► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 19:03


PETER ELLIOTT LEWIS
❝ In time we hate that which we often fear ❞ William Shakespeare






ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, 18/11/1988, New-York. Statut ⇝ Veuf & père d'une petite fille Nationalité ⇝ Américain Métier/Études ⇝ Écrivain Sexualité ⇝ Hétéro Groupe ⇝ La javanaise
je veux en savoir un peu plus.

Insociable ⇝ Égoïste ⇝ Solitaire ⇝ Intelligent ⇝ Taquin ⇝ Franc ⇝ Malin ⇝ Créatif ⇝ Protecteur ⇝ Distant ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ de réputationi. Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ 7j/7j. Votre avatar ⇝ Penn Badgley.
Pour nous aider
Code:
[code][color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Penn Badgley</b> ◈ P. Elliott Lewis[/code]




Dernière édition par P. Elliott Lewis le Ven 24 Fév - 18:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 19:19



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞


































New-York. C’est ici que je suis né, il y a vingt-trois ans de ça. Je n’ai pas eu une vie très intéressante, du moins pas avant le lycée. Enfant unique, fils adoré par ses parents qui me gâtèrent du mieux qui le pouvaient, ceux-ci venaient de bonnes familles, nous avions beaucoup d’argent et mes parents adoraient le montrer. L’argent , ça n’a jamais été le plus important pour moi, je détestais vivre dans cet immense maison, voir tous ses domestiques qui s’occupaient de moi alors que c’était à mes parents de le faire, mais qu’ils étaient trop occupé par leur vie luxueuse pour le faire. J’aurais pu être comme eux et donc devenir, un enfant gâté, pourri gâté, dépensant son fric n’importe comment, mais Dieu merci ça n’était pas le cas. A l’école, j’étais plutôt bon, assez pour que mes parents soient fiers de moi, d’après ma nourrisse, il fallait faire des études pour réussir dans la vie, et comme j’avais l’argent pour en suivre, je ne devais surtout pas me priver et avoir de très bonnes notes. J’écoutais ses conseils et je faisais la fierté de mes professeurs. Ce que je préférais le plus, c’était écrire. De la poésie, de la prose, lire, c’était ça, ma drogue et mes professeurs de littérature s’en rendirent très vite compte. J’étais doué, très doué d’après eux.

Je dirais que c’est à mes dix-neuf ans, que ma vie commença vraiment. Je me considérais comme un artiste incompris, je ne me mêlais pas trop aux gens, je savais comment attirer les filles dans mon lit et je n’hésitais pas à le faire, au plus grand désespoir de mes parents qui, à dix neufs ans, me présentèrent filles sur filles afin que j’en fasse mon épouse. Oui à dix-neuf ans…on peut dire que mes parents sont vieux jeu, mais ils ne voulaient pas que je finisse avec une fille venant de Brooklyn ou du Bronx, surtout pas ! Il me fallait une fille de bonne famille, comme moi. Toutes ses filles ne m’intéressaient pas et comme tout garçon de mon âge, j’étais très loin de penser à me marier ou même à fonder un famille. J’étais à la fac de New-York, mes parents auraient voulu m’envoyer à Yale ou à Oxford, mais j’avais choisi la fac publique, pour ne pas me retrouver avec des gosses de riches comme moi. Et je m’y sentais bien, vraiment très bien.

Je ne l’ai pas vu arriver. Et pourtant elle était là Mon dieu qu’est-ce que je l’aimais…elle s’appelait Emma, elle faisait une licence d’Histoire et nous nous étions rencontré par hasard à la bibliothèque. Elle m’avait tout de suite tapée à l’œil avec ses grands yeux bleus et ses longs cheveux bruns. Après plusieurs rendez-vous, j’avais osé l’embrasser, et nous nous étions mis ensemble. Nous étions inséparables, mes parents voyaient d’un très mauvais œil cette relation puisqu’Emma n’était pas d’une famille aussi riche que la nôtre, mais je m’en foutais, je n’avais pas besoin de leur autorisation pour l’aimer…Elle me rend ait carrément dingue avec son sourire et son rire. Nous nous voyons tous les jours, puis, un an plus tard, nous avions emménagés ensemble.

« Qu’est-ce que tu faiiiiiiiis ? », me plaignais-je alors que la jeune femme lisait très attentivement un livre depuis presque une heure. La jeune femme sourit légèrement et leva ses yeux de son livre pour me regarder, d’un air amusé. « Je travaille monsieur « en licence de lettre modernes où on bosse jamais ! », j’ai un examen demain moi ! ». Je fis la moue en m’asseyant près de ma petite amie, « Mais…j’veux un câlin moi ! ». Emma éclata de rire en redirigeant son regard vers son livre d’histoire, « Le câlin viendra après les révisions ! » Je souris malicieusement et lui pris son bouquin des mains d’un geste rapide en amenant le livre derrière moi hors de sa portée, « Je suis certain que tu connais déjà tout par cœur ! »
« Non ! Rend moi ça ! », elle se redressa pour attraper le livre et j’en profitais pour déposer un baiser sur ses lèvres. La jeune femme se laissa faire en souriant.

J’étais heureux. Vraiment…j’avais tout ce dont je pouvais rêver d’avoir. Une petite amie merveilleuse, un super appart’, de bonnes notes à la fac et même si mes parents râlaient toujours un peu, des parents qui prenaient soin de moi financièrement. Tout se passait comme je le voulais, jusqu’à un jour de Décembre, peu avant Noël. Je rentrais de courses que j’avais fait avec ma mère, Emma était dans le salon, son mascara avait coulé sur ses joues, comme si elle avait pleurée. Je n’avais pas tout de suite tout compris, mais elle finit par m’avouer directement ce qui se passait : elle était enceinte. A ce moment-là, nous avions vingt ans et dans notre tête, nous n’étions pas prêts à assumer un enfant. Cela faisait presque deux ans que nous étions ensemble, mais nous n’avions encore jamais parlés de ce genre de chose, ou même de mariage, nous étions bien comme ça et c’était tout ce qui comptait, nous vivions au jour le jour. Malgré ça, nous avions décidé de garder le bébé. Nous y avions réfléchis, parlé, parlé et encore parlé, et Emma ne voulait pas avorter. Faire adopter était encore pire. Mes parents furent très en colère, ils pensaient qu’Emma n’était qu’une passade et qu’ils pourraient me caser avec la première fille de riche que je croiserais, mais ils comprirent à ce moment-là que ça n’arriverait pas.

La grossesse fut…difficile. Emma avait quelques problèmes, elle avait son placenta mal collé contre sa paroi utérine, vers la fin elle ne devait plus du tout bouger de son lit au risque déclencher l’accouchement trop tôt. Je m’occupais d’elle comme je le pouvais, j’avais arrêté d’aller à la fac et je m’étais trouvé un job dans un stabucks pour pouvoir m’occuper moi-même de pas future petite famille. J’avais peur. Peur de ne pas être prêt, d’être mauvais père, peur qu’il arrive quelque chose à Emma car l’accouchement n’était pas sans risques… Notre petite Aylin naquit le 18 Août 2009, Emma allait bien même si l'accouchement fut long et périlleux. Aylin était en bonne santé et malgré leur mauvaise foi, mes parents, et ceux d'Emma étaient ravis. Elle était tellement belle...Nous nous sommes alors mariés un an plus tard.

C'est donc à 21 ans que je suis devenu papa. Et j'étais fier de ma petite famille, même si deux ans plus tôt je n'aurais jamais cru arriver à ça un jour. Je m'occupais plutôt bien d'Aylin, Emma avait repris ses études à la fac en repiquant son année et moi, j'avais trouvé un nouveau job comme barman dans un bar branché de la ville, le job payait assez bien pour nous faire vivre et mes parents nous aidaient beaucoup. Le 25 Mai 2010, je reçus un appel de l'hôpital, Emma avait eu un accident de voiture et elle était dans un état critique. J'ai laissé le bébé chez mes parents et j'ai accouru à l'hôpital : un chauffard lui avait foncé dedans, elle n'avait rien pu voir venir. Elle eut de multiples hématomes à la tête et un traumatisme crânien, après l'opération elle tomba dans le coma...pendant trois mois. Trois mois d'horreur, elle avait des tuyaux partout, pas d'amélioration. C'était insupportable de la voir dans cet état et difficile de m'occuper de ma fille, d'aller au boulot et d'aller la voir à l'hôpital.

Le 30 Août 2010, Emma mourut d'une crise cardiaque.

J'étais dévasté. C'était comme si tout le monde autour de moi s'écroulait. Je ne mangeais plus, je ne souriais plus. Si ma vie avait commencée à dix-neuf ans, elle s'arrêta à 22 ans. Je me retrouvais seul avec ma fille, qui me rappelait tellement sa mère...j'avais tellement mal...mes parents gardèrent Aylin pendant six mois avec eux, j'étais une épave, je ne pouvais pas le faire. J'allais la voir, mais pas trop souvent, ça me faisait trop de mal.

Aujourd'hui, je vis à Paris avec ma fille. Il fallait que je change d'air, que je quittais cette ville qui me rappelait tant ma femme, avec tous les souvenirs dans tous les coins de la rue de la grande Pomme. Je me plais plutôt bien, ici même si la vie Européenne est plutôt différente de la vie Américaine. J'ai trouvé une petite place de serveur dans un petit resto sympa, et j'ai décidé d'écrire quelques petits articles et des petites histoires dans le journal de Paris, alors que parallèlement, j'ai repris mes études de lettres modernes. J'essaie d'oublier, du mieux possible, et de me reconstruire...





Dernière édition par P. Elliott Lewis le Ven 24 Fév - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 19:57

Welcoooome Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 19:58

Pennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn♥ Epouse moi ♥

Bienvenue sur le fow' et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Déjà une demande en mariage ? Ö

Merci Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 20:43

loveeeebuuuuug. moh moh moh moh moh moh

bienvenuuue iciii . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 20:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:00

Merciiiii Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:03

MARIIIIIIIIIIIE Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 3458505197

Bienvenue moh

En esperant que tu vas t'amuser ici Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:04

Penn :heartt: moh moh
Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fiche Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:37

BIENVENUUUUUUUUUUUE Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 1001256540
bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:49

Merci beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 22:19

Ooooh !!! Un Lewis !!! moh

Bienvenue à Paris et bon courage pour ta fichounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 22:33

Ah bien tiens, on pourrait être cousin ou un truc du genre *O*
Adam en plus bave

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 23:06

Oh bah pourquoi bien tiens !!! *o*. On verra ça une fois ta riche terminée mon Mignon !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 10:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche bg 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 11:22

les gifs de Penn que t'as mis sont trop mignons Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 3909417325 Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 1743600346

bienvenue&bon choix d'avatar Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 12:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 14:14

Je suis dans le tout premier gif de ta fiche, si c'est pas merveilleux ça Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 197842979
En plus j'adore les autres images animées.

Bienvenue et je veux un lien digne de DAIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 15:31

Excellent choix d'avatar (:
Bienvenue à Paris moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 16:44

Merci à toooous (a)

OH OUI UN LIEN DIGNE DE DAIR :hanwi:

Bref, j'ai terminée ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 18:23



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]   Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott ► this song saved my life. (ft. Penn Badgley)
» (M) Penn Badgley ▲ Always in my heart...
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-