Sujet: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 17 Juin - 23:37
LOWELL HEMINGWAY JAMESON
❝ Love me as i love you ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.
écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ BBB - Blahblahblah. Où avez vous connu OLLP ⇝ Bouche à oreille. Age ⇝ 21 ans Présence sur le forum ⇝ No idee Votre avatar ⇝ Richard Madden Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.
Dernière édition par Lowell H. Jameson le Lun 18 Juin - 1:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 17 Juin - 23:41
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 17 Juin - 23:44
Bienvenue à Paris Et excellent choix d'avatar Il est sex' ce monsieur
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Lun 18 Juin - 0:27
Bienvenue. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Lun 18 Juin - 11:42
Bievnenuuue ! (T'es seksy et tu le vaux bien. )
En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette. O/ (PS ; J'adore le prénom choisi. )
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Lun 18 Juin - 12:14
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Lun 18 Juin - 17:18
Bienvenue dans le coin.
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Lun 18 Juin - 18:18
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Sam 23 Juin - 12:39
KIKOO BBB :)
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Sam 23 Juin - 13:19
SNOW bienvenue, hâte de voir ce que tu fais de ce petit
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Sam 23 Juin - 14:26
BIENVENUE!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Sam 23 Juin - 22:46
bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 24 Juin - 12:02
bienvenida. ♥ bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 24 Juin - 15:26
Bijour Antho (tu finis ta fiche pour voir, sinon j'te tape ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 24 Juin - 15:30
ROBB STARK J'LE BAI... bref. bienvenue sexy thing.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 24 Juin - 16:21
Bouge ton boule Bienvenuuuuue !
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 24 Juin - 17:43
Ouais ouais ! azyyy. J'la fais !
Merciii ! :P
Invité Invité
Sujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J. Dim 8 Juil - 22:27
OH BORDEL DE MERDE MAIS MADDEN JE LE BAISE JE LE VIOLE DANS TOUTES LES POSITIONS ET DANS TOUS LES LIEUX IMAGINABLES ! azy j'sors le kamasutra, t'as intérêt à m'réserver une place dans ton lit, sinon j'te rends eunuque.