► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Partagez

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:39

J'ai vu ♥ Je te répondrait demain matin où alors demain soir (a) D'ailleurs tu sais que je t'aime ? ♥ Tu as mit ma chanson préféré de M.J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:43

Okay *-*
Aaaanw je suis trop fort What a Face Arrow

Oublie pas de recenser tes roses Cycychou *-* - Je viens de poster mes 62 points moi *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:44

J'ai 115 point à recenser (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:45

115 points ? O_O *--------------*
Dont combien avec les roses ? o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:47

Tu m'as offert 20 roses donc 20*2 = 40 Ensuite j'ai mon post de 50 lignes pour le post de Syl' Donc 90 point, les 20 points pour les 20 lignes pour notre rp donc 110 points et les 5 point de vote lorsque je vais voté (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:48

Waouh *-*
Finalement ça a bien rapporté les roses (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:50

Ouais (a) On devrait faire ça plus souvent xD comme il me reste 2 rp' à faire je les ferais demain et je recenserait tout d'un coup Yannou va pas en revenir (a) J'aimerais essayé de dépasser les 50 lignes pour Dim' et toi (a) Je tenterait demain, mon inspiration sera à son apogée xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 0:57

J'crois qu'on peut tous sortir nos livres de kamasutra & commencer à l'étudier si tu nous fait ça. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 1448428924 What a Face Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:00

Je le dit net je sais pas si j'y arriverait (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:01

Ahaha tu l'as dit, alors tu le fais éè. Arrow

Je rigole, fais de ton mieux chou' ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:02

PUTAIN ! J'ai oublié de compté un rp hier :o -_-' Qu'elle blonde --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:04

C'est pas grave, tant que tu t'en rends compte à temps. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:04

Ah nan, je me suis trompé de jour en regardant -_-' Oula je perd la tête moi --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:06

T'as oublié de compter un RP alors ou pas finalement ? X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:10

Naaaan j'ai pas oublié c'est que le sujet que j'ai avec Dim' je l'ai ouvert pour lire le rp qu'il avait fait et je l'ai pas fermé, du coup ça ma laissé au date d'hier, mais c'est bon il est compter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:13

Dommage o/ Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:14

xD :p Bon je vais aller dormir (a) Maëlys me réveil à 7h demain matin --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:14

Aaron J. Welter a écrit:
J'crois qu'on peut tous sortir nos livres de kamasutra & commencer à l'étudier si tu nous fait ça. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 1448428924 What a Face Arrow
SÉRIEUX COMME JE VOUS FAIS L'AMOUR LA! OH PUTAIN, OH PUTAIN. mais amours vous avez géré à mort. Oh j'vous aime. Oh c'est limite un orgasme, roh, vous me comblez. Roh j'vais faire un tour j'crois Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:15

Hey Billychou j'ai dit pas touche (a) J'appartient qu'à Dim' :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:19

T'as vu bébé, comment on a troooooooop géré 8'D. ♥️

EDIT : Bonne nuit Cycy, repose toi bien :') & A DEMAIIIIIIN. Evil or Very Mad Arrow ♥️

Dernière édition par Aaron J. Welter le Sam 3 Sep - 1:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:19

Du coup j'ai recenser les points Razz Je peux repartir de 0 comme ça =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:26

Roh, Cyp' mon chou, c'est amical tu le sais bien.
En plus vu le mec que tu as, ce serait carrément du gâchis de risquer de le perdre What a Face

Ah mais carrément Bébé, vous m'avez vendu du rêve.
J'te récompenserais comme il se doit tu vas voir (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:31

Ouaiiiiiiiiiiis j'attends ça avec impatience 8D Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:31

Croit moi je vais pas le laisser filé (a) Il est entièrement à moi maintenant (aa) Plus de Déborah pour pourrir la vie (a)

T'en fait pas on continuera à te vendre du rêve, on a élaboré un plan avec ton homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 12 EmptySam 3 Sep - 1:32

Mouahaha, si tu parles de la stratégie vicieuse par MP, il sait déjà le plan 8D.

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant