► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have heart my dear ♀ Lowell J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 17 Juin - 23:37


LOWELL HEMINGWAY JAMESON

❝ Love me as i love you ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ BBB - Blahblahblah. Où avez vous connu OLLP ⇝ Bouche à oreille. Age ⇝ 21 ans Présence sur le forum ⇝ No idee Votre avatar ⇝ Richard Madden
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Lowell H. Jameson le Lun 18 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 17 Juin - 23:41



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 17 Juin - 23:44

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar Have heart my dear ♀ Lowell J. 4218649218 Il est sex' ce monsieur Have heart my dear ♀ Lowell J. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyLun 18 Juin - 0:27

Bienvenue. moh :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyLun 18 Juin - 11:42

Bievnenuuue ! moh
(T'es seksy et tu le vaux bien. Have heart my dear ♀ Lowell J. 891098728)

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette. O/
(PS ; J'adore le prénom choisi. moh)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyLun 18 Juin - 12:14

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Have heart my dear ♀ Lowell J. 3458505197 :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyLun 18 Juin - 17:18

Bienvenue dans le coin. Have heart my dear ♀ Lowell J. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyLun 18 Juin - 18:18

Welcome moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptySam 23 Juin - 12:39

KIKOO BBB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptySam 23 Juin - 13:19

    SNOW Have heart my dear ♀ Lowell J. 583886846
    bienvenue, hâte de voir ce que tu fais de ce petit Have heart my dear ♀ Lowell J. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptySam 23 Juin - 14:26

BIENVENUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptySam 23 Juin - 22:46

    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 24 Juin - 12:02

bienvenida. ♥ bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 24 Juin - 15:26

Bijour Antho Have heart my dear ♀ Lowell J. 107161247
(tu finis ta fiche pour voir, sinon j'te tape ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 24 Juin - 15:30

ROBB STARK J'LE BAI...
bref. bienvenue sexy thing. Have heart my dear ♀ Lowell J. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 24 Juin - 16:21

Bouge ton boule Have heart my dear ♀ Lowell J. 65185977
Bienvenuuuuue ! :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 24 Juin - 17:43

Ouais ouais ! azyyy. J'la fais !

Merciii ! :P ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. EmptyDim 8 Juil - 22:27

OH BORDEL DE MERDE MAIS MADDEN JE LE BAISE JE LE VIOLE DANS TOUTES LES POSITIONS ET DANS TOUS LES LIEUX IMAGINABLES ! azy j'sors le kamasutra, t'as intérêt à m'réserver une place dans ton lit, sinon j'te rends eunuque. Have heart my dear ♀ Lowell J. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty
MessageSujet: Re: Have heart my dear ♀ Lowell J.   Have heart my dear ♀ Lowell J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have heart my dear ♀ Lowell J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ Cause I'm sick and in love with you, dear.
» (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.
» (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.
» (m) oscar spendrup ▲ oh, dear brother.
» but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-