► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. EmptyLun 20 Mai - 13:56


le temps passe, et les gens, ils changent.


Le dix juin, ça fera six mois. Six mois que Sakura a fait son overdose. Six mois que je me retrouve seul, à ne plus réussir à me raisonner. Six mois... la moitié d'une année, déjà. C'est triste à dire, mais le temps passe vraiment vite... j'ai l'impression que c'était hier encore, que je voyais son visage souriant à mes côtés en me réveillant. Mais non. A cause de cette saleté qu'elle la drogue, je ne suis même pas sûr de pouvoir revoir son sourire un jour. Depuis début février, j'essayais par tous les moyens de retrouver son dealeur. Pourquoi ? Je ne le savais même pas. Trouver des preuves et les donner à la police me paraît une bonne idée. Il y a deux jours, j'ai fini par trouver sa trace. L'une des rues où il avait l'habitude de vendre, dans le onzième. Il était environ vingt-et-une heure trente. J'avais eu un peu de mal à trouver la bonne rue... en même temps, dealer sur les Champs-Elysées, ç'aurait pas été très malin. C'était une femme, avec les cheveux noirs. Sa silhouette me semblait familière, mais ça ne devait qu'être une impression. Je m'approchai d'elle, le coeur battant plus fort que d'habitude. J'allais me retrouver face à la responsable de mes malheurs... Lorsque j'aperçus son visage, je crus rêver. Il n'y pouvait pas y avoir d'autre explication... ! An... Angeny ? Qu... c'est pas possible ! Tu deales ? C'était tout simplement impossible. Pas elle...

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Re: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. EmptyLun 20 Mai - 23:52

J'était dans le 11ème arrondissement, dans une rue où personne ne passait jamais. Bref, l'endroit parfait pour dealer en toute tranquilité. J'avais un client aujourd'hui, c'était un nouveau. Il se plaignait de pas trouver de la bonne drogue, alors il essayait tous les dealers qu'il connaissait, pour voir qui vendait la meilleure. J'étais presque sur qu'il reviendrait, mais au pire, j'aurais toujours, mes clients habituels. Je sais c'est pas bien de dealer, mais ça rapporte des sous, et un joins ou un cachet de temps en temps ça fait pas de mal (a) Je recomptais les billets que j'avaient gagné aujourd'hui, quand je me rendis compte qu'il me manquait cinq euros. Ce n'étais pas une grosse somme, mais quand même, je n'avais pas l'habitude de me faire arnaquer. Je haussais les épaules, quand j'entendis une voix dans mon dos. Quand je me retournais, j'étais surprise de trouver Honoré derrière moi. "An... Angeny ? Qu... c'est pas possible ! Tu deales ?" J'étais en train de me dire, merde merde et merde. Quand je réalisais que c'étais "que" Honoré. J'avais pas vraiment besoin de me justifer. "Euh ... comment te dire que oui ?" dis-je avec un sourire gêné. Je pouvais pas lui mentir si il m'avait en pleine action, alors dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Re: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. EmptyMer 22 Mai - 18:16


le temps passe, et les gens, ils changent.


Elle a d'abord eu l'air paniquée, mais finit par confirmer ce que je pensais, avec un sourire gêné. Ce n'était pas vraiment le fait en soi qui me dérangeait, mais surtout que ça soit elle... Pourquoi Angeny et pas un parfait inconnu ? Ça aurait été bien plus simple. Mais non, il avait fallu que le dealeur - la dealeuse en occurrence - de Sakura soit quelqu'un que je connaissais, et aussi que j'appréciais. Mais peut être qu'en réalité, ce n'était pas elle. Peut être que c'était une autre personne qui était là d'habitude. Bon. J'avais beau savoir ce que je voulais lui dire ensuite, mais les mots avaient franchement du mal à venir. En même temps, j'avais tellement peur de sa réponse... Est-ce que... Sakura Grant, une brune ébène pas du tout asiatique, les yeux marrons aussi... est l'une de tes clientes ? Non, non, non, ça ne peut qu'être non. Elle va me répondre que ça ne lui dit absolument rien et je n'aurais plus qu'à trouver la personne qui m'intéresse vraiment. Ou bien elle me dira que oui et là, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont je réagirais.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Re: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. EmptyDim 26 Mai - 22:38

Est-ce que... Sakura Grant, une brune ébène pas du tout asiatique, les yeux marrons aussi... est l'une de tes clientes ? Il n'avait pas besoin de me donner son nom, car généralement qu'on achète de la drogue, on ne donne pas son nom. Les gens restent relativement discret. J'essaye de me rappeler, mais je dois remonter très très loin. Après quelques minutes, je me souviens d'elle. Je hausse un sourcil, ça faisait plus de six mois que je l'avais pas vu, alors qu'elle venait régulièrement me voir. Hum ... oui, je vois qui c'est. Mais pourquoi tu me parles d'elle ? Il lui est arrivée quelque chose ? Peu de dealer s'attache à leur client, la plupart du temps c'est T'as le fric ?. Il n'y a aucune relation autre que celle vendeur/client. Moi la plupart de mes clients sont des potes. Et j'avais commencé à avoir de la sympathie pour Sakura. Donc ma remarque n'étais pas du tout désintéressé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Re: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. EmptyMer 29 Mai - 13:54


le temps passe, et les gens, ils changent.


Comment ça, oui, elle la connaissait ? C'était pas possible... pourquoi c'était Angeny, et non pas un étudiant inconnu et peureux ? Ça aurait été trop facile. Je mis plusieurs minutes avant de répondre, ne sachant pas comment exposer la situation et parce que je n'avais quasiment jamais eu à parler de ce qu'il était arrivé à Sakura. Fallait que je m'efforce de rester calme, je ne pouvais pas m'énerver comme face à une inconnue... Pourquoi ? Parce que oui, il lui est arrivé quelque chose. Et pas rien... Elle a fait une overdose et est dans le coma depuis quasiment six mois. J'avais du mal à me maîtriser. Si je m'étais écouté, je n'aurais pas parlé calmement mais lui aurait hurler dessus. Juste le jour où je comptais la demander en mariage. Je crois bien que le plus dur dans cette histoire, c'est de ne pas avoir eu le temps de le faire. Et là, à cause de cette saleté qu'est la drogue, je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire un jour.
FICHE PAR CENTURY SEX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty
MessageSujet: Re: Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.   Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeny ღ le temps passe, et les gens, ils changent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» Et le temps passe, non je ne regrette rien. ♪
» ERWEN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste où va le temps qui passe
» Du temps pour se relever, du temps pour lâcher prise. Du temps. Ϟ JULIAN.
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-