| Notre team c'est la plus sexy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mar 30 Aoû - 10:15 | |
| haha ouai, j'avoue. C'triste ce qu'il écrit...l'pire c'est que lorsque Billy sera enfin revenu et que je pourrais RP, il sera encore plus brute et sévère qu'il ne l'était avant. Je sens que le retour de Billy va être un espèce d'énorme n'importe quoi, c'mon instincts qui me dit ça o/
Sinon wow, Yannie, dude. Tu nous as écris une big...déclaration, un message, j'sais pas trop comment appeler ça et c'était...innatendu o/ j'me suis réveillé j'me suis dis "qu'est-ce que c'est que ça...?!" N'empêche, c'fou ce qu'une chanson peut faire.
Ah et j'suis bavard...c'est le matin ça o/ j'suis tellement muette IRL que je me sens obligé d'écrire. j'vous jure quand j'marche je tangue tellement j'suis réveillé. Comme dans un bateau (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mar 30 Aoû - 14:40 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- Aaron J. Welter a écrit:
- Aww mais non faut pas
C'est beau ce que l'on peut faire par amour *-* Mais terrible en même temps Oui, tellement. :o - J. Billy Bordognac a écrit:
- Moi ce RP il me fait rager. C'terrible tout les dégâts que je devrais réparer @_@
Surtout que j'peux ABSOLUMENT rien y faire là pour le coup Mwaha, en plus Aaron prendra bien soin de te cacher ça en le cachant sous des manches longues & hop hop hop. Au fait bébé, j'ai trouvé une jolie photo qui illustrerait ma future maigreur (a) - & aussi, tu boudes ? :o Billy le bateau Je suis surpris que tu aies été réveillé à 10h figure toi Yannouuuuuuuuuuuuuuu Te mets pas à rire quand on sera à l'hôpital quand même .. o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 6:16 | |
| hahahha mon pavé sur les chansons . (aa) Ouais. Ça m'arrive de tomber dans des états d'esprits awkward, vous allez voir. o/ Impossible que je ris à l'hospi .:O -- Aaron, je vais te rép' demain promis juré . Mais la nuit. Vu que je répondrai en revenant des cours à 6H . (: Et .. Bah .. rép' à Gray, à Pacô, à toi et à Elili, ça va faire un beau lot de 200 points ça. Héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 11:18 | |
| Je sais pas si on s'en rend compte, mais les autres équipes grimpe les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 12:30 | |
| Ça va encore, on a encore une petite marge. & puis moi je vais devoir répondre à Ella, puis à Yannie, & je vais peut-être faire un RP avec Jaimie :'D.
Ehe Yannou', prends ton temps ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 16:47 | |
| Ouai, j'avoue, les autres équipes grimpent très très très vite. Surtout qu'avec tout les RP's que fait Sylvain, il va ramener des tas et des tas de points ;__; Mais don't worry, dès que l'intrigue actuel se fini, j'vous ramènerais plein plein de points! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 16:48 | |
| Mon chou ♥
Je t'ai offert des roses il me semble ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 16:52 | |
| Ah? ♥ Il faut que j'aille voir dans ce cas (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| Fuh, les autres m'effraient en fait :o Bébé, je t'ai donné une rose aussi à l'instant (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 22:32 | |
| Aaron je sais pas si tu as vu, mais dans des pages précédente tu as reçu des roses (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 22:33 | |
| Oui, deux c'est ça ? Je viens de les poster dans les points. Merci :') ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Mer 31 Aoû - 23:06 | |
| T'ES SEXY AUSSI YAN' 8D Faisons donc de l'inceste, veux-tu ? PIS BON. VOUS GEREZ. *histoire de faire le bonhomme bon joueur et histoire de gagner des points de fairplay mouahaha* ça mérite des applaudissements tout ça. MAIS LAISSEZ MOI GAGNER A LA FIN QUAND MÊME HEIN. (a) Tchouss. Je suis wonderwoman, je vois tout. Juste pour faire criser les deux p'tits loups : aaron et billy. 8D kiss. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 0:32 | |
| AHAHAHAHHAAHAHAHAHA . xDDDDDD
8D Je savais que t'étais heureux que j'te dise que t'étais sexy dans ton équipee. (aa)
& Aaron, faut pas avoir peur, on gère. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 0:35 | |
| BAH OUAIIIIS. MAIS JE SUIS PLUS SEXY TOI. TRALALALAA. JE M'EN VAIS VITE. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 0:39 | |
| Hey ! T'est pas dans la bonne équipe Graychou ♥ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 0:39 | |
| Je sais MAIS J'AI DÉJÀ ÉTÉ TOI !! xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 0:46 | |
| Comment ils remontent les autres :o |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:04 | |
| J'vais faire un coup de 200 points ce soir tu vas voir. (aa)
Au pire, Cycy, on peut RP avec mon DC ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:10 | |
| RP gray , 50 lignes .. RP Elili, 50 lignes.. RP Aaron , 50 lignes .. RP Pacô, une trentaine, peut-être bien cinquante .. Plus le RP de Elili 50 lignes que j'ai fait hier que je n'ai pas encore compté, plus paris plage.. (A) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:10 | |
| Ah oui tout de même, ben d'avance bon courage (a)
Dit Yannou j'ai une question à 50 points pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:15 | |
| j'Vais en avoir besoin (a) hahaha.
oui ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:19 | |
| - Yannie E. Langlois a écrit:
- Vous êtes dans ma super équipe deux, la plus belle, la plus parfaite, avec le dirigeant le plus sexy de tous, bref, la belle équipe deux, quoi. 8D Alors, Marie, Billy, Lukas, Cyprien, Lumen, Mémé, Haley & Aaron, vous êtes : . Non mais, on serait beau sur le prochain design, nan ? (: C'pour ça qu'on doit .. Gagner. 8D hahaha . (:
[/center] Si Lumen dirige l'équipe numéro 6 et qu'elle fait partie de l'équipe numéro 6, pourquoi tu l'as cité dans l'équipe numéro 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:21 | |
| Oupps :O Erreur que j'ai oublié de corriger. :O
C'parce qu'au début, elle n'était pas censé être modo puisque c'était Mémé qui l'était .:O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre team c'est la plus sexy. Jeu 1 Sep - 1:22 | |
| xD
Je t'avoue que ça m'a intrigué un long moment |
|
| |
| Notre team c'est la plus sexy. | |
|