► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:28

On se fait rattraper, non, non, non, c'pas possible! èé

JE VEUX RP, JE VEUX RP, JE VEUX RP.
j'vais harceler Jaimie de MP, j'en peux plus moi, j'ai besoin de RP, sinon j'vais finir par mourir pour de vrai ;__;
j'vous jure, dès qu'on me laissera ENFIN rp de nouveau, j'fais cash 100 lignes d'un coup èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:29

*arrive 3 ans après la guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:30

AMELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:31

Pauvre Billy bébé :o ♥️
Bon j'vais commencer à écrire le RP avec Yannou, j'vais me défoncer pour faire minimum 50 lignes ( ce que je n'ai probablement jamais fait en RP What a Face Arrow )

Améliiiiiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:36

Oui, pauvre de moi hein ;__;
Oui va y, défonce-toi bébé! tu peux y arriver, j'le sais èé
(haha c'nul (aa) avec le mec d'un de mes persos, on faisait jusqu'à 20 000 mots par RP What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:45

20 000 mots ? O_O Ca fait quoi ça en lignes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:05

J'en sais fichtrement rien xD On est arrivé à faire 20 000 mots à cause de nos égos de merde. J'déteste qu'on fasse plus de lignes que moi et lui aussi, du coup bon...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:12

Ah ok, je vois ooooo/

EDIT : Topic créé, & oui bébé j'ai fait plus de 50 lignes :'D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:18

20 000 mots ?! Putain, j'aime celui qui a pu faire ça. *vénère*
Aussi, j'ai déjà posté un rp de plus de 50 lignes y a dix minutes. (A) Si on ne gagne pas avec les pleins de RPs que j'ai à venir, je pige pas; 'aaa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:01

Comme vous avez trop géré mes amours **
On a remonté d'un coup.
C'est bon, c'est bon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:03

Bébébébébébébébébé, t'as vu que je t'ai offert une nouvelle rose ?
J'ai recompté les points & j'ai pas vu le bon nombre. Faut que j'recompte ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:03

oui j'ai vu ça o/
J'suis aller recenser direct les 2 points dès que j'ai vu ça (aa)
Ah? Y'en a plus? Moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:04

J'ai cru en voir plus ( What a Face )
Faut que je retourne voir ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:06

T'es presque aussi obsédé que moi par cette histoire de points Arrow
Mais j'veux nous voir sur le prochain design, on sera magnifique, bandant à souhait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:07

Presque ? T'es sur que c'est que presque ? What a Face
J'en pensé à ça toute la journée en fait o/

Si j'ai bien compté ( & le contraire m'étonnerait pas o/ ) on est à 171 176. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:12

Bon on aussi obsédé l'un que l'autre, ca te va o/ ?
Bah attend, j'vais compter alors. Même que j'vais utiliser une calculette pour la peine èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:16

What a Face


affraid J'ai été choquée par ton vava o/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:18

Oui j'confirme, on en est à 176.
Youhou Very Happy ça fait qu'une journée et il n'y a pas toute la team qui a aider pour les points encore ♥️
Haha rassures-moi, tu m'aimes comme ça hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:19

J'préférais ton ancien vava en vrai (a) - En plus Ash qui fait des grimaces, ça peut être que trop mignon :') Arrow

BREF.
Je confirme, on a trop géré aujourd'hui les lapins 8D.
& en plus de ça, je sais encore compter (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:21

bah en fait, les couleurs de l'ancien avatar ne vont pas avec la couleur du fond du forum.... Arrow et ça me stresse moi quand ça concorde pas @_@
C'est la rentrée qui s'approche qui me fait cette effet.

Ouai, faudra continuer sur cette voie demain o/

& Lumen a mal compter nos points @_@
ca me stresse...ma calculatrice n'a pas put se tromper èé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:25

Hmmmmm d'accord ! (a) - N'empêche quand j'ai ouvert la page & que j'ai vu ton vava' la première chose que j'me suis dit c'était : Ah un nouveau membre de la team qui vient sur le flood :')
& quand j'ai vu que c'était toi j'étais : What a Face affraid #vatecoucherMorgane Arrow

Vui ♥️

Faut lui signaler alors, on est 2 à avoir le même résultat o/
& je sais en fait où le staff s'est gouré aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:38

Ah carrément, t'as même pas reconnu mon Billychou...ca va, ca va, j'apprécie, vraiment èé
Quand même....il est reconnaissable Ash **
Bah tu iras le signaler o/ vu que moi, j'sais pas du tout où ils se sont gourré si ce n'est l'erreur.

Sinon...bébé What a Face ....
J'ai une question, puisqu'on est entre membre de la team sexy hein.
Par pure curiosité. Sur ce forum, en dehors de moi, ça s'entend (aa) qui est-ce que tu trouves hot? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:44

J'le signalerai à Yannouchou. (:

Mais oui mais comme j'avais jamais vu cette photo, ben ça m'a complètement perturbé, fuh ._. Tu m'pardonnes ? (a)

Hum, qui est-ce que j'trouve hot en dehors de toi ? Euhm ... Moi ? (a) Arrow
Non sérieusement il y a de ces beaux gosses quand même. Sur le coup je t'avoue que Freddie a un vava' qui déchire. Pacôme aussi jl'aime bien ♥️ Euhm, j'ai que ça qui m'vient là mais bon j'te dirai si j'vois quelqu'un o/ Bon après la plupart sont beaux, mais c'est une question de coup de coeur quoi (:

& toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:52

ca va o/
hm....ouai, j'te pardonne pour cette fois èé n'empêche que si tu me reconnais pas, l'jour où il y aura un Cole Mohr sur le forum tu passeras ton temps à te tromper (aa)

non mais toi ça compte pas What a Face
Mouai, mouai, c'est vrai que Freddie n'est pas mal, mais il fait trop....minet pour moi. Mais il est mignon. Sinon ouai, Pacô il est canon, pour sur o/ j'l'avais capté directe lorsque j'suis arrivé sur le forum. Sinon, qui est-ce que je trouve hot....hm....
River o/ Déjà, ce mec est ** sinon là de suite, j'vois pas. Y'en a des tonnes que j'trouve mignon mais hot, c'est nettement plus difficile pour moi...j'ai des critères qui ne sont pas sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:54

Cry me a river .. Cry me a riverrrrr. o/ Désolée Arrow

C'est marrant, quand tu m'as posé la question j'ai eu une pensée pour Cole aussi Notre team c'est la plus sexy.  - Page 3 1280623809
J'espère qu'il viendra jamais alors ._.
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-