► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:09

C. Jersey-Alexie Fontaine a écrit:
C'EST VRAI. *.* J'allais encore une fois passer tout droit .:O

Idem o/

Han, bébé :/


-Put** on se fait rattraper à mort affraid -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:10

Ouais c'est affreux :o Comment le monde nous rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:13

Mais attends ça le fait pas, mais alors PAS DU TOUT là :o
Faut qu'on agisse batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:14

Mais comment ?

Les seuls avec qui je poste sont d'une autre équipe :o et je te parle même pas des roses... J'arrive même plus a 10 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:26

Fuh, c'est la loose ;_;
L'équipe 3 RP trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:27

Ca commence à m'inquiété --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:30

Moi aussi Mad
Faut qu'on trouve un moyen, faut qu'on trouve un moyen ! FUH.
J'ai envie de faire un RP avec toi aussi mais j'suis débordée à ce sujet en ce moment x_x' ( bon ça voilà au pire o/ ) & puis faudrait trouver un prétexte & un truc pour pimenter le sujet èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:32

Un contexte euuuuuuhhhhh -je cherche, je cherche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:35

Moi en contexte j'avais pensé à un excès de vitesse & tu t'apprêtes à me coller une prune mais il se passe un truc ( à trouver si on prend ce contexte ) & tu décides finalement de pas me la mettre, & après faut trouver un truc qui fait qu'on tourne pas en rond o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:37

Ah oui bonne idée, mais après, pourquoi il ne lui aurait pas mit =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:40

Parce que son heure de service était dépassée ? Genre il aurait remarqué mon excès de vitesse, m'aurait interpellé mais comme il était plus en service il avait pas le droit de me coller une prune ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:41

Ah ouais pas bête comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 0:42

Ehehehe 8D. Arrow

& après il se passerait quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:17

Eh ben, tu es plus jeune que Cyp' Alors il pourrait te trouver touchant ou un truc du genre et il essaierait de te protégé... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:19

Touchant ? En quoi j'aurais l'air touchant ? Je me mets à pleurer parce que je vais avoir une prune (a) 8D. ? Ou alors parce que je vois un bébé chat traverser la rue ? ;_; Arrow


Ou alors, Aaron marche dans une rue parisienne, il commence à traverser la rue & y'a une voiture qui déboule -un vrai chauffard- & genre soit Cypri' le sauve, soit Aaron s'écarte tout seul & Cypri vient le voir pour s'assurer que ça va.

OU ENCORE, Aaron traverse, & là t'as Cypri dans sa voiture de police qui déboule, il poursuit quelqu'un, et manque de renverser Aaron. Il abandonne sa poursuite & va voir si Aaron va bien.

(Voilà mes idées, si t'en as d'autres (a) Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:20

J'aime bien la seconde idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:23

Je trouve aussi que ça fait plus commun & réaliste, alors va pour ça. (a)
Donc, tu commences le sujet ? Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:24

Ouais, je le ferais demain, là mon cerveau est sur pause xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:25

Le mien aussi x)
Merci, t'es un ange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:25

Mais de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 14:39

Aaron chéri ♥️ Je fais la réponse pour Sylvain et je m'attaque à notre sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 15:00

Ca marche chou (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 16:36

Bon rp pour Sylvain fini et vous savez quoi, ça nous fait 50 point en plus :p

Maintenant Aaron chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 10 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Tu gères, tu gères, tu gères (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-