► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. EmptyMar 28 Juin - 13:49



Estevan Constant Lacombe
21 ans ▪ Xavier Samuel ▪ Etudiant en archéologie
Estevan est né un premier janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix, le miracle du nouvel an. Celui-ci est issu d'un milieu assez aisé, avec deux parent gérants d'un restaurant gastronomique en ville. Vous imaginez donc qu'il n'eut pas une enfance bien difficile, loin de là. Toute sa vie, il fit parti des meilleurs, ceux qui sont toujours choisis en premier. En effet, le jeune est quelqu'un de très sociable, ouvert d'esprit, travailleur, ambitieux et généreux. Sinon, c'est aussi un jeune homme romantique et aimant. Evidemment, chaque personne possède des défauts, il n'est pas parfait non plus. Il est impulsif, impatient, dragueur, drogué. (Je vous mets plein de petits adjectifs pour qu vous vous fassiez une idée du personnage Razz) Depuis plusieurs années, Estevan a du mal à sortir de la drogue. Bien sûr, il a fortement réduit sa consommation depuis son adolescence. La raison de tout cela? L'accident de voiture. Oui, le fameux accident où Clélia et trois autres amis étaient présents. Au lieu de se relever, il a tout doucement coulé. Doucement, peut-être, mais peu de personnes remarquaient son mal-être. Il ne voulait pas que cela se sache, et gardait donc toute sa souffrance au fond de lui-même. Il refusait même de consulter un psychologue, beaucoup trop fier pour "se rendre". Il relâchait donc toute cette pression en soirée, consommant toutes sortes de substances illicites. Aujourd'hui, il est étudiant en archéologie et celui-ci s'en sort plutôt bien. Il s'est calmé, mais continue toujours à se droguer, c'est devenu une sorte d'habitude, un rituel. Côté amoureux, étant donné qu'il est très dragueur, il a aussi du mal à rester fidèle à une seule personne. Il multiplie alors les coups d'un soir, voulant passer le plus de temps possible à oublier cette nuit.

Ma relation avec Estevan

Estevan et Clélia, c'est une longue histoire. Une histoire d'amour, mais également une grande histoire d'amitié. Avant leur accident, les deux jeunes adolescents étaient en couple et tout se passait à merveille. Leur relation dura environ deux ans. Celle-ci se termina quelque jours après la nouvelle année. Le comportement d'Estevan avait brutalement changé, Clélia ne reconnaissait plus le jeune homme qu'elle avait aimé auparavant. Il était devenu froid et violent. Les mois qui suivirent étaient le vide total. Ils ne s'adressaient plus la parole, même pas un sourire. Tous les deux étaient assez choqués par leur mésaventure. Une soirée, Estevan se rendit près de Clélia, complètement défoncé et puant l'alcool. Et puis, tout d'un coup, il se mit à pleurer, à pleurer toutes les larmes de son corps, jusqu'à la dernière goutte. Il hurlait et s'excusait pour tout ce qu'il avait fait, pour nous avoir incité à aller à cette soirée. Il se sentait coupable et il n'arrivait pas à se libérer de ce fardeau. L lendemain, il ne se souvenait de rien, bien sûr. Enfin, c'était ce que Clélia pensait. Estevan se souvenait de tout, absolument tout. Elle lui manquait terriblement. Voyant son état, Clélia voulut absolument l'aider, l'aider à se libérer. Ce fut bien difficile au départ, mais petit à petit il accepta son aide. En même temps, de vieux sentiments resurgissaient. Ils n'avaient pas le droit, non. Ils ne pouvaient pas se remettre ensemble. A présent, ils doivent se soutenir et aller mieux ensemble. Il leur est déjà arrivé une ou deux fois de dormir ensemble, sans rien faire pour autant. Juste pour prendre l'autre dans ses bras et dormir ainsi, en sécurité. Estevan fait encore des cauchemars, ce que Clélia remarqua rapidement. A force de dormir ensemble, tout dérapa. Un baiser, puis un autre, et encore un autre, et ce fut la nuit complète. C'était fait et ils ne pouvaient rien faire à cela. Il faut croire que certains sentiments persistent. Après cette nuit, tout changea. Leur amour fut en quelque sorte terminé, achevé. Ils avaient seulement besoin de mettre fin à ce qu'ils avaient commencé. Chacun affirme s'être oublier sur le plan amoureux, mais est-ce vraiment le cas? On verra tout le reste en RP Wink (+ quelques modalités que je vous expliquerais dans un autre post)






Dernière édition par Clélia Delacroix-Ashmore le Mar 28 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. EmptyMar 28 Juin - 13:49

Scénario libre et terminé.

Bonjour! Razz Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, en espérant que tu ais tout lu jusqu'au bout (le plus intéressant se trouve à la fin Wink ). Pour le prénom, j'en suis désolée mais j'aime beaucoup "Estevan", il n'est donc pas négociable. Par contre, le second prénom est totalement libre, je l'ai juste mis comme ça! Pour ce qui est de l'avatar, Xavier Samuel est peu négociable, mais proposez toujours. Sinon, j'aime aussi Robert Sheenan, donc à vous de faire votre choix. (Mais Xavier reste mon premier choix, il est trop mignon et en plus ce rôle lui irait à merveille What a Face )

Encore un petit mot sur la relation; si vous n'avez pas bien compris. Clélia voudrait aider Estevan à se sentir mieux et surtout, à se sortir de la drogue. Mais au bout d'un moment tout a dérapé, donc ils ne savent plus trop où ils en sont. Pour ce qui est de la modalité dite précédemment, ce lien n'évoluera probablement pas en un lien amoureux. Cela restera ambigüe, mais ne pensez pas à une éventuelle romance. Pourquoi? Mon personnage a déjà un lien haine/amour très important avec un autre membre, donc je ne vais pas abuser :p En tout cas, je pense que ce lien sera très intéressant à jouer en RP! Razz Au fil des RPs, il faudra voir s'ils restent des amis ou alors s'ils décident de mettre fin à tout cela pour le bien de chacun.

Et le mot de la fin; j'aimerai, je chérirai, j'épouserai la personne prenant ce rôle ! ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 713858961 ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 675700275 ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 239769179 ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 444366788 (Pas très original mais bon Razz)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Pour le personnage, si certains points ne vous conviennent pas, on peut toujours en discuter, mais je conserve tout de même un droit de veto donc je m'autorise à refuser si ça ne me plaît pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. EmptyMer 29 Juin - 14:27

Je suis lààààà ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 2944792861 bave ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 3967998059
Si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. EmptyMer 29 Juin - 18:48

Bien sûr que oui ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. 713858961
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, et si tu as des questions n'hésite pas! Razz yes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. EmptyVen 8 Juil - 23:08

Scénario toujours en recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.   ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duchemin&Cie ▬ Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» (M) Xavier Samuel ϟ You're a superstar
» (M) Xavier Samuel ⊰ ❝ En amour on pardonne mais on oublie jamais. ❞
» Choisis-moi. Encore et toujours. A chaque fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-