► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyLun 17 Sep - 15:03

PRÉNOM(S) au choix NOM(s) au choix


Nom complet ▲ entièrement au choix. Lieu de naissance ▲ quelque part en France. âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiante dans un domaine au choix et maman. statut matrimonial ▲ célibataire ou en couple. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Melissa Benoist. avatar négociable? ▲ absolument. faites vos propositions. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

La jeune demoiselle est la douceur incarnée. Même si elle peut être aussi une petite fofolle quand elle fait la fête, il ressort toujours d'elle une fraicheur et une chose indescriptible qui ressemble à tout l'amour du monde. Elle a une aura sécurisante et reposante et une voix si calme qu'elle ressemble parfois à un murmure - venant peut-être d'une certaine timidité.

Son caractère est assez libre à l'exception de ces quelques lignes.

précisions sur l'histoire?

A Paris, la jeune fille est un jour tombée amoureuse d'un Prince, elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans, elle est tombée de haut lorsque le Prince a subitement disparu, elle est tombée sous le charme de l'enfant qu'elle avait décidé de garder. De ce conte est née une petite fille, fruit d'un amour adolescent.

Le reste de son histoire est totalement libre, cette partie de sa vie et ce qui en découle sont les seules choses non-négociables.


les liens

Malo-Raphaël S. Berger feat. Liam Payne

Ils se sont rencontrés lors d'une soirée dans un bar. Ce fut ce qu'on appelle communément un coup de foudre réciproque. Une flamme vite déclarée, ils était un petit couple adorable aux yeux de leurs amis. Bien sure, comme tous adolescents amoureux, ils ont un jour passé le pas et gouté aux plaisirs de la chair. Mais quelle fut la surprise, un mois plus tard.

Extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyLun 17 Sep - 21:39

    Bonjour toi (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 2176505670 (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyLun 17 Sep - 21:47

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 3967998059 Tu es ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyLun 17 Sep - 22:00

    Et toi mon roi. moh Je te mpotterais demain sûrement pour quelques questions (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyLun 17 Sep - 22:02

Bien entendu. Je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyMer 19 Sep - 12:21

I'M HERE ! (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 2486224328

Je n'aime pas la compétition mais comment faire autrement face à ce scénario qui est juste une tuerie !? (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. 239769179

Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. EmptyMar 25 Sep - 21:35

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.   (F) au choix ▲ La mère de mon enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix ▲ La mère de mon enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confessions d'un enfant du siècle (ec)
» j'suis une bonne enfant, moi.
» Cerbère - J'ai l'âme de l'enfant et la mémoire du vieux.
» Erzebeth Varga. L'enfant de Hongrie.
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-