|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 22:03 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 201 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Ven 2 Sep - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 1:13 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou √ Je réclame : 40 point √ Parce que j'ai : gagné 20 roses grâce à mon Ronron √ En voici la preuve : Topics des roses (a) √ Mon équipe : Team Yannou (a) √ Je réclame : 50 points √ Parce que j'ai : fait un rp de 50 lignes √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t755-bim-bam-boum-confidences-cycy#19488√ Mon équipe : Team Yannou (aa) √ Je réclame : 20 point √ Parce que j'ai : car j'ai fait un rp de plus de 20 lignes √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t873-la-ressemblance-est-troublante-ronron (Je vais le dire une dernière fois pour compter, je compter sans le blockquote hein ) √ Mon équipe : Team Yannou (aaa) √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : car j'ai voté √ En voici la preuve : Nous sommes 38ème avec 205 entrées Alors tout ceci me fait un total de 115 point à moi tout seul (a) |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 3:08 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 206 .
J'm'ajoute pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 9:36 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté pour le forum √ En voici la preuve : 207 entrées
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 10:08 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou ♥♥♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 37ème avec 209 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 13:57 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 37ème, 211entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 14:22 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 213 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 16:14 | |
| √ Mon équipe : n°2 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site √ En voici la preuve : 214 entrées :'D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Sam 3 Sep - 18:31 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 217 entrées
EDIT 20h55:
√ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 218 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 1:20 | |
| √ Mon équipe : n°2 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site (: √ En voici la preuve : 220 entrées :'D ( & 35ème ! *-* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 1:26 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 35, 221entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 12:33 | |
| √ Mon équipe : n°2 :') √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site pour le fofo' (: √ En voici la preuve : 222 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 14:38 | |
| √ Mon équipe : n°2 :') √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site pour le fofo' (: √ En voici la preuve : 225 entrées ♥
EDIT de 18h25 :
√ Mon équipe : n°2 :') √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site pour le fofo' (: √ En voici la preuve : 227 entrées ♥
EDIT n°2 de 20h38 :
√ Mon équipe : n°2 :') √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site pour le fofo' (: √ En voici la preuve : 228 entrées ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 21:18 | |
| √ Mon équipe : deux o/ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 229 entrées & 34ème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 21:55 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou ♥ √ Je réclame : 30 points √ Parce que j'ai : fait un rp de plus de 30 lignes √ En voici la preuve : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t873-la-ressemblance-est-troublante-ronron#20279√ Mon équipe : Team Yannou ♥ (On change pas d'équipe qui gagne) √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 34ème avec 230 entrées √ Mon équipe : Team Yannou ♥ (On change pas d'équipe qui gagne) √ Je réclame : 8 points √ Parce que j'ai : gagné des roses grâce à Aaron ♥ √ En voici la preuve : Topic des roses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|