| Notre team c'est la plus sexy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 0:29 | |
| Bonjour à vous, bande de sexy de la vie. :drunken: Vous êtes dans ma super équipe deux, la plus belle, la plus parfaite, avec le dirigeant le plus sexy de tous, bref, la belle équipe deux, quoi. 8D Alors, Marie, Billy, Lukas, Cyprien, Mémé, Haley & Aaron, vous êtes : . Non mais, on serait beau sur le prochain design, nan ? (: C'pour ça qu'on doit .. Gagner. 8D hahaha . (: Non, sérieusement, oui je suis compétitive, mais je ne vous tordrai pas le bras non plus. Le but de tout ça, c'est d's'amuser, de dire n'importe quoi, d'se connaître, et pour désigner le tout, je vous fais part de mon mot préféré à la deux : « CHILLY CHILLY »
.. Soyons.. Chilly chilly. 8D Je vous aimes. Vous pouvez dire tout c'que vous voulez ici, c'est notre flood à nous. Vous pouvez même poster des nouveaux sujets si vous voulez, je vous laisse libre comme l'air, libre comme un hippie des années '70.
Dernière édition par Yannie E. Langlois le Jeu 1 Sep - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:13 | |
| Notre team c'est la meilleure ouech! De toute façon, il suffit de ma présence pour qu'on soit parfait haha (aa) - Citation :
- Me tord pas le bras Yannie, ça ira j'ai déjà mal à la main alors ._. ( Billy, soit pas pervers o/ )
Trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard o/ t'as trop utilisé ta main. En même temps, même moi j'serais capable de jouir en pensant à moi-même On va gagner, parce que je déteste perdre. Si je perd.....non j'veux même pas imaginer cette option |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:17 | |
| J'aime quand t'es prétentieux comme ça Moi j'utilise trop ma main ? Pas avec moi en tout cas ( *siffle* ) Et ben si tu veux pas perdre, ramène tes fesses sur le Survivor des Equipes, histoire qu'on élimine tout le monde en 2 secondes, pfiouuuuh. Moi je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:27 | |
| Ouai, je sais que t'aimes ça Ouai bon, sur toi, sur moi, c'pas tellement différent (aa) J'y suis déjà bébé. J'suis prêt à te suivre. Tu vas voir on va dégommer touuuuuuuuuuut le monde! On s'frotte pas à notre team. Par contre j'espère pouvoir RP, histoire que je gagne aussi des points là dessus. D'ailleurs j'me demande si on gagne un bonus si genre on fait 100...200...ou 300 lignes... Oui bon je sais, je sors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:35 | |
| J'suis en train de me poser une question là. On est pas sensé gagner des points en jouant au jeu? survivor là. genre 2 points. Non parce que si c'est le cas, jackpot hein o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:38 | |
| Si justement on gagne 10 POINTS, 10 POINT MON POTE. Bon, faut qu'on enlève Freddie qui nous donne du fil à retordre èé & après si j'suis un bon stratège l'équipe 3 à cause de Sylvain, il est trop fort au flood & il a déjà commencé dans le jeu donc il va revenir èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 12:45 | |
| On poste tellement vite dans ce jeu, qu'on bug les uns après les autres o/ c'est terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible x) Freddie on s'en occupera plus tard, genre quand il s'absentera o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:02 | |
| Si on reste 2 contre 1 ça va le faire.
& oui c'est horrible de beuguer autant x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:10 | |
| Ah ça, pas sur xD Freddie il poste à la chaine, du coup, quand j'augmente le truc, bah finalement je dois remodifier le chiffre parce qu'il a posté juste avant moi. Je galèèèèère o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:13 | |
| Mais moi aussi ! Tu vois j'attendais que tu postes & hop je postais mon texte que j'avais copié, mais laisse tomber Freddie était TROP AU TAQUET quoi x_x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:18 | |
| J'admire la rapidité de ce jeune homme *-* Non vraiment, JAMAIS j'pourrais posté comme ça xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:20 | |
| J'fais de mon mieux x)
Il est de retour, & j'vais devoir aller manger, fuh u_u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:21 | |
| va manger, j'poste plus durant ton absence o/ non parce que j'aime pas monter...descendre...monter...descendre. Sauf si j'trouve un nouveau compagnon pour m'aider èé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:23 | |
| Monter, descendre, monter, descendre ( A tout de suite o/ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| Ah toi aussi ça te fait penser à des trucs vachement intéressant (A toute de suiiiite o/) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:49 | |
| Ah mais oui, évidemment cyprienàlacrème o/ C'est le topic de notre équipe. D'ailleurs là, j'sais pas vous, mais moi, je JUBILE!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:50 | |
| Bien sur que oui que tu peux t'incruster On a gagné le survivor n°1, ouaiiiiiiiiiiiiis on a géré les cocos 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:53 | |
| Gentil le petit surnom =)
Vous avez géré =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:56 | |
| On sait, on sait. (a) Mais sérieux Freddie était pire qu'efficace tout seul. ._. Maintenant on s'attaque au jeu de la rose, pouahahah :B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:57 | |
| n'est-ce pas (aa) N'empêche, il faudra que l'on fasse gaffe, à ce rythme, on va devenir la cible numéro 1 des autres équipes. Faut réfléchir à une stratégie èé ah ouai non mais Freddie, à lui seul il a faillit nous dégomer @_@ Oui le jeu de la rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 13:58 | |
| Ouiii, j'y ai pensé ! Dès qu'on va avoir un jeu, le people va nous redouter & c'est nous qu'ils vont jarter au premier moment venu ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Sam 27 Aoû - 14:00 | |
| Ouep. Donc faudra limite s'organiser. surtout pour le jeu de survivor là. Personnellement, j'suis là pratiquement tout le temps, donc voilà. Sauf de 6/7h à 12h, parce que je dors x) |
|
| |
| Notre team c'est la plus sexy. | |
|