BANZAI, It's my turn ! Tout le monde poste, c’est la fête au village
Et ben moi j’décide d’y participer aussi. J’avais commencé à écrire un bon grand mot pour le livre d’or, mais je l’ai perdu. Du coup, j’recommence du début. Bref, j’suis pas là pour raconter ma life, enfin si un peu mais vous avez compris
Alors, je commencerai tout d’abord par
Gray & Yannou. Yannou, mon tout premier réel partenaire RPG, mes premières histoires love, celle avec qui j’ai fait des RPs super looooongs et dont je ne me lassais absolument pas. C’était une évidence, et j’pouvais pas me passer de toi.
T’as eu la superbe idée avec d’autres personnes de créer OLLP et après avoir hésité à m’inscrire j’ai finalement craqué. Je regrette absolument
RIEN, ce forum est génial et c’est la première fois que je reste autant de temps sur un forum et surtout que je m’y sens comme chez moi.
Graysooooon, petite perverse ahaha (a). On n’a pas trop eu l’occasion de bavarder tous les deux, mais c’est toi qui avait pris mon scénario sur un autre fo', et avec Yannou tu étais un de mes tous premiers contacts ici sur OLLP. C’est aussi un peu pour toi que j’étais venu ici, en plus de Yannou & du super contexte que vous avez fait ** Vous deux, vous partez plus. J’vous l’interdit formellement, sinon après avoir trouvé Meuh & lui avoir passé un savon j’prends un avion pour le Québec et j’te saute sur la face Yannou ! èé (J’suis tellement fière d’avoir placé une expression de chez toi (a)
) Ah & aussi Yannou, tant que j’y suis :
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH xD.
Alors en suite j’aimerais parler de mon petit
Cyprien, le petit policier tout chou tout doux du forum *-* T’es quelqu’un d’adorable, vraiment, et je suis très contente qu’on puisse parler, rigoler et tout ça sur la CB. Si tu pars avec Cyprien, tu gagnes un abonnement au fouet pendant un an, parce que non supprimer Cyprien = ça va pas la tête ? :o Qu’est-ce que j’ferais sans le petit Cycy, le jeune homme tout gentil & tout ? Brian me rassure pas assez, faut que Cyprien reste, c’est pas négociable du tout ._.
Une brève dédicace à
Pacôme, mon petit pervers préféré. Tu m’aura bien fait rire sur Facebook à l’époque où Billy & Aaron étaient encore ensemble. Mon dieu, ça m’faisait tellement rire, t’étais un vrai divertissement à toi tout seul (a).
En suite, comme si j’allais l’oublier, ma petite
Ella. *-* Tu es avec Cheshire ma plus belle rencontre sur ce forum. Ton personnage est super attachant, et la personne que tu es IRL l’est tout autant. Je suis tellement heureuse qu’on se soit connues sur OLLP, qu’on ait choisit CE lien parce que c’est grâce à CE lien avec Aaron qu’on s’est mises à se parler toutes les deux & tout ça & je sais que je peux te faire confiance, et que même si ça ne concerne pas le forum tu seras là pour moi et je tiens à t’en remercier. Tu te démènes toujours pour les autres, t’es super altruiste et c’est une superbe qualité. Tu es géniale, et surtout ne change rien tu gères la fougère (a)
Enfin, le grand, le beau, le pervers
Cheshire . SI t’es un pervers, c’tout, n’essaye pas de me contredire l’espace d’une seconde èé. Alors, petit marron glacé
- D’ailleurs ça m’fait penser que l’autre jour j’suis passée dans un rayon & j’ai vu une boîte avec marqué dessus : Chesnut. Alors ça m’a fait rire. Bref
Chesnut, ma petite chaussure marron (ahahaha
) Je tiens à dire que tu es une des personnes qui m’a le plus marqué dans le monde RPG + sur la toile. T’es de loin une des personnes qui me fait le plus marrer, & avec qui je me marre le plus. Je fais là référence au film qu’on a regardé ensemble, c’était trop étrange d’ailleurs & j’crois que ça va me rester encore longtemps o/ Et puis c’est carrément indispensable d’avoir un lien important avec toi, sinon j’meurs et si j’meurs ça le fait pas. Aaron & Billy, le plus beau lien que je n’ai jamais eu dans le monde RPG. Ça m’a fait un coup quand ça s’est arrêté, un sacré coup ouais. D’ailleurs j’ai gardé une capture d’écran de l’article que j’avais fait sur Facebook, juste avant de tout supprimer, où j’annoncer publiquement que nos deux cocos étaient ensemble.. Bambi & Apollon, Whisky & Sonic, les chaussettes bleues cosmiques que personne n’aimait sauf moi :lol : En bref que de souvenirs. Si t’étais pas revenue sur OLLP, je te l’ai déjà dit mais j’te le redis pour la peine, je ne serais certainement plus sur ce joli forum. Parce que sans toi j’suis complètement paumée & j’suis trop déprimée. Il manque un truc quoi. Donc bon, me refait plus jamais ce coup parce que sinon j’te harcèle sur MSN & par SMS, & tout ce qu’il faut jusqu’à ce que tu craques et que tu reviennes. Parce que non franchement c’était pas cool du tout, & j’déprimais IRL & même au lycée et puis tout ça, donc recommence jamais c’truc. Pas cool du tout ;_; Alors maintenant tu restes, c’est décidé, je l’ai décidé pour toi petit marron glacé ! ( Je sais, tu m’détestes à t’appeler comme ça
D’ailleurs tu dois m’détester aussi parce que j’te harcèle déjà par MP & que j’suis chiante au niveau RP, jm’en excuses o/ ) Et puis, y’aura toujours une petite marque de toi en moi : Fuh. & j’crois que toi tu garderas un petit temps le : « C’nul », hein ? Fuh.
Je n’ai ici cité qu’un petit groupe de personnes, mais j’aimerais faire une big dédicace à tous ceux avec qui je m’entends bien, même si je ne citerai certainement pas tout le monde ci-dessous, de toute manière OLLP c’est la vie & j’aime 99,9% des personnes sur ce forum ( On garde 0,01% de marge, au cas où vu que la perfection n’existe pas
). Big Hug à :
Jaimie, Lumen, Clémence, Elisa, Paul ( thanks ** ) tous les gens de la CB qui la font vivre : Glwadys, Joshua, Morgan, Jéricho, Gael, Calie (etc. ) & toutes les autres personnes actives sur le fo’ & qui font de ce fo’ un forum vivant & où on aime faire du RPG & nouer des liens entre nous.
Merci de faire vivre ce forum, j’crois que quand j’y viens j’m’y sens vraiment comme chez moi et j’trouve ça tellement cool. C’est si bon de bien s’entendre avec vous, de déconner tout ça, et franchement je vous remercie pour tout, tout, tout.