|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 21:26 | |
| √ Mon équipe : 1 √ Je réclame : 5 pts ! √ Parce que j'ai : voté sur le TS √ En voici la preuve : on est 62eme :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 21:35 | |
| √ Mon équipe : 4 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : j'ai voté pour le forum √ En voici la preuve : 125 entré =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:05 | |
| √ Mon équipe :La 6 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve :61ème Entrée 126 Sortie 39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:25 | |
| Vos points sont ajoutés :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:27 | |
| √ Mon équipe : Team Sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points :) √ Parce que j'ai : J'ai voté pour le forum *-* √ En voici la preuve : Votes d'entrées 127 et on n'es 61ème
Dernière édition par Pacôme-Léopold Verlaine le Mar 30 Aoû - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:27 | |
| t'as pas ajouté les miens? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:31 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 61ème place & 128 entrées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:32 | |
| C'est fait, avec toutes mes excuses :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 22:34 | |
| pas de problème ma chéwie ♥ merci ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 30 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 0:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 2:29 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 59ème et 131 entrées. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 2:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 3:43 | |
| √ Mon équipe : La 2ème ♥ √ Je réclame : 5 points d'amour :') √ Parce que j'ai : voté sur le top site : D √ En voici la preuve : 133 entrées, & on est 57e (ouuh *-* ♥ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 4:30 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 57ème & 134 entrées. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 4:50 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS. √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 135 (:
|
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 5:41 | |
| AJOUTÉS ! o/
5 jours après le commencement du nouveau concept, voici les 3 premières positions actuelles.
ÉQUIPE DEUX, avec 640 points. ÉQUIPE TROIS, avec 367 points. ÉQUIPE CINQ, avec 297 points.
Il vous reste quasiment tout le mois pour vous rattrapez, la compétition est donc loin d'être terminée. Ne vous découragez-pas! -même si on mène, et plus qu'un peu. *out*-. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 7:50 | |
| √ Mon équipe : La cinq √ Je réclame : 5 points. √ Parce que j'ai : Voté. √ En voici la preuve : 136 entrées & 57ème place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 8:16 | |
| √ Mon équipe : Team Sexy Tapette des Bois (5) √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Pour avoir voté pour le forum :) √ En voici la preuve : 137 votes d'entrées on n'est 56ème Ps: Yannie espèce de vantard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 9:05 | |
| √ Mon équipe : Trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 138 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 12:28 | |
| √ Mon équipe : L'équipe deeeeeux. ♥ √ Je réclame : 5 points ! √ Parce que j'ai : voté sur le top-site. √ En voici la preuve : 56e avec 139 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 12:38 | |
| √ Mon équipe : TEAM YANNIE √ Je réclame : 2 Point √ Parce que j'ai : Aaron m'a offert une rose √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t268p930-e-une-rose-a-10√ Mon équipe : TEAM YANNIE (J'ai pas changé entre temps) √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : Voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 56ème avec 140 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 12:40 | |
| √ Mon équipe : trois √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai :voté pour le forum √ En voici la preuve : 141 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mer 31 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|