► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
anipassion.com

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 10:15

haha ouai, j'avoue. C'triste ce qu'il écrit...l'pire c'est que lorsque Billy sera enfin revenu et que je pourrais RP, il sera encore plus brute et sévère qu'il ne l'était avant. Je sens que le retour de Billy va être un espèce d'énorme n'importe quoi, c'mon instincts qui me dit ça o/

Sinon wow, Yannie, dude. Tu nous as écris une big...déclaration, un message, j'sais pas trop comment appeler ça et c'était...innatendu o/ j'me suis réveillé j'me suis dis "qu'est-ce que c'est que ça...?!" N'empêche, c'fou ce qu'une chanson peut faire.

Ah et j'suis bavard...c'est le matin ça o/ j'suis tellement muette IRL que je me sens obligé d'écrire. j'vous jure quand j'marche je tangue tellement j'suis réveillé. Comme dans un bateau (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMar 30 Aoû - 14:40

Cyprien T. Berthelot a écrit:
Aaron J. Welter a écrit:
Aww mais non faut pas ♥️

C'est beau ce que l'on peut faire par amour *-* Mais terrible en même temps

Oui, tellement. :o

J. Billy Bordognac a écrit:
Moi ce RP il me fait rager. C'terrible tout les dégâts que je devrais réparer @_@
Surtout que j'peux ABSOLUMENT rien y faire là pour le coup

Mwaha, en plus Aaron prendra bien soin de te cacher ça en le cachant sous des manches longues & hop hop hop. Au fait bébé, j'ai trouvé une jolie photo qui illustrerait ma future maigreur (a) - & aussi, tu boudes ? :o

Billy le bateau What a Face Je suis surpris que tu aies été réveillé à 10h figure toi What a Face

Yannouuuuuuuuuuuuuuu ♥️ Te mets pas à rire quand on sera à l'hôpital quand même .. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 6:16

hahahha mon pavé sur les chansons . (aa) Ouais. Ça m'arrive de tomber dans des états d'esprits awkward, vous allez voir. o/

Impossible que je ris à l'hospi .:O



-- Aaron, je vais te rép' demain promis juré . Mais la nuit. Vu que je répondrai en revenant des cours à 6H . (:

Et .. Bah .. rép' à Gray, à Pacô, à toi et à Elili, ça va faire un beau lot de 200 points ça. What a Face Héhéhé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 11:18

Je sais pas si on s'en rend compte, mais les autres équipes grimpe les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 12:30

Ça va encore, on a encore une petite marge.
& puis moi je vais devoir répondre à Ella, puis à Yannie, & je vais peut-être faire un RP avec Jaimie :'D.


Ehe Yannou', prends ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 16:47

Ouai, j'avoue, les autres équipes grimpent très très très vite.
Surtout qu'avec tout les RP's que fait Sylvain, il va ramener des tas et des tas de points ;__;
Mais don't worry, dès que l'intrigue actuel se fini, j'vous ramènerais plein plein de points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 16:48

Mon chou ♥

Je t'ai offert des roses il me semble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 16:52

Ah? ♥ Il faut que j'aille voir dans ce cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 22:31

Fuh, les autres m'effraient en fait Sad :o

Bébé, je t'ai donné une rose aussi à l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 22:32

Aaron je sais pas si tu as vu, mais dans des pages précédente tu as reçu des roses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Oui, deux c'est ça ? Je viens de les poster dans les points. Merci :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 23:06

T'ES SEXY AUSSI YAN' 8D

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 2006429247 Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 2006429247 Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 2006429247 Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 2006429247

Faisons donc de l'inceste, veux-tu ? Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 239769179 Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 239769179


PIS BON. VOUS GEREZ. *histoire de faire le bonhomme bon joueur et histoire de gagner des points de fairplay mouahaha* ça mérite des applaudissements tout ça. Bravo Bravo
MAIS LAISSEZ MOI GAGNER A LA FIN QUAND MÊME HEIN. (a)


Tchouss.
Je suis wonderwoman, je vois tout. Juste pour faire criser les deux p'tits loups : aaron et billy. 8D
kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 0:32

AHAHAHAHHAAHAHAHAHA . xDDDDDD


8D Je savais que t'étais heureux que j'te dise que t'étais sexy dans ton équipee. (aa)


& Aaron, faut pas avoir peur, on gère. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 0:35

BAH OUAIIIIS.
MAIS JE SUIS PLUS SEXY TOI. Evil or Very Mad


TRALALALAA.
JE M'EN VAIS VITE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 0:39

Hey ! T'est pas dans la bonne équipe Graychou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 0:39

Je sais MAIS J'AI DÉJÀ ÉTÉ TOI !! Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 4197597986


xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 0:46

Comment ils remontent les autres :o
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:04

J'vais faire un coup de 200 points ce soir tu vas voir. (aa)

Au pire, Cycy, on peut RP avec mon DC ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:05

200 Oo à ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:10

RP gray , 50 lignes .. RP Elili, 50 lignes.. RP Aaron , 50 lignes .. RP Pacô, une trentaine, peut-être bien cinquante .. Plus le RP de Elili 50 lignes que j'ai fait hier que je n'ai pas encore compté, plus paris plage.. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:10

Ah oui tout de même, ben d'avance bon courage (a)

Dit Yannou j'ai une question à 50 points pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:15

j'Vais en avoir besoin (a) hahaha.


oui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:19

Yannie E. Langlois a écrit:
Vous êtes dans ma super équipe deux, la plus belle, la plus parfaite, avec le dirigeant le plus sexy de tous, bref, la belle équipe deux, quoi. 8D Alors, Marie, Billy, Lukas, Cyprien, Lumen, Mémé, Haley & Aaron, vous êtes : bave . Non mais, on serait beau sur le prochain design, nan ? (: C'pour ça qu'on doit .. Gagner. 8D hahaha . (:
[/center]

Si Lumen dirige l'équipe numéro 6 et qu'elle fait partie de l'équipe numéro 6, pourquoi tu l'as cité dans l'équipe numéro 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:21

Oupps :O Erreur que j'ai oublié de corriger. :O

C'parce qu'au début, elle n'était pas censé être modo puisque c'était Mémé qui l'était .:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 1:22

xD

Je t'avoue que ça m'a intrigué un long moment
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-