métier ▲ il est assistant réalisateur pour son plus grand plaisir et espère bien entamer la réalisation de son propre chef-d'oeuvre. statut matrimonial ▲ actuellement en couple avec le célibat. orientation sexuelle ▲ les femmes peuvent toujours tenter, si elles n'ont pas peur de se heurter à un mur. situation financière ▲ ni trop riche, ni trop pauvre, tout juste ce qu'il faut. idole(s) de vie ▲ sa plus grande idole est sans conteste Tim Burton pour son génie cinématographique. C'est également un grand adorateur de Tolstoï et Voltaire. nombre d'amis facebook ▲ facebook est dépassé, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas mis les pieds sur son compte. moyen de déplacement ▲ une vieille bécane ou son skateboard. Mais, la marche n'a jamais fait de mal à personne non plus. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Sam Way. crédits ▲ tumblr.

en savoir plus

attentionné généreux franc déterminé bordélique volage
1 + nom ▲ Bien qu'il apprécie le prénom que sa mère lui a choisi, il préfère largement se faire appeler Paco que ce soit par ses proches ou par des personnes qu'il vient juste de rencontrer. Quant à son nom de famille : il le déteste. Tendis qu'il était au collège et au lycée, il n'y avait pas un jour ou il n'échappait pas à LA question... "Hey Saint-Lazare, le train part à quelle heure ?" 2 + origines ▲ S'il n'est pas mécontent d'être français, il est toutefois fier d'avoir du sang espagnol coulant dans ses veines. Il passe généralement ses vacances à Barcelone où il pourrait rester des mois entiers. De plus il est fasciné par la culture et surtout les influences artistiques du pays. 3 + passions ▲ Dès son plus jeune âge, Paco montra une attirance particulière pour le domaine de la cinématographie. Ce ne fut pas une surprise s'il souhaita devenir réalisateur pour se hisser au niveau des plus grands. C'est également un grand adorateur des arts. Son appartement tout entier est un temple dédié à la cinématographie et il possède une très grande collection de films, de pièces de théâtre, mais aussi de livres, de cd ou d’œuvres d'art. 4 + il n'aime pas ▲ Il déteste par dessus tout les personnes qui se morfondent quant à un rêve qu'ils ne pourront jamais réaliser. Dès lors qu'il entend quelqu'un se plaindre à se propos il n'a qu'une envie : le secouer et lui dire de se bouger un peu. 5 + caractère ▲ Paco est un jeune dont la détermination n'est plus à prouver. Malgré les réticences de sa parent quant à son choix de carrière, il ne perdit jamais espoir. Il est ainsi prêt à tout pour réaliser son rêve et ne s’embarrassera de personne souhaitant l'en empêcher. Malgré tout, il reste quelqu'un de généreux qui apprécie venir en aide aux autres. Bien qu'il était peureux autrefois, la révélation de son homosexualité lui permit de s'affirmer ce qu'il n'hésite aujourd'hui plus à faire. Il n'est pas très méticuleux et son appartement est parfois en désordre. De plus, c'est un grand bavard qui ne sait pas garder sa langue dans sa poche. 6 + talents ▲ De part ses ambitions et les études qu'il a menées, il se débrouille très bien dans le domaine des arts graphiques, illustrations et graphisme. Il est aussi particulièrement doué en langues puisqu'en plus du français il parle quasiment à la perfection espagnol, anglais et italien, raison pour laquelle ses parents voulaient qu'il devienne interprète aux affaires étrangères. Qui plus est, c'est un pro du skateboard. 7 + faiblesses ▲ Sa principale faiblesse est sans le moindre doute son homosexualité qu'il a mis un moment à affirmer. De plus, il est extrêmement mauvais en mécanique ce qui explique que la bécane qu'il a achetée pour une bouchée de pain nécessite constamment des réparations qu'il n'est pas apte à mener. Il est également un peu maladroit par moments, surtout lorsqu'il est dans l’embarras. 8 + côté cœur ▲ Au niveau des relations sentimentales, Paco peut se présenter comme étant très volage. Il n'a jamais connu ce qu'on appel "le grand amour" et ne sait pas s'il est prêt à le connaître un jour. Ceux qui ont partagés sa vie ne sont pas restés bien longtemps à ses côtés, mis à part une seule personne qui aujourd'hui l'effraie plus que tout. Il préfère les relations sans lendemain et sans conséquences mais n'est pas contre une relation sur le long terme. 9 + ses habitudes ▲ Il lui faut de nombreuses minutes pour émerger de son sommeil ainsi qu'une bonne douche qu'il prend généralement tiède, voir froide et une tasse de café très chaude. Sans la moindre gêne, il n'hésite pas dormir et à rester nu dans son appartement et ne ressent aucune honte à exhiber son corps parfaitement sculpté. Pour ça, il va régulièrement courir, généralement une à deux fois par jours, et se rend à la salle de musculation ou au club de boxe pour parfaire le tout. Il a aussi pris la salle manie de boire quelques verres de whisky avant de rentrer chez soi ou d'aller se coucher. 10 + quelque chose qu'il cache ▲ Il possède en effet un ours en peluche ayant fait office de doudou lorsqu'il était enfant et dont il ne veut pas se séparer. Celui-ci se trouve dans sa chambre, dans l'un de ses placards derrière une pile de vêtements.

sensible jaloux protecteur travailleur sportif maladroit

je recherche

(m/f) intitulé du lien ▲ description du lien.
(m/f) intitulé du lien ▲ description du lien.
(m/f) intitulé du lien ▲ description du lien.
(m/f) intitulé du lien ▲ description du lien.



Dernière édition par Pacôme T. St-Lazare le Sam 31 Aoû - 2:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 17:40


la belle...

Anaïs L. Lefranc
Sœur de cœur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
feat Sophia Bush ▲ bombshell
pseudo complet
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
feat avatar ▲ crédit


Spoiler:


Dernière édition par Pacôme T. St-Lazare le Sam 24 Aoû - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 17:41


... et la bête

Baptiste Delahaye
Premier amour et patron Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
feat Jamie Dornan ▲ cristalline
pseudo complet
Intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
feat avatar ▲ crédit


Spoiler:


Dernière édition par Pacôme T. St-Lazare le Sam 24 Aoû - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 17:43

C'est à vous maintenant. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 2427345927 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 17:48

Moi j'aimerais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 18:30

Avec plaisir. moh 
Tu aurais déjà une idée ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 18:31

Pour tout te dire pas vraiment, tu aurais besoin de quelque chose toi ou alors une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 22:27

Alors... Après lecture de ta fiche je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient avoir en commun. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 1448428924 

Comme c'est une mère aimante et qui a toujours souhaité avoir un enfant, je suppose que c'est quelqu'un d'assez doux et protecteur. Dans ce cas là, ses parents pourraient être amis depuis toujours avec ceux de Paco et tous les deux auraient une relation du genre frère et sœur bien qu'il n'ait aucun lien de parenté ? Si on part de ça, elle pourrait l'avoir soutenu au maximum lorsqu'il a révélé son homosexualité, il lui aurait dit en premier dans l'espoir qu'elle puisse l'aider à gérer ça avec ses parents et plus généralement à l'assumer entièrement. angel 
(et du coup Paco pourrait faire office de baby-sitter lorsque maman travail Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 22:59

Une idée de lien avec moi ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 23:16

azy, tu es LE pacô international d'ollp ? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 
j'veux un lien moi aussi. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 9 Aoû - 23:56

Célestine Archambault a écrit:
Une idée de lien avec moi ? What a Face 
Bien sûr. Razz Comme j'ai jeté un coup d'œil à tes liens recherchés, je me suis tout de suite arrêté sur celui-ci :

♂ OU ♀ ▲ tu m'as vu jouer sur scène. tu m'as adoré. après une représentation, tu es venues me voir. gênée par tes compliments, un peu effrayée par tant d’excitation, j'ai fuis. puis, une nuit, alors que je dormais sur le banc d'un arrêt de bus, tu m'as proposé un toit. exténuée, j'ai accepté. depuis, je crèche chez toi de temps en temps. mais la gêne persiste. jusqu'à récemment. où je t'ai vu avec cette fille/mec. une jalousie inexpliquée est née. tu l'as remarqué. tu t'en amuses, à m'en rendre dingue. de toi. (à développer)

Bon, dans le fond ce serait bien le genre de Pacô, sauf pour la fin puisque d'1 il est gay et de 2 ce n'est pas dans ses habitudes de jouer comme ça avec les sentiments des gens. Arrow SO, tu souhaitais partir vers où en développant le lien ?

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
azy, tu es LE pacô international d'ollp ? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3823931141 
j'veux un lien moi aussi. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 1564138967 
Héhé. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 20348227 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 20348227 
Une idée ? Ça ne devrait pas être compliqué à trouver puisque visiblement ils ont plusieurs choses en commun. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 11:05

 Oh j'aime bien ton idée de frère & soeur de coeur un peu (a) je trouve cela parfait sachant nos deux persos & le fait qu'il soit son baby-sister de temps en temps pour aider son amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 11:32

quand j'ai mis "à développer" tout dépendait du caractère de l'autre personne. là on pourrait partir sur un quiproquo. tu sais elle le voit avec une fille, sans qu'il se passe réellement quelque chose, juste le fait de le voir proche de cette meuf. du coup, elle ne se doute pas un seul instant que paco est gay. et célestine aurait pu lui parler de l'aventure qu'elle a eu avec naïs, et donc lui non plus ne se douterait pas qu'elle est bi, mais seulement lesbienne. ça expliquerait pourquoi paco s'amuserait de la jalousie de célestine. tu comprends où je veux en venir ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 17:00

Anaïs L. Lefranc a écrit:
 Oh j'aime bien ton idée de frère & soeur de coeur un peu (a) je trouve cela parfait sachant nos deux persos & le fait qu'il soit son baby-sister de temps en temps pour aider son amie :)
Parfait alors. Very Happy Je t'ajoute dès que je peux. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3846838978 

Célestine Archambault a écrit:
quand j'ai mis "à développer" tout dépendait du caractère de l'autre personne. là on pourrait partir sur un quiproquo. tu sais elle le voit avec une fille, sans qu'il se passe réellement quelque chose, juste le fait de le voir proche de cette meuf. du coup, elle ne se doute pas un seul instant que paco est gay. et célestine aurait pu lui parler de l'aventure qu'elle a eu avec naïs, et donc lui non plus ne se douterait pas qu'elle est bi, mais seulement lesbienne. ça expliquerait pourquoi paco s'amuserait de la jalousie de célestine. tu comprends où je veux en venir ? Arrow
'key, j'comprends. Dans ce cas là ça pourrait parfaitement coller avec Pacôme ! but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 20348227 On part sur ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 17:08

azy, pacô. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 2628946855 but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 2628946855 
ils ont quoi en commun ? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 1843475302 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 17:43

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 1147778360 

Et bien il n'assume pas sa sexualité, chose que Pacôme n'assumait pas non plus au départ et avec laquelle il a encore un peu de mal. Il est dessinateur industriel tendis que Pacôme lui est également doué en matière de dessins, illustrations, graphisme et tout. Et puis avant Alee avait un caractère assez similaire à celui de Pacôme donc je sais pas trop si ça pourrait jouer pour le lien ou non. Arrow 
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptySam 10 Aoû - 20:00

Pareil de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyDim 11 Aoû - 16:16

oui on part sur ça, on essaiera de se faire un sujet intéressant avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyMer 14 Aoû - 23:17

 D'acc, je te rajoute rapidement alors. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 239769179 

Tu serais dispo pour un rp également ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyMer 14 Aoû - 23:19

c'est pour moi la question ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyMer 14 Aoû - 23:27

Oui oui, c'est bien pour toi. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 65185977 


Dernière édition par Pacôme T. St-Lazare le Sam 24 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyMer 14 Aoû - 23:28

alors oui je dispo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyMer 21 Aoû - 20:08

asma a toujours rêvé d'être actrice, elle fait du théâtre. on peut trouver quelque chose? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 23 Aoû - 8:52

Je lui verrai bien un lien avec Konrad What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) EmptyVen 23 Aoû - 16:16

Célestine Archambault a écrit:
alors oui je dispo ♥️
Je te mp de ce pas dans ce cas ! but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3846838978 

Asma El-Fassi a écrit:
asma a toujours rêvé d'être actrice, elle fait du théâtre. on peut trouver quelque chose? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 3681609067
Bien sûr ! moh Tu pourrais me décrire un peu plus ton personnage pour que je me fasse une petite idée ?

Nausicaa m. Laurent a écrit:
Je lui verrai bien un lien avec Konrad What a Face
Avec plaisir. but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 2684926262 Tu as déjà quelque chose en tête ou on voit ça tous les deux ? but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty
MessageSujet: Re: but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)   but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice → Lost in wonderland
» mademoiselle Dubois ♥ welcome to my wonderland (fiche de lien)
» Have heart my dear ♀ Lowell J.
» █ Cause I'm sick and in love with you, dear.
» (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-