► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 1:51

Moi non plus, & moi aussi j'aime bien faire ma fouine èé. L'accès devrait être interdit à tout modérateur/administrateur, sauf ceux qui s'occupent de notre groupe. Fuh. Suspect (a)

Dis bébé, j'y pense & j'oublie & j'y repense. Donc tant que j'y repense ... Faut qu'tu changes ton statut matrimonial dans ton statut, parce que là j'me sens inexistant ;__; Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 6:51

wooow. je vous aime trop. *.* Non mais vous gérezzz, quoi . :O
& il est impossible d'empêcher un admin de ne pas voir une section. . Mais Consolez-vous, moi aussi je vois ce qui se passe dans son sous-forum secret. (aa)

J'ai corrigé l'erreur, by the way. o/

ON GÈREEE .
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 7:58

BILLY, JE VIENS JUSTE DE ME SOUVENIR DE NOTRE LIEN . *.*
Tu te souvenais que tu te tapais Yannie, dans le temps ou Aaron n'était point ? 8D


( by the way, 50 points de plus pour la sexy team. . 8D )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 10:26

Fuh, j'maintiens que c'est nul (aa) Lorsque j'balancerais des stratégies, j'enverrais des MP collectif, ou alors j'parlerais en mode coder. Je veux pas qu'on nous pique les idées èé
-haha en vrai il doit mourir de rire le Gray' à m'voir crisé là-

AH SI! J'm'en souviens très bien même, comme il est funny ce lien (aa) pervertir le petit frère d'mon meilleur pote pour l'envoyer sur le chemin de la "perversion" au masculin haha **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 11:17

Bonjours mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:13

Bonjour mon Cyrpienàlacrème ♥️
Bon les enfants, j'vous abandonne pour la journée, j'vais faire prendre l'air à mon âme de geek (aa) soyez des warrior's hein èé
PERSONNE ne doit nous écraser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:34

Hello Cyprien !

Bébé tu t'en vaaa. :o

EDIT :+50 points :')
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 6:46

PUTAIN D'BORELLLLLL ! + 132 POINTSSS . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
* fièreeeee *


On gèreeeee tellement. 8D 8D On déchire tellement . 8D
NONN MAIS , c'est qu'on est premier, et pas juste un peu . 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 10:51

OH! BORDELDEMERDE! Yannie, j'taurais bien fais l'amour comme un fou là pour la peine!
T'as carrément géré dude.
On est bon, on est bon **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 12:04

On est trop fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 12:58

Ça gère. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 2944792861

Pour ce RP je sais pas si j'vais arriver à faire 50 lignes Yannouchou, je fais de mon mieux promis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Roh les gens comme on gère!
504 points & encore, c'est loin d'être fini Excité
Faut dire aussi que dans certaines équipes, les gens sont pas très soudé et motivé...ça me fait un peu de la peine, surtout de voir Paco' se démené tout seul x)
Mais la victoire passe avant le reste (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Le pauvre Pacô, c'est vrai que c'est pas simple lorsque l'équipe n'aide pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:25

yep, carrément. Nous franchement on a eu BEAUCOUP de chance xD
J'aurais pas rêvé mieux comme équipe (aa)
Même s'il y'en a qui je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:26

Moi il y en a que trois que je ne connais point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:29

Ah? Qui sont-ils? xD
Moi c'est Lukas et Haley là, j'savais même pas à quoi ils ressemblaient, la grosse honte Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:31

Les mêmes que toi en incluant Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:38

Ah, mais mémé c'est Amélie (aa)
t'as sûrement dû la voir sur la CB au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 16:39

Ah ben oui, ben je la connais alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 18:02

Moi je connais presque personne donc bon What a Face
J'ai quand même réussi à faire mon RP à 50 lignes les chouchous :'D.

& sinon on gère trop, & j'avoue que Pacôme me fait de la peine aussi :/ Fuh le chouchou ♥️
Mais en attendant on gagne alors ... (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 18:32

Aaron je viens de lire ton rp avec Yannie *-* J'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 18:38

Aww mais non faut pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Moi ce RP il me fait rager. C'terrible tout les dégâts que je devrais réparer @_@
Surtout que j'peux ABSOLUMENT rien y faire là pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 19:09

Aaron J. Welter a écrit:
Aww mais non faut pas ♥

C'est beau ce que l'on peut faire par amour *-* Mais terrible en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 6:02

Moaiinn . :/ Moi . Ça me fait pas rire, mais .. je me trouve nul ahhaha . parce que, aaron, c'est super extra triste ce qu'il écrit .. Mais T'sais, je peux pas faire Rp Yannie en mode triste parce qu'il est pas censé être si triste que ça puisqu'il ne sait pas ce qui l'attend.. alors .. bah il est trop joyeux face à la situation je trouve hahah . Mais là, ça va, depuis qu'il l'a découvert, c'est un peu plus dramatique de son côté aussi.

ehh les enfants . j'sais pas ce qui se passe avec moi, mais .. ouuf. j'suis démoralisé . 8D faudrait peut-être que je dodo . alors je vais dodo . bonne journée mes sexy . (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-