► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:40

Je le fais où ?

Est-ce que Cyp' te sauve la vie où il s'assure que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:41

Comme tu le sens, & comme tu le sens (a)
Ca dépend de ce que tu veux faire après, genre si on va boire un café, etc ?


(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:41

Avenue des champs élyzée ? C'est là où il sont tous fou --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:42

Ca marche (a)

& puis faut qu'on trouve un élement qui fait qu'on puisse développer notre RP après :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:44

C'est pas faux, faut qu'on trouve, avant d'attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:48

Fuh, j'sais pas j'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent à l'esprit.

Non sérieusement, je réfléchis.
& toi t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:55

Tu veux la mort de Cyp' toi xD

Mais ton idée de ressemblance avec Dim' est pas mal, Cyp aurait put demander s'ils sont de la même famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 16:56

Ouais, j'ai pensé à ça aussi, sur le coup ça peut nous faire un bon post, mais sur la durée du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:01

C'est vrai que du coup, ça va pas nous faire beaucoup de page... Ca va à peine en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:02

Neutral

Je t'envoie un MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:03

Bien monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:04

*éclate de rire* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:08

Moi j'ai une idée o/
Bon complétement stupide et loufoque mais j'me devais de partager Arrow
Au bout d'un moment, Cyprien reçoit un "appel" (j'sais pas comment on appelle ça dans le jargon des flics) expliquant qu'un serpent, un python vert de deux mètre pour être plus précis a été repéré dans les entours où vous faites votre sujet et ce python c'est celui de Billy. Con comme il est, il serait capable de lâcher son gros bébé dans la ville avant de "mourir". Aaron, se pose des questions, réalise qu'il y a 80% de chance que ce soit bel et bien le serpent de Billy et force Cyprien à partir à la recherche du serpent avec lui parce que "c'est probablement le serpent de mon ancien/défunt/ex copain et que t'as pas le choix."
Ouai je sais, c'est très con, mais dans ma tête, ça le faisait tellemeeeeent **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 17:10

C'est l'idée la plus drôle qu'on m'ait jamais faite ooooooo/
En fait ça peut compléter ce que je t'ai dit Cyprien par MP oo/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:10

Ouais ça peut le faire xD Idée aussi marrante soit-elle Razz Et on ferait ça avant ton agression Ronron non ?

L'équipe 5 perd un membre à cause des cours (a) Sylvain sera tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:12

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Ouais ça peut le faire xD Idée aussi marrante soit-elle Razz Et on ferait ça avant ton agression Ronron non ?

L'équipe 5 perd un membre à cause des cours (a) Sylvain sera tout seul :p

Haaaaan What a Face ♥️
Euhm, du coup c'est étrange l'idée de Billy là, mais j'ai une idée pour le serpent je sais où je vais le caser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:13

Bon ben je te laisse faire ♥

Pacô ne pourra venir que les week-ends =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:14

Haaaan Pacôme. Bon c'est bien pour notre team, mais je l'aime Pacô moi crying
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:15

Aaron J. Welter a écrit:
Haaaan Pacôme. Bon c'est bien pour notre team, mais je l'aime Pacô moi crying

OUII moi ausssiiiii . crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:19

Moi aussi je l'aime mon Pacô ♥️ Qui va me dire que mon rp avec Dim' est beau, touchant, romantique ?

NAAAAAAAAAAAAAAN rendez moi mon pacô Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:24

crying crying crying crying crying crying crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:25

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 4053738750

C'est moi où il y a deux smileys pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:27

*regarde tous les smileys*

Lequel ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptyVen 2 Sep - 23:28

Celui là Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 11 EmptySam 3 Sep - 0:36

Exact !

Je t'ai répondu, & en plus de 50 lignes *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-