|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 20:38 | |
| Je vous ais ajoutés (:
√ Mon équipe : n°6 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : nous sommes 124emes avec 51 entrées (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 20:39 | |
| √ Mon équipe : la 3. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top-site √ En voici la preuve : 52 entrées :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 23:09 | |
| √ Mon équipe : Team Hot Yannie (a) ( 2 ) √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : parce que j'ai voté sur un top site pour le forum √ En voici la preuve : On est 119ème avec 55 entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 23:15 | |
| √ Mon équipe : Number 6 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fofo √ En voici la preuve : nous sommes 117eme avec 56 entrées
Je vous ajoute de suite (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 27 Aoû - 23:24 | |
| √ Mon équipe : Cinquième =D √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : J'ai voté. √ En voici la preuve : 57 entrées & 116ième place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 1:41 | |
| √ Mon équipe : Equipe n°2 ♥ √ Je réclame : 5 points ! √ Parce que j'ai : Voté sur le top-site ! √ En voici la preuve : On est 116ème avec 58 entrées. (:
PS : Avec Billy on a recompté nos points, & il nous en manque 5. Du coup on est censés être à 181 en tout ♥ ( Je crois que l'erreur a été faite quand j'ai posté pour mon topic de plus de 50 lignes : J'ai posté dans le même message pour le topic & mon vote sur le top site, & je crois que le top site n'a pas été pris en compte ) Voilààààà :') ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 1:43 | |
| √ Mon équipe : Team Hot Yannie √ Je réclame : 10 points (aa) √ Parce que j'ai : voter sur le top-site pour le fo' √ En voici la preuve : 114ème place et 59 entrées EDIT de 05h31: 111ème et 61 entrées. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 6:49 | |
| J'ai corrigé l'erreur & je vous ai ajouté . (: √ Mon équipe : Équipe de sexy, équipe deux. (a) √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté pour le forum. √ En voici la preuve : 62 vote. (J'me suis ajoutée moi-même. ) |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 8:31 | |
| √ Mon équipe : La cinq =D √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voté :p √ En voici la preuve : 63 entrées & 109ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 10:30 | |
| √ Mon équipe : Team Hot Yannie o/ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voter sur le top-site. √ En voici la preuve : On est 108ème avec 64 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 11:14 | |
| √ Mon équipe : Toujours la cinquième. √ Je réclame : Toujours 5 points. √ Parce que j'ai : Voté :p √ En voici la preuve : 65 entrées & on est 106ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 12:25 | |
| √ Mon équipe : La cinquième. √ Je réclame : 50 points. √ Parce que j'ai : Écris un rp de plus de 50 lignes. √ En voici la preuve : Environ 74 lignes : ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 12:33 | |
| √ Mon équipe : La 2ème ♥ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté sur le top site. √ En voici la preuve : 66 entrées (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 13:04 | |
| √ Mon équipe : Trois. ♥ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté pour le top site. √ En voici la preuve : 67 entrées. Et 104ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 13:48 | |
| √ Mon équipe : La cinq √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté ! √ En voici la preuve : 68 entrées & 102ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 14:05 | |
| Vos points sont désormais ajoutés. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 14:36 | |
| √ Mon équipe : Team Sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points mes bébés (a) √ Parce que j'ai : J'ai voté sur le Top site :) √ En voici la preuve : Et donc 69 votes d'entrée et on est 100ème :)
Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Dim 28 Aoû - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|