► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptyLun 3 Sep - 14:58

AZENOR (?) AU CHOIX CHAMBLAS


Nom complet ▲ (pour le scénario, ce sera Azénor, mais ça n'est en aucun cas obligatoire) au choix chamblas. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 20 ou 21 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix (pas de "tu t'laisses aller" de préférence). avatar ▲ anna speckhart. avatar négociable? ▲ peu négociable, faudra vraiment trouver quelqu'un qui soit assez ressemblant à grace et anna est vraiment parfaite, je pense. crédits ▲ fuckyeah-modelgifs on tumblr (gif), everyroad. (icons).

le personnage

précisions sur le caractère?
j'imagine Azénor comme quelqu'un de très digne, de très attachée à l'apparence qu'elle peut avoir et soucieuse de l'opinion des autres. elle n'est pas méchante, loin de là, mais c'est une "vraie fille". elle n'est pas pour autant ce que l'on peut appeler une fille "prout-prout", loin de là. ses parents ne l'ont pas du tout élevée de cette façon et elle est donc quelqu'un de plutôt simple et d'assez ouverte d'esprit. bien élevée, elle se tient toujours droite et arbore toujours le même air de femme enfant, pourtant fatale au regard de glace qui pourrait faire tourner les têtes de bien des hommes. elle est le genre de fille qui aime bien user de ses charmes et aime se prouver en soirée qu'elle est belle, se rassurer est sans doute quelque chose dont elle ne peut pas se passer très longtemps. je pense qu'elle aurait bien changé au cours de son adolescence, je la vois bien en petite fille bien sage et introvertie (peut-être à cause de problèmes de surpoids ? c'est à vous de voir...) lors des années collèges qui s'est finalement décoincée au lycée et a fait des conneries à l'entrée en première ou en terminale. elle se serait alors décomplexée, tout en gardant son tempérament d'origine. ah et, elle serait obsédée par les fautes de gouts, elle les déteste et ne voit que ça. les attaches de soutien-gorge apparentes, les soutifs noirs sous un t-shirt transparent blanc, les bretelles apparentes avec un haut bustier et le string sortant du slim, tout comme les couleurs qui jurent les unes avec les autres la rendent folle. elle tient ça de sa mère, qui n'a jamais cesser de surveiller les tenues de ses enfants et ne les laissant pas sortir de la maison avec des tenues ridicules ou avec le moindre petit détail dérangeant. elle fait donc attention et passe souvent vingt minutes pour s'habiller et choisir ses tenues pour éviter ce genre d'erreurs fatales.
précisions sur l'histoire?
les parents de Simon, Azénor et Anaëlle sont des personnes hautes placées. leur mère (Orane) est rédactrice en chef chez Vogue France depuis une dizaine d'année et leur père (Damien) est le numéro un d'un groupe industriel français (Arcelor). autant dire que les fins de mois ne sont pas du tout une peur pour cette famille et qu'ils n'hésitent jamais à donner de l'argent à des associations chaque mois. leur mère est du genre parisienne branchée, pas le genre prout-prout, elle est spontanée et rayonnante. de son côté, leur père travaille beaucoup mais a toujours été là pour ses enfants et pour les grandes occasions. il n'est pas le genre à être toujours pendu au téléphone et déteste d'ailleurs cet outil de communication, qu'il coupe en rentrant chez lui pour avoir la paix. autant dire qu'Azénor a eu une vie tout à fait acceptable, avec des parents aimants et une fratrie dans laquelle elle s'est toujours sentie bien. cependant, Azénor n'a pas toujours été la fille "parfaite" qu'elle est aujourd'hui. en effet, (c'est négociable) elle a eu des problèmes de surpoids lorsqu'elle était plus jeune. en fait, lorsque les médecins ont diagnostiqué la leucémie chez Anaëlle, ils ont directement fait des tests chez Simon, Azénor, Orane et Damien pour tenter de trouver un donneur de moelle pour sauver Anaëlle, mais les résultats n'ont pas été concluant, au contraire. aucun des membres de sa famille ne s'est révélé compatibles et Azénor a beaucoup souffert du fait de ne pas pouvoir sauver sa petite soeur et s'est donc réfugiée dans la nourriture pour tenter d'oublier et c'est ainsi qu'elle a fini par prendre du poids et se replier sur elle-même. au collège, ses relations avec les autres enfants n'étaient pas vraiment très bonnes à cause des moqueries qu'elle devait essuyer à propos de ses bourrelets. et ce n'est qu'en arrivant au lycée que Azénor s'est reprise en main et à commencer à faire attention à son apparence pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, belle et attirante. pendant toute la période du collège et du lycée, la jeune Azénor s'est faite suivre de près par sa mère qui n'hésitait pas à l'aider à s'habiller de façon à faire de ses formes un atout et l'aider à ne plus être complexée. elle a finalement plus ou moins réussi ce travail et est toujours aussi fière de sa fille.
sachez cependant que comme pour Simon, Azénor n'a pas reçu d'aide de la part de ses parents en ce qui concerne les entrées dans les universités prestigieuses et grandes écoles et on fait en sorte qu'elle se débrouille seule pour avoir ce qu'elle voulait. l'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte celle d'Anaëlle que vous trouverez ici.

les liens

anaëlle chamblas feat. grace hartzel
Anaëlle fait glisser sa chaise sous sa table en silence et d'un geste machinal, prend son assiette et son verre afin de les mettre dans le lave vaisselle. « Laisse, j'vais le faire. » décrète Azénor tout en se levant pour arrêter le geste de sa soeur. Elle prend l'assiette et le verre des mains d'Anaëlle et lui sourit avant de reposer le tout sur la table. Anaëlle jette un oeil à sa mère avant de reprendre son verre et son assiette en main. « D'accord... Enfin tu sais, j'suis capable de débarrasser la table hein. » Aussitôt, elle est arrêtée par Azénor de nouveau et l'assiette et le verre retournent sur la table. « Je sais... Mais laisse-moi faire, j'veux pas que tu casses un verre et que tu te coupes. » Anaëlle déglutit puis soupire, sa soeur vient de lui rappeler bien gentiment qu'elle est malade, qu'elle est fragile... et elle a horreur de ça, parce qu'elle fait tout pour avoir une vie normale et en profiter au maximum. Etre rabaissée à ce point par sa soeur la vexe un peu mais elle ne le montre pas. « D'accord... Alors amuses-toi bien à débarrasser. » dit-elle simplement avant de disparaitre en ne laissant derrière elle que le son de ses pas dans les escaliers.

Pour Azénor, Anaëlle est une poupée de porcelaine. Le fait de ne pas avoir pu l'aider pour une potentielle greffe de moelle osseuse l'a complètement traumatisée étant enfant et elle est maintenant totalement excessive dans la protection qu'elle veut donner à sa sœur. Tout ce qui pourrait potentiellement faire du mal à sa sœur est éloigné le plus rapidement possible, comme si Anaëlle était encore un bébé de trois mois. Azénor veut la protéger de la vie, de la souffrance à la fois morale et physique, de tout ce qui pourrait lui nuire d'une façon ou d'une autre. De cette façon, il est impossible à Anaëlle de conduire avec sa sœur sur le siège passager, de faire des montagnes russes dans un parc d'attraction ou même de porter un sac de voyage un peu lourd. Peut-être également parce qu'elle-même a vécu pas mal d'humiliations lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle refuse qu'il arrive la même chose à sa petite sœur puisqu'elle se reconnait en elle et s'identifie presque à elle.
simon chamblas feat. oscar spendrup
La porte se ferme sur elle même, ce qui produit un bruit léger mais audible par les habitants de la maison. Simon vient d'entrer dans la maison familiale et on peut distinctement entendre le bruit de ses pas sur le carrelage de l'entrée. Azénor descend les escaliers pour venir se jeter dans les bras de son frère. Les bras de Simon entourent la taille d'Azénor qui elle, mouille le colle de la chemise de son frère de ses larmes. « Raconte-moi. » chuchote-t-il tout en reposant sa soeur sur le sol, mais en la gardant quand même dans ses bras. Une mine grave, c'est tout ce qu'on peut voir sur le visage de Simon à cet instant. Sa soeur va mal, alors il va mal et c'est comme ça. « Il m'a... quitté. » répondit-elle, manifestement trop mal pour pouvoir prononcer cette phrase sans être coupée par un sanglot. Lorsque la phrase parvient aux oreilles de Simon, celui-ci resserre instinctivement la pression que ses bras exercent sur les hanches de sa soeur. « Ca va aller, je suis là maintenant. » dit-il tout en embrassant la joue mouillée de sa soeur et en remettant l'une de ses mèches ébène derrière son oreille. Il la regarde quelques secondes, pose ses mains sur ses joues et ramène sa tête vers lui afin d'embrasser son front. « Moi, je t'aime. On t'aime. C'est tout ce qui compte, c'était un abruti, il ne te méritait pas. » dit-il tout en collant son front à celui de sa soeur, la regardant dans les yeux, avant de reposer un baiser sur le front brûlant de celle qu'il considère presque comme sa sœur jumelle.

c'est une relation fusionnelle qui lient Azénor et Simon, ils sont très proches l'un de l'autre et ont toujours pu compter l'un sur l'autre. comme des jumeaux, ils se comprennent mieux que personnes, ne peuvent pas rester très loin l'un de l'autre, et ne peuvent pas rester une journée sans se parler. ils s'aiment, s'adorent, se complètent, se respectent et c'est sans doute ce qui est le meilleur dans leur relation. ils sont inséparables, toujours là quand rien ne va et toujours d'accord sur tous les sujets qui fâchent et portent à débat. ils ont ce franc parlé l'un envers l'autre, ne se blessent jamais et ne s'engueulent jamais. une espèce de protection croisée s'est installé entre eux et si quelqu'un blesse l'un, alors l'autre attaque. un coup de foudre fraternel.
camel al-kâtib feat. tobias sorensen

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.



Dernière édition par Anaëlle Elixane Chamblas le Lun 3 Sep - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptyLun 3 Sep - 14:58

MESSAGE DU CRÉATEUR

avant toute chose, merci beaucoup aux gens qui s'intéresseront au scénario et qui y porteront un minimum d'attention. (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 j'espère que la première partie vous aura plus et que ce qui suit ne vous dégoutera pas du scénario car j'ai quelques petites exigences en ce qui concerne mon scénario puisqu'il est super méga important pour la suite de l'évolution d'Anaëlle et de tous les personnages avec lesquels il est lié. voici donc nos quelques exigences :

pseudo ▲ le nom est bien sûr non-négociable puisqu'il s'agit de celui d'Anaëlle et Simon et qu'ils sont frère et soeurs. en ce qui concerne le prénom, "Azénor" n'est pas du tout obligatoire, libre à vous d'en choisir un autre si vous en préférez un autre mais veillez à ce que ce soit un prénom à consonance françaises puisque les autres membres de la famille ont des prénoms français et qu'ils sont tous nés à Paris et de nationalités françaises. vous pourrez trouver des idées de prénoms ici et ici.
avatar ▲ alors, l'avatar est très très peu négociable. j'avoue que d'habitude, je suis beaucoup plus souple sur ce point mais là, c'est un peu différent et ce pour deux raisons. premièrement, je vois vraiment Azénor sous les traits d'Anna et ce sera très difficile de trouver mieux qu'elle, mais vous pouvez toujours essayer si le scénario vous plait vraiment et que vous avez une idée d'avatar ressemblant autant à Grace qu'Anna peut lui ressembler. deuxièmement, parce que les scénarios de Simon et Azénor sont des minis-hommages à ma partenaire rp qui vient tout juste de quitter le forum (et les rpg) et avec laquelle j'ai vraiment fait des rps de ouf alors... c'est une façon de garder un peu d'elle dans mon nouveau personnage. (ouais j'sais, ça peut paraître débile mais... j'étais attachée à nos persos et nos rps et à elle (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 (et elle a joué Oscar et Anna, donc voilà...))
histoire ▲ comme je disais dans la partie histoire, l'histoire est libre à partir du moment où vous respectez les quelques points que j'ai donné dans la partie et de la trame suivie dans ma propre fiche. ainsi, vous pouvez imaginer son adolescence, sa vie actuelle sans me demander un avis préalable car c'est votre personnage. ses études, son métier, ses occupations en général ne sont pas quelque chose qui doivent m'aller à moi, mais vous aller à vous ! c'est votre personnage à partir du moment où vous êtes validé, alors c'est à vous qu'il doit plaire (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978.
caractère ▲ au niveau du caractère, je pense que je l'ai assez bien développé dans le scénario, peut-être même trop. mais Azénor m'inspirait vraiment alors je suis navrée et j'espère que certains points ne sont pas trop dérangeants. si quelque chose ne vous plait pas, n'hésitez pas à m'en parler afin qu'on puisse s’arranger et faire quelque chose qui puisse vous plaire autant qu'à moi. et puis tant que ça ne se répercute pas sur les liens, ça m'va. (:
liens ▲ alors, comme je l'ai déjà dit, Azénor est un personnage important pour tous les liens qu'il possède. les liens sont très peu négociables, mais n'hésitez pas à envoyer un mp à la personne qui a le lien ou le créateur des scénarios présentés pour discuter d'un approfondissement et des détails ainsi que des choses qui vous embêtent.
présence/rp ▲ Azénor étant un personnage important pour beaucoup de personnes, je pense que quatre jours de présence par semaine sont un bon compromis. il arrive bien sûr à tout le monde de s'absenter et je peux parfaitement le comprendre, mais veillez à prévenir pour qu'on ne croit pas à un abandon. (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978
au niveau de la fréquence des rps, je pense qu'une réponse par semaine, en période scolaire, c'est déjà pas mal et plus, ce serait vraiment génial (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978. profiter du week-end pour rp est également quelque chose qui pourrait aider à faire avancer les personnages, mais je peux comprendre qu'on ai d'autres occupations ! en ce qui concerne le nombre de mots ou de lignes, je compte plutôt en mots alors je dirai que je suis capable de faire des rps de toute taille mais l'idéal pour aller vite, c'est quand même les petits rps d'environ 400 mots. mais ça dépend des joueurs des liens, tout ça. mais je pense que nous nous adaptons tous très facilement à tout nombre de lignes/mots alors c'est pas un soucis. (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 VENEZ COMME VOUS ETES moh (oh et, j'aime l'orthographe (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 Arrow)
intrigues ▲ alors, avec les autres joueurs qui sont les liens d'Azénor, nous avons pensé à pas mal de choses et des intrigues pourront être faites. mais j'éclaircirai ce point dans mes mps en expliquant tout ça (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978

sur ce, merci encore pour votre intérêt pour le scénario ! (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp pour toute question, ma boite de réception est grande ouverte ! et puuuuis, j'construis un temple de chocolat à celui qui prendra le scénario d'Azénor, parce que sérieux... on l'attend impatiemment sur OLLP !
on vous aime (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978
merci encore moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptyVen 7 Sep - 21:49

J'espère que j'ai pas été trop longue (a) (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 713858961
Ce scénario c'est d'la bombe bave
J'ai changé Azénor (parce que ça me faisait penser aux crocodiles Arrow ) pour Babi Louise mais je peux changer si tu n'aimes pas bien entendu (a) :roll:
Je vais poster ma fiche dès que je peux (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptySam 8 Sep - 11:21

bijour (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 moh
alors, premièrement, j'suis contente qu'on s'intéresse à Azénor moh alors merci beaaaaaaaaaaaaaaaucoup pour ton intérêt et j'suis méga contente moh
deuxièmement, faut quand même que j'te prévienne, le scénario était réservé :o (c'est marqué dans la description du sujet Arrow) maaaaais, j'vais voir avec mon amie si tu peux tenter ou pas, sachant que j'ai pas de nouvelles et que je sais pas si les devoirs de S l'ont tuée ou qu'elle a simplement amochée Arrow aloooors, j'vais voir avec elle si tu peux vraiment tenter ou non, car ça m'embête dans un sens de devoir te refuser tu vois (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978
MAIS SINON, le pseudo me gène pas du tout, aucun problème à ce niveau là moh
donc encore merci (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978 moh moh et j'te tiens au courant :o
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptySam 8 Sep - 12:08

Merci, en effet chui un peu une bigleuse parce qu'aveuglée par Ana, j'ai zappé le "réservé" :roll: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 1428253854
Ouais, je suis un peu une fille comme ça, qui bravent les interdits, quoi (a) (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 159642275

Je vais continuer ma fiche, mais si elle arrive pour réclamer le scénario, je me débrouillerais pour changer l'avatar & le pseudo Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptySam 8 Sep - 22:41

alors alors, comme tu l'as dit plus haut, ce scénario, c'est de la bombe. moh je l'aime vraiment vraiment, du coup voilà quoi. Evanoui désolée, vraiment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. EmptySam 8 Sep - 22:49

SCENARIO PRIS

et désolée encore Babi (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty
MessageSujet: Re: (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.   (F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Anna Speckhart ▲ oh, dear sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ Cause I'm sick and in love with you, dear.
» (F) Anna Paquin ϟ Je t'aime moi non plus ♥
» (m) oscar spendrup ▲ oh, dear brother.
» but my dear this is not wonderland and you are not alice. (pacôme)
» (M) Oscar Spendrup ▲ oh, dear brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-