► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Super TEAM à l'attaque 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 20:56


    A l'heure d'aujourd'hui, l'équipe se compose de : Cyprien T. Berthelot, Ella L. Maresquo, Clément L. Jones, Aaron J. Welter, Abbygaëlle R. Gauthier, Jérèmy A. Fonesca Super TEAM à l'attaque 8) 713858961

    Ce mois-ci je suis la "chef" de l'équipe numéro une, équipe que je pense très prometteuse! Je pense que vous connaissez tous les règles et les objectifs des équipes (si ce n'est pas le cas, vous pouvez lire ce sujet). Il est très facile de faire rapporter des points, à partir du moment où ceux-ci sont recensés (à faire ici). J'insiste sur ce point car si ce n'est pas fait , certains points ne compteront pas. Comme vous avez pu le constater, l'équipe gagnante du mois de Septembre est sur la nouvelle PA, récompense très satisfaisante. So ? Pourquoi pas nous ? moh
    Bon j'arrête de blablater et de vous prendre pour des bébés Super TEAM à l'attaque 8) 1486857372 NOUS ALLONS VOULONS GAGNER! Super TEAM à l'attaque 8) 3458505197

    Et surtout, faîtes d'une pierre deux coups en VOTANT POUR LE FORUM, ce qui nous ramène 5 points au passage.

    Super TEAM à l'attaque 8) Untitl11 Super TEAM à l'attaque 8) Untitl11 Super TEAM à l'attaque 8) Untitl11 Super TEAM à l'attaque 8) Untitl11
    Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité Excité


Dernière édition par L. Athena Robinson le Jeu 3 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:05

Pourquoi pas nous moh Super TEAM à l'attaque 8) 2176505670 Telle est la question ma chère Wink Super TEAM à l'attaque 8) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:06

Oui voter c'est super important les chous, ça rapporte beaucoup si tout le monde s'y met. ♥️

Faut qu'on dégomme tout Super TEAM à l'attaque 8) 1486857372

Pourquoi pas nous ?
Mais moi j'y suis déjà, What a Face Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:07

J'approuve Razz ! Alors euh ... Pourquoi ne pas encore y être ? C'est mieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:08

Ouais (a).
& j'avoue que c'est super comme récompense :')
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:17

:roll: je m’incruste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:18

ELLA JE T'AIME Super TEAM à l'attaque 8) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:20

Oh moi aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyMer 2 Nov - 21:32

T'es avec nous ma puce ? :'OOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 14:19

Oui :) je me suis ajoutée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 14:33

Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 14:35

Super TEAM à l'attaque 8) 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 15:14

Super TEAM à l'attaque 8) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 17:58


    Aaron J. Welter a écrit:
    Oui voter c'est super important les chous, ça rapporte beaucoup si tout le monde s'y met. ♥️

    Faut qu'on dégomme tout Super TEAM à l'attaque 8) 1486857372

    Pourquoi pas nous ?
    Mais moi j'y suis déjà, What a Face Arrow ♥️ Ouais (a).
    & j'avoue que c'est super comme récompense :')

    C'est vrai Super TEAM à l'attaque 8) 2486224328 Super TEAM à l'attaque 8) 530908632


    Ella L. Maresquo a écrit:
    :roll: je m’incruste.

    Super TEAM à l'attaque 8) 2944792861 Excité moh Super TEAM à l'attaque 8) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 21:07

J'suis désolé les loups de pas être trop là ces derniers jours, mais j'suis en plein bacs blancs, j'en ai un de 2/3/4 heures par jour, alors ça me rend hors service x_x.
Je passe pour voter mais bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 21:09

Les études avant tout mon chou t'en fait pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 21:27

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Les études avant tout mon chou t'en fait pas ♥️

Cycy à tout dit ! Courage en tout cas Super TEAM à l'attaque 8) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 21:39

Merci les loulous, je reviens as soon as possible Super TEAM à l'attaque 8) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyJeu 3 Nov - 23:56

Un petit nouveau dans l'équipe. En l'espace d'une semaine je suis allée dans deux équipes lol ! Quel exploit ! Il faut que je recense mes points j'ai fait un topic ! Je passe demain les recenser (sans faute sinon vous avez l'autorisation de me taper sur les doigts !) ... lol.
Je reprends également le chemin des cours en fac dès demain et nous sommes à la mi-semestre donc les contrôle affluent je viendrais aussi souvent que je peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptyVen 4 Nov - 18:23

Aaron J. Welter a écrit:
J'suis désolé les loups de pas être trop là ces derniers jours, mais j'suis en plein bacs blancs, j'en ai un de 2/3/4 heures par jour, alors ça me rend hors service x_x.
Je passe pour voter mais bon. :3

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Les études avant tout mon chou t'en fait pas ♥️

    +1 Pour Cyprien Super TEAM à l'attaque 8) 713858961 Bon courage en tout cas Super TEAM à l'attaque 8) 3302147091


Jérèmy A. Fonesca a écrit:
Un petit nouveau dans l'équipe. En l'espace d'une semaine je suis allée dans deux équipes lol ! Quel exploit ! Il faut que je recense mes points j'ai fait un topic ! Je passe demain les recenser (sans faute sinon vous avez l'autorisation de me taper sur les doigts !) ... lol.
Je reprends également le chemin des cours en fac dès demain et nous sommes à la mi-semestre donc les contrôle affluent je viendrais aussi souvent que je peux !! Wink


    Ah ah Super TEAM à l'attaque 8) 245508281 on te le rappellera si jamais tu oublies t'en fais pas! Comme l'a dit Cyprien les études avant tout donc bosse bien, en essayant de passer ne serait-ce qu'une fois par jour pour voter (ça prend 5 minutes, ça rapporte 5 points et ça fait grimper OLLP dans les stat' Super TEAM à l'attaque 8) 3458505197 ). Bon courage pour tes futurs examens Super TEAM à l'attaque 8) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptySam 5 Nov - 13:00

L. Athena Robinson a écrit:


Ah ah Super TEAM à l'attaque 8) 245508281 on te le rappellera si jamais tu oublies t'en fais pas! Comme l'a dit Cyprien les études avant tout donc bosse bien, en essayant de passer ne serait-ce qu'une fois par jour pour voter (ça prend 5 minutes, ça rapporte 5 points et ça fait grimper OLLP dans les stat' Super TEAM à l'attaque 8) 3458505197 ). Bon courage pour tes futurs examens Super TEAM à l'attaque 8) 2176505670

Athena à tout dit ! ♥️ *Fait attention qu'on te tape pas sur les doigts ><*

En tout cas, bienvenue dans notre EQUIPE Super TEAM à l'attaque 8) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptySam 5 Nov - 17:23

Les gens nous sommes entrain de perdre... Mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptySam 5 Nov - 17:32

Un peu ouais :o
Perso j'essaye de te répondre en plus de 50 lignes ce soir, ça nous fera 100 points en plus de ma part pour la journée. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptySam 5 Nov - 17:33

Abby, elle pourrait recenser ses points =/

J'ai hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) EmptySam 5 Nov - 17:34

Envoie lui un MP ? :o.

Tu me mets la pression là. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Super TEAM à l'attaque 8) Empty
MessageSujet: Re: Super TEAM à l'attaque 8)   Super TEAM à l'attaque 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super TEAM à l'attaque 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre team c'est la plus sexy.
» I'm a super bad boii ♠ Kevon's links
» Team 4, here we go ! ☼
» ❥ Ooh La La, je suis super nulle pour trouver des titres !
» (F) Emily Didonato ϟ T'aimer c'est super, t'embêter c'est encore mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-