| Notre team c'est la plus sexy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 20:50 | |
| HMMR ? T'as déjà voulu quitter OLLP ? O.O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 20:53 | |
| Ouais, parce que j'étais plus du tout actif Yannou & j'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus & que ça servait à rien que je restes. Mais ça va mieux maintenant t'as pas de soucis à te faire, je restes Ben oui mais même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 20:54 | |
| T'as bien raison reste avec nous (a) |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 20:56 | |
| FAUT que tu restes avec nouus 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:02 | |
| Mais je reste mes chous, je reste. :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:04 | |
| Han j'aime ta sign ♥
Il y avait plutôt intérêt, je t'aurais harceler sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:06 | |
| Merci Moi aussi je l'aime bien (a) & comment tu m'aurais harcelé si j'étais plus sur le fo' ? o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:07 | |
| Oula t'en fait pas pour moi (a)
J'aurais demandé à quelqu'un de te harceler chaque jours (a) Quelqu'un qui peut avoir ton adresse mail par exemple (aaaaa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:09 | |
| Pffuuuh, ça t'aurais lassé à force (aa) Yannou ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:16 | |
| T'inquiète pas Cyp', moi j'l'aurais fais chier nuit & jour & puis encore la nuit & puis encore le jour. J'ai les fabuleuses qualités d'être chiante et têtu (aa) Sinon bébé....ta signature - et la chansooooon j'viens de capté- I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:19 | |
| Moi aussi j'suis chiante & têtue, alors on serait pas sorties de l'auberge, aha Dis donc bébé, t'as pas répondu à mon MP & oui, la chanson (a) 'tiiiiiiiiiiiin, j'ai hâte que Billy fasse son come back là ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:20 | |
| Ah merci Billychou (a)
Tu vois Ronron j'aurais tout de même put te harceler par l'intermédiaire de Billy (a) Et j'aime harceler xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 22:30 | |
| On a le droit de faire des DP ici ? Anyway (a)
I'm gonna break your little heart, watch you take the fall, laughing all the way to the hospital, cause there's nothing surgery can do .. ♫ YANNOUUU C'EST QUI, C'EST QUI ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 22:52 | |
| WHEN I BREAK YOUR LITTLE HEART IN TWO ! 8DDDD
C'est le groupe le plus sexy, le plus merveilleux du monde. *.* Avec le chanteur le plus sexy et le plus merveilleux du monde. *.*
& oui, tu peux faire autant de DP que tu veux. (a) Si tu m'avais vu dans la section staff ahahahhah xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 22:54 | |
| Yannou il me reste plus que 5 messages (a)
Edit 23h = Mon millième est pour Dim' (a)
Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Dim 4 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:03 | |
| - Yannie E. Langlois a écrit:
- C'est le groupe le plus sexy, le plus merveilleux du monde. *.* Avec le chanteur le plus sexy et le plus merveilleux du monde. *.*
Nooooooon c'est même pas vrai ;_; Jack est quand même bien cinglé x') Attends j'fais un autre test, tu vas deviner (a) - Cherche sur Itunes - This place is not quite what it seems [ ... ] In this moment we're connected, if we fall we wall together, get up get up, sing it like you're screaming at me, get up get up , I love the way you make it look so easy, East coast, West coast, show me what you got now, let's go, let's go ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:15 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS :'D. ♥
Je cherche autre chose maintenant .... |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:15 | |
| ahahahha . 8D Je suis forte. 8DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:17 | |
| I got your call, and now I'm here at your door. False alarm cause you're not here anymore. I had it all in my head what to say to you, but you set me up like you always do. The more you take me cruel, you just had fuel to the fire, fuel to the fire ?
♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Dim 4 Sep - 23:21 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *_* |
|
| |
| Notre team c'est la plus sexy. | |
|