► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
anipassion.com

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 20:50

HMMR ? T'as déjà voulu quitter OLLP ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 20:53

Ouais, parce que j'étais plus du tout actif Yannou & j'avais l'impression de m'enfoncer de plus en plus & que ça servait à rien que je restes. Mais ça va mieux maintenant t'as pas de soucis à te faire, je restes ♥️


Ben oui mais même. crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 20:54

T'as bien raison reste avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 20:56

FAUT que tu restes avec nouus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:02

Mais je reste mes chous, je reste. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:04

Han j'aime ta sign ♥

Il y avait plutôt intérêt, je t'aurais harceler sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:06

Merci ♥️ Moi aussi je l'aime bien (a) Arrow

& comment tu m'aurais harcelé si j'étais plus sur le fo' ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:06

plus one !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:07

Oula t'en fait pas pour moi (a)

J'aurais demandé à quelqu'un de te harceler chaque jours (a) Quelqu'un qui peut avoir ton adresse mail par exemple (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:09

Pffuuuh, ça t'aurais lassé à force (aa)
Yannou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:16

T'inquiète pas Cyp', moi j'l'aurais fais chier nuit & jour & puis encore la nuit & puis encore le jour. J'ai les fabuleuses qualités d'être chiante et têtu (aa)
Sinon bébé....ta signature What a Face - et la chansooooon j'viens de capté-
I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new
and the reason is you o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:19

Moi aussi j'suis chiante & têtue, alors on serait pas sorties de l'auberge, aha Arrow
Dis donc bébé, t'as pas répondu à mon MP Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 2006429247

& oui, la chanson (a)
'tiiiiiiiiiiiin, j'ai hâte que Billy fasse son come back là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:20

Ah merci Billychou (a)

Tu vois Ronron j'aurais tout de même put te harceler par l'intermédiaire de Billy (a) Et j'aime harceler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 21:54

Ouais, je sais @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 22:30

On a le droit de faire des DP ici ? Anyway (a)

I'm gonna break your little heart, watch you take the fall, laughing all the way to the hospital, cause there's nothing surgery can do .. ♫ YANNOUUU C'EST QUI, C'EST QUI ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 22:52

WHEN I BREAK YOUR LITTLE HEART IN TWO ! 8DDDD

C'est le groupe le plus sexy, le plus merveilleux du monde. *.* Avec le chanteur le plus sexy et le plus merveilleux du monde. *.*

& oui, tu peux faire autant de DP que tu veux. (a) Si tu m'avais vu dans la section staff ahahahhah xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 22:54

Yannou il me reste plus que 5 messages (a)

Edit 23h = Mon millième est pour Dim' (a)


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Dim 4 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:00

Plus qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:03

Yannie E. Langlois a écrit:
C'est le groupe le plus sexy, le plus merveilleux du monde. *.* Avec le chanteur le plus sexy et le plus merveilleux du monde. *.*

Nooooooon c'est même pas vrai ;_;
Jack est quand même bien cinglé x')

Attends j'fais un autre test, tu vas deviner (a) - Cherche sur Itunes -



This place is not quite what it seems [ ... ] In this moment we're connected, if we fall we wall together, get up get up, sing it like you're screaming at me, get up get up , I love the way you make it look so easy, East coast, West coast, show me what you got now, let's go, let's go ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:10

MAYDAY PARADE ?!! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:15

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS :'D. ♥

Je cherche autre chose maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:15

ahahahha . 8D Je suis forte. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:17

I got your call, and now I'm here at your door. False alarm cause you're not here anymore. I had it all in my head what to say to you, but you set me up like you always do. The more you take me cruel, you just had fuel to the fire, fuel to the fire ?

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:20

THE MAINE 8DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 17 EmptyDim 4 Sep - 23:21

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *_*
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-