► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:03

Les laisser gagner de temps à autre peut-être non ? et après leur victoire, on leur fait subir un défaite écrasante :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:05

Ben moi j'ai des horaires toujours différente, mais pareil le matin je dors toute la matinée en général jusqu'au midi. Le soir j'ai la possibilité de rester tard, n'est-ce pas Billy o/
Mais l'aprèm & la fin d'aprèm c'est à voir, variable.

Ton plan peut marcher Cyprien mais à force les autres équipes comprendront notre stratagème :/
Faudrait se faire pleins de stratégies & on alterne.
Ou même des fois faire des trucs on dirait n'importe quoi, pour perturber les autres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:09

j'aime pas perdre ;__;
Quoi que ce n'est pas une mauvaise idée que tu as là o/
le prochain survivor on le perd o/ Histoire qu'ils nous oublient un petit quoi et après.........BIM What a Face Mais ouai, j'suis d'accord avec mon bébé. Il ne faudra pas faire ça tout le temps. Maintenant on peut gagner autant de point on votant sur le forum donc après on pourra genre perdre plusieurs fois d'affiler le jeu et se concentrer sur les top-site et vice versa (aa)

Citation :
Ben moi j'ai des horaires toujours différente, mais pareil le matin je dors toute la matinée en général jusqu'au midi. Le soir j'ai la possibilité de rester tard, n'est-ce pas Billy o/
Et puis il y a Yannie aussi o/ comme les horraires de notre chef sont différent, il pourra gérer aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:12

Ouais voilà, alterner c'est une bonne idée. Se faire oublier et attaquer après aussi, mais avec modération.
De toute façon on verra ce qui marche et ce qui marche pas n_n

Ouais mais gérer seul c'est compliqué quand même. Mais bon le soir tard ça le fera on sera minimum Billy, moi & Yannie ( normalement n_n, & jusque la rentrée du moins ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:21

On va gérer. J'ai confiance. Bon après il y a les RP aussi, il faudra en profiter pour être actif à ce niveau (aa)

Sinon j'ai cette chanson dans la tête, depuis ce matin....c'est terrible xD


J'essaie en vain de penser à autre chose que toi
Mais ton image est là comme une obsession
[...]
Ou peut être une angine ?
Papapalalala
Peut-être une angine
Papapalalalaaaaaaaaaaaaaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:22

J'dois quitter.
J'sais pas si je peux continuer sur portable parce que ça beugue. J'ferai de mon mieux les lapins.

A ce soir au pire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:24

A plus tard bébé o/
J'vais profiter de ce calme pour aller finir ma série ** histoire de ne pas trop geeker sur le forum haha.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:31

OH MY WAY *.* J'savais que ma team était parfaite. Le hasard a bien fait les choses. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 2006429247

Vous géreeeeezzzzz 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:37

Ehe Yannie t'as vu ça ?! On a gère jusqu'ici !!

Finalement je peux me co un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:38

Ouais, vous êtes classe. *.* Imaginez quand le reste de la team va se joindre à nous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:40

on est THE team, la meilleure, des meilleures What a Face
N'empêche, j'viens de penser à une autre stratégie:

genre, simuler des tensions ( What a Face huhu...bon pardon, j'pense toujours à des trucs pas net Arrow ). Par exemple, pour le jeu des survivor, on a décidé qu'on allait perdre. mais l'un de nous va faire semblant de vouloir gagner.
Je m'explique:
Imaginons je tiens ce rôle, je galère à faire monter notre équipe et finalement j'abandonne et on perd. Entre temps on (on=notre équipe) aura commencer à papoter sur le grand flood du forum et une fois qu'on aura perdu j'irais m'en prendre à l'un d'entre vous, faussement remonter en disant que c'est de la faute de cette personne, qu'elle aurait dut m'aider au lieu de flooder etc...
Histoire que les membres ne se doutent pas qu'on a un esprit d'équipe du tonnerre. Et on jouera ce genre de scénario de temps en temps pour alimenter le doute et pas que vis à vis de ce jeu, on peut simuler de fausse tension vis à vis de tout et n'importe quoi. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:45

:OO j'y avais pas pensé, mais j'avoue que c'est une bonne strategie aussi ! - c'est pareil faudra pas en abuser -
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:47

ahahhaahaha . xDD J'adore la première partie, mais le bout de simuler des tensions ça peut être dangereux puisque j'ai bien précisé que je ne voulais pas voir de tension dans ce jeu, même si c'est 'fake'. . (: Mais sinon, le reste, j'adore, surtout deux autres membres se tapent un RP de la mort pendant ce temps .. ahhaha . +50 point. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 14:52

Bon oublie les tensions dans ce cas o/
Sinon on pourra jouer aussi la stratégie de l'équipe généreuse en offrant quelques points aux autres. Ça évitera qu'ils nous dégomment à chaque fois parce que bon.
Genre, dans le jeu de la rose, de temps en temps, on offre des points aux autres équipe.

Ouai, genre déjà marie, elle a je ne sais combien de rp en cours et elle est super active à ce niveau-là o/

D'ailleurs Aaron, si tu fais plus de 50 lignes dans tes Rp, j'te promet qu'on testera toute les positions du Kâma Sûtra èé
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:00

ÇA, J'ADORE. *.*
Et vous savez quoi ? J'ai fait la liste des points. On est largement à l'avance.

Quelqu'un pour qui on a donné une rose dans le jeu des roses va se sentir redevable envers nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:22

J. Billy Bordognac a écrit:
D'ailleurs Aaron, si tu fais plus de 50 lignes dans tes Rp, j'te promet qu'on testera toute les positions du Kâma Sûtra èé

What a Face ♥️
C'est dommage qu'on puisse pas RP ensemble, FUH.
La je RP avec Ella donc bon, j'attends sa réponse n_n

HAN J'AI EU UNE PXTIN D'IDEE DE RP. Faut que j'en parle avec je ne sais qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:43

Fuh, arrête tu vas me faire déprimer. Sad
Comme j'en aie maaaaaarre de ne pas pouvoir RP & encore, ça ne fait que commencer Arrow
Ah, d'ailleurs, j'avais pensé ce matin, on peut se faire un RP en commun, j'veux dire, la team. Bon sauf moi, vu que bon...j'peux pas ;__; . Mais si chacun y met du sien, ça nous fera de bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:45

Ouais, je pense aussi n__n
Faut que j'vois avec Yannie pour mon topic si il peut faire ça avec moi, j'ai une idéeeeeeeee.
Euhm, par contre ça va pas te plaire bébé What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:50

Si tu me dis pas ce que tu comptes faire, pas de Kâma Sûtra pour toi èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:51

Je t'envoie un MP & dès que j'ai envoyé je pars me cacher o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:56

BORDELDEMERDE!
Voilà!
C'tout ce que j'ai a dire.
Oh je te jure que si tu ne fais pas 50 lignes, bah là.... batte
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:57

C'EST QUOIII ? 8D J'accepte. ... 8D hahahah . Les RP avec toi me manque. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:59

Aha c'est une bonne idée bébé, non ? (a) Arrow

je t'envoie un MP Yannouchou. (a) Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:01

D'accord. 8D

Faut se bouger côté RP .. L'équipe de la tapette des bois nous a rattrapé en un coup de main à cause d'un RP de 30 lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:05

Yannie E. Langlois a écrit:
D'accord. 8D

Faut se bouger côté RP .. L'équipe de la tapette des bois nous a rattrapé en un coup de main à cause d'un RP de 30 lignes..


Ouais j'ai vu ça. Du coup avant de voir j'voulais demander à Pacôme mais j'ai vite changé d'avis What a Face
& puis bon comme t'es dans mon équipe, qu'on s'entend bien & qu'on a déjà RP ensemble, pourquoi pas ? MWAHA YANNIECHOUUUUUU. ♥️ Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-