► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice → Lost in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 13:00



Alice Leann
FITZPATRICK

« fiche technique »

Date de naissance : 03/03/1993
Ville natale : Dublin, Irlande
Surnom : Babydoll
Emploi : Chanteuse in Alice in Wonderland.
Statut : Seule avec mon chat
Groupe : Un autre monde darling.
Avatar : Taylor Momsen

Pseudo : Padawan
Note du forum : 18/20
ValidationOKEY PAR .O'WEE


Alice → Lost in wonderland 779820Sanstitre1 Alice → Lost in wonderland 652199Sanstitre4
Alice → Lost in wonderland 702267Sanstitre7 Alice → Lost in wonderland 312168Sanstitre10

« il était une fois... Moi »


You make me wanna die...

Bon j'vais passer tous les détails gores de ma naissance. Le nombre de gants utilisé par les médecins pour me mettre au monde, les cris de souffrance de Mummy pour me mettre au monde, enfin bref, me voilà j'suis là. Uniquement pour te faire chier dude. Alice in Wonderland. Ouaip, c'est le nom de mon groupe. Non pas parce que je suis sous ectasy comme cette bitch partie au monde imaginaire retrouver Johnny Depp avec une perruque rouge et des drôles de lentilles... Franchement si j'devais me taper un trip, je ferai un 3some entre Jacob et Edward. Hum, sexy. Quoique j'suis pas fan du gras présent dans les cheveux de Robert Paillasson, ni du fait que Taylor soit obligé de retirer son tee-shirt toutes les deux secondes. Genre quoi. Haha. Je me marre. Bref, qu'est-ce que je disais mais je m'égare mes amis. Donc je disais que je vous épargnai ma naissance. Je ne suis la fille que d'une musicienne ratée alcoolique et droguée et d'un mec dont on ne connait pas le nom et qui est sans importance. Vu comment je parle de mes vieux, j'ai l'air de les porter dans mon cœur ? Ouais, beh, le couplet de « nous sommes une famille unie et blablabla » je peux le resservir durant les interview mais pas là. Ma mère kiffe le bourbon, mon père kiffe tout ce qui est bon et ma sistah et moi on se retrouve prises en sandwich entre ses deux crétins. Bref, vive les MST et les gênes ratés, me voici, me voilà pour votre plus grand déplaisir.

Bref qu'est-ce qu'on se marre durant notre enfance avec ma sœur. J'crois que j'ai oublié de dire que j'ai grandi à Dublin, le pays de la bière, de U2 « Wiiiiiiith or withouuuut you » et des moutons « bêêh. » Bref, j'ai vu beaucoup de verdure. Tellement de verdure que j'ai failli en avoir la nausée et du haut de mes treize ans – je suis précoce mais on est dans Skins, tu crois quoi – j'ai commencé à déconner. Suivre le même chemin que mes géniteurs. Et crois moi c'était pas beau à voir. Quand on est la fille d'une artiste ratée et d'un moins que rien... on devient vite une ratée.


Somebody makes my medicine


Sexe, drugs, alcohol & rock'n roll. Des fois, on se sent tellement mal dans sa peau qu'on est obligé de limite hurler pour se faire remarquer. Alors, j'ai crié mais à ma façon. J'ai commencé à déconner ce qui était pas bien brillant je dois l'admettre. Mais soyons réalistes dears, c'est grâce à ça que j'me suis faite connaître avec mon groupe. Alice in Wonderland est rapidement montée dans les chars en Irlande et on s'en est vite sortis. Excès à foison, alcool à gogo, bref, j'ai perdu ma virginité super tôt et je ne le regrette pas. C'est une de ses expériences de la vie qui fait qu'on devient une femme plus rapidement que les autres. La presse m'a surnommée Baby Doll, ouais j'kiffe. Baby Doll tandis que ma famille continuait de m'appeler Lily. Enfin le peu de famille qu'il me restait. « Je ne vais pas te regarder d'autodétruire Alice. » J'ai alors regardé la seule personne qui avait vu en moins une petite fille innocente jadis. J'avais quinze ans et je fumais déjà comme un pompier, en pleine crise d'adolescence. « Fuck you, so... get out darling. » Et c'est ce qu'elle a fait. Je n'ai jamais revu ma sœur. Bon dramatisons pas, j'sais qu'elle est mariée et qu'elle a des gosses. Tant mieux pour elle. J'ai continué ma vie à 100 à l'heure jusqu'à l'overdose de ma mère, l'année d'après. J'peux vous dire que quand vous rentrez de soirée et que vous voyiez votre vieux déchet de maman par terre à moitié claquée, ça vous laisse pantois. C'est là que j'ai écrit mes chansons les plus belles, tu me diras. « Miss Nothing » et « You Make Me Wanna Die » Mort de rire quoi. Allez hop, même pas majeure et déjà en cure de désintox la Alice. Babydoll in hell. C'est là que je l'ai rencontré. Un mec en cure de désintox. Beh ouais, une artiste passe toujours par son premier amour raté. Beh pour être loupé, il a été foiré mais puissance dix milles celui-là.


You

C'est vrai que quand on tombe amoureuse, on devient réellement très très conne. Qu'est-ce que j'ai pu l'être. Je me suis faite honte à moi-même sur le coup parce qu'il est rare que je me sente aussi bête. Rencontrer un mec en cure de désintox n'était pas une bonne idée mais il était beau, intelligent et riche. Sauf qu'il était aussi autodestructeur. Fuck. Je n'ai rien vu venir et lui non plus. Je vous passe les détails débiles de la première rencontre au premier baiser. Mais j'ai envie de dire, qu'est-ce qu'on en a à foutre de son premier baiser ? Il embrasse bien ? Il a mis la langue ? Osef. Quand tu te tapes le fils d'un milliardaire obligatoirement, ta relation... Beh elle est médiatisée. Ouais on est apparu partout. Que ce soit dans les torchons new-yorkais à ceux du Japon jusqu'à Toubouctou. J'ai envie de dire... FUCK YOU WEIRDO. J'en ai marre des mecs qui se croient tout permis. Y'a de quoi devenir lesbienne. Un jour, il vous dit qu'il vous aime, vous baise le soir et vous largue au petit matin. J'ai écris « You » et « Just Tonight » avec lui. Mais nan ça n'a pas suffi. Notre idylle a duré un an. Et on a fini par se quitter pour ne pas rester en bons termes. Retournes à tes pouffiasses et moi je retourne à mes guitares. Sauf que voilà... Ma réputation en a pâtie, déjà qu'elle n'était pas brillante. Les salles se sont vidées, les albums se sont moins vendus et j'ai failli me faire jeter du groupe. Sauf que je devais partir. On a donc changé d'air. Paris est mon ami. Ville des amoureux. Beh jusqu'à là, l'amour est aux abonnés absents mais j'ai appris la langue, j'me suis un peu calmée et on redémarre tout doucement en préparant le nouvel album. Check !


I miss nothing...

Un an. Ça fait maintenant aujourd'hui un an que j'ai quitté ma mère patrie. Je pourrais souffler les bougies. Je suis majeure, toujours en train de vendre ma musique. Mes potes sont contents et ça fait un an que je n'ai pas touché à la drogue. Bon je fume toujours autant, j'ai toujours un look aussi trash mais cela fait vendre que veux-tu. Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres en un an. Mais j'essaie de me sociabiliser. Franchement mon kiffe serait de faire un duo avec Lady Gaga sauf que bon pour l'instant, j'peux un peu crever. Je n'ai plus de nouvelles de ma famille et je m'en porte bien. Mon chien et moi, on s'éclate. Hein Joy ? J'espère qu'un jour ma carrière redémarrera. En attendant, on se démerde pour jouer autant qu'on peut et le prochain album sort bientôt. Moi j'dis 'fingers in the nose' quoi. On y croit, on y croit et on croise les doigts...


Alice in wonderland is back...


To be continued...



Dernière édition par Alice L. Fitzpatrick le Jeu 24 Nov - 1:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 13:31

Bienvenue à toi sur OLLP & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 13:52

Bienvenue parmi nous !
(Bien, nous avons le Chat du Cheshire, Alice, ne nous manque plus que le Chapelier fou, le Lièvre de Mars, le Lapin Blanc et la Reine de Coeur et on sera au complet ! <3)

Momsen ! moh

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 14:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 14:30

TAYLOR moh garde moi un lien **
Bienvenue sur le forum ma douce Alice → Lost in wonderland 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 15:22

CHESIRE ! bave
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 15:40

Mon naliiiiice ¦3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 18:29

How, mais c'mon Alter Ego que voilà Alice → Lost in wonderland 3458505197 Alice → Lost in wonderland 65185977 . Tu me vend du rêve avec ton prénom. A défaut d'être au pays des merveilles, bienvenue à Paname ma belle. C'est tout aussi merveilleux.
ps: évidemment, tu me réserves un lien, j'crois que là, c'est obligé Alice → Lost in wonderland 1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyMer 23 Nov - 20:00

Bienvenue à Paris cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 0:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde ♥ J'vous aime déjà

M. Damian Jovanović a écrit:
Mon naliiiiice ¦3 ♥♥♥

Damiiiiiiiian mon amouuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 0:41

Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247
Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247 Alice → Lost in wonderland 2006429247

connnntennnnte de te voir ici et tu le sais. (a)

biennnvenue et ne nous quitte jamais, OUI , j'te fais de la pression . Alice → Lost in wonderland 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 0:48

D'accord mon lapin perlinpinpin J'te quitte jamaiiiiiiis ♥
Qu'est-ce que t'es sexy quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 0:50

héhé . (a)

Qu'est-ce qu'ON est sexy quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 1:00

Mais troooooop! Franchement viens on va faire l'amour de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 1:01

Mon DC te fera l'amour avec joie. (a) HAHA. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 1:03

SAIQUI ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 1:08

C'est moi . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 1:12

T'es sexy bébé. J'suis fan de ton avatar (a) Quand j'aurai le temps j'ferai le mien XD Mais j'finis ma fiche d'abord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland EmptyJeu 24 Nov - 5:25

Hann merci. *.*

Je te valide, parce que je suis sexy et toi aussi, et je t'ajoute par la même occasion à ton groupe.

Sur ce forum, nous avons mis en place un système de jeu d'équipes. Pour mieux comprendre le principe, je t'invite donc à regarder ces sujets :ici, et si tu ne piges toujours rien, alors pose la question sur le point qui te poses problème . ♥️ Tu dois t'inscrire -le topic se trouve dans le même sous-forum- pour participer. (:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Alice → Lost in wonderland 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice → Lost in wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice → Lost in wonderland   Alice → Lost in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice → Lost in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)
» mademoiselle Dubois ♥ welcome to my wonderland (fiche de lien)
» 16. What have you done, Alice ?
» Do you want ou do you want pas ? | Alice S. Blackwood |
» ALICE † ❝ requiem pour un con. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-