► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 0:29

Bonjour à vous, bande de sexy de la vie. :drunken:
Vous êtes dans ma super équipe deux, la plus belle, la plus parfaite, avec le dirigeant le plus sexy de tous, bref, la belle équipe deux, quoi. 8D Alors, Marie, Billy, Lukas, Cyprien, Mémé, Haley & Aaron, vous êtes : bave . Non mais, on serait beau sur le prochain design, nan ? (: C'pour ça qu'on doit .. Gagner. 8D hahaha . (:

Non, sérieusement, oui je suis compétitive, mais je ne vous tordrai pas le bras non plus. Le but de tout ça, c'est d's'amuser, de dire n'importe quoi, d'se connaître, et pour désigner le tout, je vous fais part de mon mot préféré à la deux :

« CHILLY CHILLY »

.. Soyons.. Chilly chilly. 8D

Je vous aimes. Vous pouvez dire tout c'que vous voulez ici, c'est notre flood à nous. Vous pouvez même poster des nouveaux sujets si vous voulez, je vous laisse libre comme l'air, libre comme un hippie des années '70.

Notre team c'est la plus sexy.  3967998059 Notre team c'est la plus sexy.  3967998059 Notre team c'est la plus sexy.  3967998059


Dernière édition par Yannie E. Langlois le Jeu 1 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 9:43

    Ouais, on a une team qui déchire je trouve 8)
    Me tord pas le bras Yannie, ça ira j'ai déjà mal à la main alors ._. ( Billy, soit pas pervers o/ ) Qui veut venir me la soigner ? (a)
    Fuh ce serait trop cool si on gagnait, mais bon si on gagne pas alors tant pis. Mais j'veux qu'on gagne ! FUH - et je suis pas la seule (a) Arrow -

    Aller, un peu de musique (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:13

Notre team c'est la meilleure ouech!
De toute façon, il suffit de ma présence pour qu'on soit parfait haha (aa)
Citation :
Me tord pas le bras Yannie, ça ira j'ai déjà mal à la main alors ._. ( Billy, soit pas pervers o/ )
Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard o/ t'as trop utilisé ta main. En même temps, même moi j'serais capable de jouir en pensant à moi-même What a Face
On va gagner, parce que je déteste perdre. Si je perd.....non j'veux même pas imaginer cette option Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:17

J'aime quand t'es prétentieux comme ça What a Face
Moi j'utilise trop ma main ? Pas avec moi en tout cas Arrow ( *siffle* )

Et ben si tu veux pas perdre, ramène tes fesses sur le Survivor des Equipes, histoire qu'on élimine tout le monde en 2 secondes, pfiouuuuh. What a Face Notre team c'est la plus sexy.  3232987807
Moi je dis ça, je dis rien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:27

Ouai, je sais que t'aimes ça What a Face
Ouai bon, sur toi, sur moi, c'pas tellement différent (aa)
J'y suis déjà bébé. J'suis prêt à te suivre.
Tu vas voir on va dégommer touuuuuuuuuuut le monde!
On s'frotte pas à notre team.
Par contre j'espère pouvoir RP, histoire que je gagne aussi des points là dessus.
D'ailleurs j'me demande si on gagne un bonus si genre on fait 100...200...ou 300 lignes...
Oui bon je sais, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:30

What a Face Evil or Very Mad

Ouais, personne se frotte à notre Team, PERSONNE.
& Freddie qui essaye de compromettre notre plan, non ça va pas le faire ça. Notre team c'est la plus sexy.  4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:35

J'suis en train de me poser une question là.
On est pas sensé gagner des points en jouant au jeu? survivor là.
genre 2 points. Non parce que si c'est le cas, jackpot hein o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:38

Si justement on gagne 10 POINTS, 10 POINT MON POTE. What a Face
Bon, faut qu'on enlève Freddie qui nous donne du fil à retordre èé & après si j'suis un bon stratège l'équipe 3 à cause de Sylvain, il est trop fort au flood & il a déjà commencé dans le jeu donc il va revenir èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 12:45

On poste tellement vite dans ce jeu, qu'on bug les uns après les autres o/
c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible x)
Freddie on s'en occupera plus tard, genre quand il s'absentera o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:02

Si on reste 2 contre 1 ça va le faire.

& oui c'est horrible de beuguer autant x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:10

Ah ça, pas sur xD
Freddie il poste à la chaine, du coup, quand j'augmente le truc, bah finalement je dois remodifier le chiffre parce qu'il a posté juste avant moi.
Je galèèèèère o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:13

Mais moi aussi !
Tu vois j'attendais que tu postes & hop je postais mon texte que j'avais copié, mais laisse tomber Freddie était TROP AU TAQUET quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:18

J'admire la rapidité de ce jeune homme *-*
Non vraiment, JAMAIS j'pourrais posté comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:20

J'fais de mon mieux x)

Il est de retour, & j'vais devoir aller manger, fuh u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:21

va manger, j'poste plus durant ton absence o/ non parce que j'aime pas monter...descendre...monter...descendre.
Sauf si j'trouve un nouveau compagnon pour m'aider èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:23

Monter, descendre, monter, descendre What a Face Arrow


( A tout de suite o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:24

Ah toi aussi ça te fait penser à des trucs vachement intéressant What a Face
(A toute de suiiiite o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:46

Je peux m'incrusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:49

Ah mais oui, évidemment cyprienàlacrème o/
C'est le topic de notre équipe.
D'ailleurs là, j'sais pas vous, mais moi, je JUBILE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:50

Bien sur que oui que tu peux t'incruster Excité

On a gagné le survivor n°1, ouaiiiiiiiiiiiiis on a géré les cocos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:53

Gentil le petit surnom =)

Vous avez géré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:56

On sait, on sait. (a) Arrow Mais sérieux Freddie était pire qu'efficace tout seul. ._.
Maintenant on s'attaque au jeu de la rose, pouahahah :B Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:57

n'est-ce pas (aa)
N'empêche, il faudra que l'on fasse gaffe, à ce rythme, on va devenir la cible numéro 1 des autres équipes.
Faut réfléchir à une stratégie èé
ah ouai non mais Freddie, à lui seul il a faillit nous dégomer @_@
Oui le jeu de la rose Notre team c'est la plus sexy.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 13:58

Ouiii, j'y ai pensé !
Dès qu'on va avoir un jeu, le people va nous redouter & c'est nous qu'ils vont jarter au premier moment venu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  EmptySam 27 Aoû - 14:00

Ouep.
Donc faudra limite s'organiser. surtout pour le jeu de survivor là.
Personnellement, j'suis là pratiquement tout le temps, donc voilà. Sauf de 6/7h à 12h, parce que je dors x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Team 4, here we go ! ☼
» (m) je recherche la team perlinpinpin.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-