► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:22

héhé. 8DD JE SUIS LE ROIIII DU MONDEEEE

*très out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:25

What the hell is going on ? Have you gone undercover, you were here now you're not, been replaced by another. Cause it's still your face but there's something strange not the one I remember, can you please explain did they wipe your brain. Is this gonna be forever ? Cause everything you say, everything you do is freaking me out, freaking me out, you know we used to be the same who the hell are you ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:38

Hummm . *.* ....
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:38

SIMPLE PLANNN PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:39

Ouaiiiis :'D.
Fuh j'suis à cours de groupe là, j'vais devoir aller fouiner dans mon Ipod o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyDim 4 Sep - 23:43

I'm tired of being what you want me to be. Feeling so faithless lost under the surface. Don't know what you're expecting of me. Put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb I can't feel you there. I've become so tired so much more aware. I've becoming this all I want to do is be more like me and be less like you.

?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:03

JE SAIS PAS :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:06

Tu va me dire : AH BAH OUIIIIIIIIIIIIIII ( enfin j'imagine XD ) - Mais bon c'est vrai que les paroles c'est pas toujours simple, surtout pour moi qui aime bien chanter n'importe quoi au lieu des paroles quand je les connais pas (a) #sors



Ah & Cypri' je t'ai répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:08

BORDEL dans ma tête j'avais Limp bizkit :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:15

Je connais pas du tout What a Face

Vas-y une dernière avant que je me couche :

Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just don't belong and no one understands you. Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room ? With the radio on, turned up so loud that no one hears you screaming ? No you don't know what it's like, when nothing feels alright, you don't know what it's like to be like me. To be hurt, to feel lost, to be left out in the dark. To be kicked, when you're down and feel like you've been pushed around. To be on the edge of breaking down and no one's there to save you. No you don't know what it's like ....
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:17

Le vieux classique de Simple Plan . (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:18

Ah, quand même (a) 8D.
Elle était pas dure, j'ai été gentille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:21

Bbiribom Bberibom o/
C'est le loup, il va tous vous manger!
-non en vrai, même à moi, le pseudo m'fait peur, je me reconnais plus-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:23

WTF T'as changé de nom ? Mais POURQUOI, POURQUOIIIIIIIIIIIIII ? crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:26

Parce que Billy a disparue (aa) Question de logique en fait. Il serait trop facile à retrouver s'il garde son ancienne identité.
Arrête c'est sexy J.B Owen Tendosk èé
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:26

Owen ça ressemble à O'wee *ouut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:27

Mais tu déconnes là où quoi ? Pfuh. Quand l'intrigue est finie, tu reprends ton pseudo normal ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:29

Ouai, j'm'en suis rendu compte en cherchant un surnom pour Owen (aa)
Heu....cette bonne question! j'en sais rien. Peux être pas de suite, c'pas comme si Billy allait débarquer en mode "BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR J'suis pas mort, j'vous aie menti HAHAHA" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:30

Non mais bon ;__;
Le Bordognac me manque ... ;_;

& puis c'est quoi ce statut matrimonial aussi ? :o

Comment ça me déprime ;_:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:35

hahahha 8D

pauvre aaronchou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:36

un statut matrimonial de dépressif. Moi aussi ca me fait déprimer, s'tu savais ;__;
AAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
j'ai une bonne nouvelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:37

Vas-y, dit dit dit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:37

Pauvre Ronron de mon coeur =/

Je sais Ronron que tu m'as répondu (a) D'ailleurs sois fier de moi, j'ai fait 54 lignes pour Dim' =) J'étais inspiré tu peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:39

j'ai le droit de faire un RP en flashback, mais juste un & avec toi (aa)
On va pouvoir jouer la scène quand Billy viendra dire aurevoir à Aaron avant de disparaitre **
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 18 EmptyLun 5 Sep - 0:41

8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-