► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:33

Ouais je parlais de ça (a) Hahaha Graychou tu peux même pas savoir de quoi on parle -je sais que tu passes par là de temps à autre :p-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:39

Non mais gray', j'suis sur il passe par ici tout les jours tellement on est bon (aa)
sinon...
CYPRIEN J'VIENS DE VOIR TON HOMME A LA TÉLÉ -lachowski hein, tu m'auras compris- et aaaaaaah **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:40

Oui j'avais tout à fait compris xD :p Tu t'es rincer l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:46

Carrément bave non mais ce fut tellement surprenant que j'ai sauté d'mon canapé t'sais. En mode "OH MON DIEU LACHOWSKIIIIII!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:47

xD tant que tu bave pas sur lui dans un rp' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:48

De toute façon Billy est autorisé à se rincer l'oeil ouvertement que sur moi. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:52

Non, non t'inquiète, j'me rince l'oeil qu'en cachette (aa) j'suis un mec discret, que crois-tu.
Donc, si je comprend bébé, ca veut dire que derrière ton dos, j'peux mater qui j'veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 1:53

Je ne crois pas que c'est ça qu'il voulait dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 2:10

sait-on jamais (aa) j'demande juste au cas où What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 2:13

Effectivement, c'est pas ce que je voulais dire ...

- au fait bébé tu as vu notre rp avec cyprichou ? <3 & puis je vois à ton avatar que tu as vu la pub d'ash avec jake *-* -

Putxn je suis dans mon lit, je crève juste de chaud la ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 2:24

Oui j'ai vu le RP, t'as faillis te faire écrabouiller...décidément en ce moment, tu joues les "demoiselles" en détresse hein (a)
Oui cette pub ** putain c'qu'ils sont canon ces deux-là. Parfait, sublime quoi, surtout Ash...même si Jake n'est pas mal non plus (aa)

j't'aurais bien dit enlève les couvertures mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 3:12

VINGT ROOOOSSSEEEEEEEES ahhahahaa . 8DDD J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:03

Vingt roses sans compter celles que j'ai reçu aussi Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 3397774782

C'était pas mon idée de me faire écrabouiller en plus, mais en ce moment oui c'est ma période o/
Owiiii ils sont beaux hein ? *-* En plus ça m'intéressait bien ces images, j'ai ENFIN pu trouver des gifs de Jake, parce que bon les gifs de Jake pour en trouver laisse tomber u_u.


J'avais chaud au dessus de ma couette, sans bouger. x')
& après je me suis mise sous la couette & j'me suis endormi o/ ( 3615 my life Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:06

Hey j'ai pas envie de me faire tué par Billy moi :o

Ouais vingts roses ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:09

Pourquoi tu te ferais tuer par Billy ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:10

Parce que s'était mon idée :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:11

Ah.

Mais non. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 10:16

:)

Sinon vous allez tous bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 11:53

Bien sur que moi je vais bien (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 12:16

Mais non cyp' je risque pas de te tuer. Doué comme il est, aaron n'a même pas besoin d'aide pour se foutre dans la merde alors bon x) Arrow

Sinon, ouai ouai, moi j'vais bien. très bien même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 12:19

Ouf je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 12:53

Dis pas que je suis un pas doué de la vie aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 13:28

T'es un pas doué de la vie! T'es limite pire que moi! comme quoi, t'es fortiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 13:41

Fuh, je le prends moyen. éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 EmptySam 3 Sep - 16:11

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 13 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-