Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Mar 21 Mai - 9:33 | |
| rebienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Jeu 23 Mai - 19:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Dim 26 Mai - 2:40 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 27 Mai - 1:55 | |
| j'te mets un délai jusqu'au 30/05. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Jeu 30 Mai - 0:14 | |
| ton délai s'achève aujourd'hui, à 00h. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Jeu 30 Mai - 20:30 | |
| je m'excuse fortement, mais je n'pense pas rester sur ollp. parce que j'n'y ai plus ma place, et parce que je ne suis pas réellement inspiré, je m'en excuse. j'aurais bien voulu rester, mais j'n'ai sans doute pas assez de volonté. |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Jeu 30 Mai - 20:44 | |
| t'es sur de ta décision ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Ven 31 Mai - 3:20 | |
| bon, eh bien, j'archive. bonne continuation rémi. ö |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD | |
| |
|