► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 coffee and tabloid. (tallegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

coffee and tabloid. (tallegra) Empty
MessageSujet: coffee and tabloid. (tallegra)   coffee and tabloid. (tallegra) EmptySam 25 Mai - 0:09

    coffee and tabloid, tallegra.
Depuis la veille, t'étais de retour sur Paris. Pour quatre jours. Voilà quelque chose que tu aimes dans ce nouveau job. T'as peut être des horaires de folie quand tu bosses mais t'as aussi pas mal de jours de battement entre deux vols. Souvent trois ou quatre. T'es revenue la veille en début de soirée. Réveillée depuis six heures le matin, autant dire que t'avais eu une journée plutôt remplie. Passant la plupart de ton temps debout, à répondre aux moindres exigences de tes passagers. Vive la première classe. Ta soirée s'était résumé à : tes retrouvailles avec Sephora (alias ta meilleure amie et ta colocataire), quelques verres de vin blanc et du chinois. Une très bonne soirée en somme. C'était donc légèrement saoule, repue et plutôt contente que tu t'étais couchée. Prête à faire la grasse matinée.

Lendemain matin. Ou plutôt midi. Tu te réveilles enfin. Émergeant doucement dans tes draps blanc. Grappillant encore quelques petites minutes de sommeil. Ce qu'il est bon d'être chez soi. Finalement, tu te redresses dans ton lit, il est déjà 12h35. Et tu comptes pas vraiment passer ta journée dans ton lit. Non, c'est pas ton genre. Et t'as autre chose de prévu en tête. Tu cherches de la main ton téléphone au fond de ton lit et finis par le retrouver. Envoyant un message à Taser. Je suis de retour sur Paris depuis hier soir. On se voit ? Oublie la question. Rendez vous à 14h à Starbucks. Je prends Closer ! Voilà qui est fait, tu peux maintenant te préparer et quitter le duplex.

Une heure plus tard, te voilà à l'extérieur, au volant de ta précieuse Audi A1 rouge. T'avais presque oublié à quel point la circulation parisienne était bien merdique. Tu râles un peu, insultes en italien un petit con qui t'as barré la route. Pardon t'as le sang chaud, hein. Finalement, t'arrives à bon port. Tu te gares pas très loin de Starbucks. Un peu en avance, tu es. Et c'est parfait, parce que t'as pas encore bu une goutte de café. Autant dire que t'es pas complétement ancrée dans la réalité tant que tu bois pas ton café. Un grand café à la main, tu t'installes sur une table libre. Posant le Closer devant toi. Et puis t'attends Taser en consultant tes mails sur ton téléphone, histoire de voir si t'as déjà ton planning du mois prochain ou pas.

Au bout de quelques minutes, ton café à moitié vide, t'entends la porte du Starbucks s'ouvrir pour la énième fois. Tu lèves les yeux et vois Taser entrer dans les lieux. Tu lui fais un petit signe de la main, sourire aux lèvres histoire qu'il te repère. Bon, c'est pas comme si vous étiez 500 mais voilà. Tu te lèves alors qu'il s'approche de votre table et une fois qu'il est face à toi, tu déposes un baiser au coin de ses lèvres. Salut. Tu souris doucement alors que tu te rassois sur ta chaise et qu'il en fait de même, s'installant devant toi. Tu vas bien ? Tu veux boire un truc ? demandes-tu, engageant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coffee and tabloid. (tallegra) Empty
MessageSujet: Re: coffee and tabloid. (tallegra)   coffee and tabloid. (tallegra) EmptyMer 29 Mai - 1:33

T’émerges enfin. Tu sais absolument pas quelle heure il est. Tout ce que tu sais, c’est que t’es encore affalé sur le canapé de tes cousins, et que t’as mal au dos. Parce qu’on dort pas super bien sur ce divan, même si tu le squattes bien trop souvent. T’as beau avoir un appart, avec un lit bien plus que confortable, t’aimes pas te retrouver seul. Peut être que t’as eu l’habitude de vivre avec une grande famille. Ou dans une cité universitaire, entouré d’autres étudiants délurés qui aiment faire la fête et s’amuser. Ton appartement, au final, il est monotone. C’est silencieux, quand tu mets pas de musique. C’est chiant, même. Alors que chez tes cousins, y a toujours du bruit. Y a toujours quelqu’un. Y a toujours de l’ambiance. Et c’est ce que t’aimes au final. T’aimes avoir un entourage, t’aimes pas la solitude. Et même si tu te lèves à 12h35, t’as été réveillé plusieurs fois dans la matinée. Là, pour le coup, c’est ton téléphone. T’as encore oublié de le mettre en silencieux. Ta main cherche au sol, tâtonnant le carrelage à la recherche de ton portable. Allegra. Elle revenait aujourd’hui. Tu te frottes les yeux, parce que là, t’as l’impression que c’est le brouillard dans la pièce tellement tu vois que dalle. Je suis de retour sur Paris depuis hier soir. On se voit ? Oublie la question. Rendez vous à 14h à Starbucks. Je prends Closer ! Vous alliez pouvoir y lire votre fausse vie dans les magazines, celle qu’on t’invente. Celle où t’es le plus gros des connards qui trompe sa nana, alors que finalement, avec Alle, y a aucun attachement et chacun fait ce qu’il veut.
Puis tu réalises. Une heure vingt-cing pour te préparer et te rendre au lieu de rendez-vous. Hard. Tu vas être en retard, c’est sûr. Si tu dois prendre ta douche, t’habiller, te coiffer, et te rendre jusqu’au Starbucks en si peu de temps, faudrait que t’aies trois assistants à ta disposition. Sauf que là, t’es pas chez toi, donc va falloir que tu fouilles dans l’armoire de Camel pour trouver des fringues dans lesquels tu te sentiras stylé.
Au final, il est quatorze heures vingt quand t’entres dans le Starbucks. T’as réussi à gérer, même si tu te sens mal. Parce que t’es pas dans tes fringues. T’as même foutu une casquette sur la tête parce que t’avais pas tes produits sur les cheveux. Tu t’sens pas au top, et c’est pour ça que t’as ta capuche et des lunettes de soleil. En espérant qu’on te reconnaisse pas, qu’il y ait pas de paparazzis autour. T’arrives à la table. Allegra est canon, comme d’hab. Elle dépose un baiser sur le coin de tes lèvres, avant de te poser plusieurs questions. Tu relèves tes lunettes, la regardant d’un regard choqué. « Tu m’as pas vu pendant quatre jours et c’est tout ?! » Tu t’approches à nouveau d’elle et t’empares de ses lèvres, plus longuement. Parce que même s’il n’y a pas spécialement de sentiments, ses lèvres t’ont manqué. « Maintenant, j’peux prendre un chocolat chaud ! ». Tu t’assoies et prends le magazine qu’elle a à côté d’elle sur la table. Tout en analysant la couverture, tu demandes, en posant une main sur le bas de sa cuisse : « Alors, c’est toujours aussi dur de vivre sans ton beau gosse de petit ami qui te fait cocu ? Parce que moi, tes petites fesses sexy m’ont manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

coffee and tabloid. (tallegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dante → Tea or coffee?
» You need a coffee, don't you ?(Pv Moira)
» ❝ i like my metal like i like my coffee : black ! ❞ LUKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-