|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 14:45 | |
| √ Mon équipe : Team Hottie Yannie (2) √ Je réclame : 5 points (: √ Parce que j'ai : J'ai voté sur le Top site √ En voici la preuve : Et donc 70 votes d'entrée et on est 100ème ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 15:03 | |
| √ Mon équipe : Team sexy 6 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le fofo √ En voici la preuve : 98 ème avec 71 entrées ♥
Je suis désolée, l'erreur était de moi, j'ai mal compté vos points --' j'espère que vous me le pardonnerez un jour :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 15:04 | |
| √ Mon équipe : Trois. √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai :Voter sur le top-site. √ En voici la preuve : 72 et 98ème. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 15:11 | |
| √ Mon équipe : TEAM ONE √ Je réclame : 5 pitits points √ Parce que j'ai : voté sur le top-site √ En voici la preuve : 73 et 97ème :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 16:31 | |
| √ Mon équipe : La cinq √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté. √ En voici la preuve : 74 entrées & 96ième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 16:46 | |
| √ Mon équipe : Team Hottie Yannie (2) √ Je réclame : 5 points (: √ Parce que j'ai : J'ai voté sur le Top site √ En voici la preuve : Et donc 75 votes d'entrée et on est 95ème ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 16:54 | |
| J'ajoute tous vos points. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 17:25 | |
| √ Mon équipe : TEAM AWESOME ONE √ Je réclame : 5 points :) √ Parce que j'ai : voté pour le top-site ouaich √ En voici la preuve : 76 and 95ème (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 17:30 | |
| √ Mon équipe : Trois. √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté ! √ En voici la preuve : 93ème, 77.
J'ajoute tes points. ♥ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 20:08 | |
| √ Mon équipe : Sexiteam. ( deux, évidemment. ) √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 78 votes, 94e.
Je M'ajoute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 20:18 | |
| √ Mon équipe : 3. √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 92ème, 79
m'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 20:42 | |
| √ Mon équipe : trois √ Je réclame :7 points √ Parce que j'ai :voté pour le forum et gagné une rose √ En voici la preuve : 80 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 20:58 | |
| √ Mon équipe : Team Sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points s'il vous plaît :p √ Parce que j'ai : J'ai voté pour le forum √ En voici la preuve : Vote d'entrés 80 et on n'est 91ème :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 23:14 | |
| √ Mon équipe : Trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voter √ En voici la preuve : 91ème, 82 entrées. 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 23:16 | |
|
Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Dim 28 Aoû - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 23:30 | |
| √ Mon équipe : Sexy Team 2 √ Je réclame : 5 points (a) √ Parce que j'ai : Voté sur le top site (: √ En voici la preuve : 86e avec 83 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 28 Aoû - 23:56 | |
| √ Mon équipe : Team Sexy Hot Tapette des Bois (5) √ Je réclame : Mes 5 points s'il vous plaît :) √ Parce que j'ai : J'ai voté pour ce beau forum √ En voici la preuve : Votes d'entrée 84 et on n'es 85ème.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 29 Aoû - 0:10 | |
| √ Mon équipe : Team hot Yannie √ Je réclame : 5 jolis points (aa) √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 83ème et 85 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 29 Aoû - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 29 Aoû - 2:20 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 81ème 8D. Et 87 entrées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|