► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 █ Cause I'm sick and in love with you, dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 18 Fév - 3:16


❝ alex → alles

« LOVESICK - NEVER SHOUT NEVER. »

un peu plus sur toi .


► ton âge?
Je viens tout juste d'avoir quinze ans. Very Happy Je me seens genre petite.
► ton pays?
France, et je ne m'en plains pas tant que ça.
► tes études, (ou ton travail)?
Classe de troisième avec déjà tous mes projets en tête, en espérant qu'ils se réalisent. **
► tes plus grandes passions?
J'aime donc beaucoup écrire, grapher, lire. Sinon je fais du badminton depuis quatre ans et je ne passe pas une journée sans écouter de la musique => ça envoie à fond dès le matin pour bien se réveiller. (a) la psychologie est aussi une passion ainsi que l'orthographe.
► tu as voyagé où?
Hmm alors en Belgique, à Bruxelles. Allemagne, à Cologne, Berlin et à beaucoup d'autres endroits. Very Happy Espagne, je n'sais plus trop où et très prochainement je vais aller en Angleterre, à Londres !
► t'aimerais voyager où?
Au Canada surtout. Mais sinon j'aimerais beaucoup aller en Russie, en Australie, Etats-Unis et Japon.
► ta plus grande peur?
Perdre ma soeur, probablement.
► tatouages, piercing?
J'aimerais beaucoup me faire tatouer dans un an, j'y réfléchis ! **
► tes groupes préférés?
Mcfly, Never Shout Never. Puis j'ai dernièrement découvert The Ready Set et Hot Chelle Rae.
► tes séries et tes films préférés?
Séries; j'aime beaucoup celles du genre, Desperate Housewives, Friends, HIMYM. Films; Awake, Wild Child, Kaboom, Number Four, Ma vie pour la tienne, et tant d'autres.
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?
Alex Evans, Julian Schratter, Hayden Christensen, Francisco Lachowski, Ash Stymest, Garrett Hedlund etc ...
► ton premier forum RPG?
Hmm on va dire California High, forum qui aura marché trois ans et plutôt bien.
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
A drop in the ocean , le mien - San Francisco ; Don't Dream it, Be it - et un en construction. **
► ton smiley préféré?
What a Face
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP?
Son design, Chico. ** Puis l'ambiance et la bonne publicité ! Very Happy
► ton juron préféré?
Fuck, putain.
► ta marque d'automobile favorite?
Aucune en particulier.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement?
Je dirais ... Un casque pour mon mp3, enfin un deuxième. Very Happy
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque?
La semaine à vingt trois heures / minuit mais sinon le week-end et en vacances, entre minuit et sept heures. - la preuve - et insomniaque par moments, souvent.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum?
Julian ? What a Face
► le nom de ton animal de compagnie?
Anémone. ♥️
► une chanson qui pourrait te faire pleurer?
Ta main de Grégoire.
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
Sweet Perfection de Never Shout Never.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
Aucune en particulier.
► mozilla, chrome, explorer ou opera?
CHROME !
► ta couleur préférée?
Roouge.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP?
D. Jack 'Skeleton' Stride. Absolument What a Face.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
Une souris ? U_U
► tes idoles de vie?
Alex Pettyfer. bave
► les choses qui comptent le plus à tes yeux?
Ma soeur & mes amis.
► tu pratiques des sports?
Badminton depuis quatre ans !
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi?
Hmm ... Ben j'suis toujours jeune. (a)
► t'aimerais te marier?
On verra si l'occasion se présente. Razz
► un beau moment dans ta vie?
Tous les week-end quand je retrouve ma soeur et mon frère et qu'on rit comme des dingues pour n'importe quoi. ♥️
► un commentaire pour la fin?
Je vous aime déjàààààààààààà. ♥️



honnête ►►►►_ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►►
orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►►
passionné ►►►►_ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►_ direct ►►►►►

.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 18 Fév - 21:15

" je ne passe pas une journée sans écouter de la musique => ça envoie à fond dès le matin pour bien se réveiller. (a)" TOPIIIIIIIIIIIINE Arrow

"Alex Evans, Julian Schratter, Hayden Christensen, Francisco Lachowski, Ash Stymest, Garrett Hedlund etc ..." Gosh, les choix de malades bave

Je sais, je sers à rien avec mon message Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 18 Fév - 21:43

    Ouais et en plus comme j'écoute en casque bah c'est à fond et le son est impec. (y) ahah la plupart sont des choix et d'autres des scénarios. Wink sinon j'ai joué aussi des filles genre Ashlee Simpson et Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 18 Fév - 22:40

"NerverShoutNever" noooon vraiment ? Je vois pas pourquoi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 18 Fév - 23:11

    Han ouais ça c'est grâce à toi. ** maaaaaaarci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyDim 19 Fév - 12:10

Ahahah de rien xD Je contamine tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyDim 26 Fév - 17:28

McFLY, THE READY SET, HOT CHELLE RAE, OH OUI OUI OUI bave en plus tu vis en Bourgogne, bref, T'ES CLASSOU moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMer 29 Fév - 14:44

    Euuuh ouais ben la Bourgogne c'pas le top hein ! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyVen 2 Mar - 22:44

.. ceeeeeeertes Arrow la Franche-Comté, c'pas mieux -meurt- mais au moins, c'est pas trop loin quoi (a) j'vois rarement des rpgistes qui vivent pas trop loin (tout est relatif hein) de chez moi en fait, donc forcément, j'trouve ça classou, même si c'est la Bourgogne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptySam 3 Mar - 2:22

    Aaaaaah donc ça explique tout. Du coup, coooopine. **. Même si t'as Lea Michele. What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 6 Mar - 0:09

yaaaaaay (a) mais quand même.. PAUVRE LEA Arrow -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 6 Mar - 0:28

    Ah ouais mais j'ai horreur de cette fille quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 6 Mar - 0:31

nan mais j'comprends xD j'peux pas la voir dans Glee, elle me sort par les oreilles mais chaque fois que je l'écoute chanter (disons sur certaines chansons, comme sa reprise de without you), j'suis juste là haaaaawn Arrow mais bon, chacun ses goûts et tout quoi (a) ceci dit je comprends parfaitement qu'elle tape sur le système des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 6 Mar - 1:10

    Ben c'est comme l'autre là ... Meeerde j'ai perdu son nom, normal. 8D. CORY. J'ai dû chercher sur le net quand même. =>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 6 Mar - 10:27

mdrrrrrrrrrrrrr non mais alors lui.. -setaitouvaêtreobscène- Arrow il me goooooonfle, un truc de fifou-en-tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMer 7 Mar - 16:56

    AHAH bah voilà c'est ce que je pense de Lea. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMar 1 Mai - 22:24

    ILOVEU ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. EmptyMer 2 Mai - 8:23

    J'sais bien qu'j' l'ai trop dit, mais j' te l' dis quand même ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

█ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty
MessageSujet: Re: █ Cause I'm sick and in love with you, dear.   █ Cause I'm sick and in love with you, dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ Cause I'm sick and in love with you, dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (derp) ▽ SICK AND DIRTY, MORE DEAD THAN ALIVE
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Have heart my dear ♀ Lowell J.
» (m) oscar spendrup ▲ oh, dear brother.
» (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-