► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 nique sa mère le blizzard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptySam 1 Juin - 13:45

2TREES aka élodie


PSEUDO : 2TREES
PRENOM : Élodie
AGE : seize ans, dix sept dans deux semaines jfdmakjhgamf
JOB/ÉTUDES : première L
VILLE : près de Poitiers
PAYS : France

► tes plus grandes passions? LA MUSICA ! écrire, lire, le cinéma, les séries, tumblr. et la musique. Evanoui
► tu as voyagé où? ah ... suisse et espagne (comme tout le monde en france à peu près !) allemagne (voyage de l'école, merci le collège Rabelais) et Londres pour mes quinze ans
► t'aimerais voyager où? CANADA, surtout Québec pour Jadoche, Irlande, Écosse, Nouvelle Zélande, Islande ... (pas trop les pays où il fait chaud en gros haha)
► ta plus grande peur? les serpents ? et le feu
► tatouages, piercing? naaaah, j'ai peur, ça fait mal
► tes groupes/chanteurs préférés? FOALS Evanoui et Fauve et Woodkid et Yann Tiersen Evanoui
► tes séries/films préférés? Drive, Restless, Another Earth, Never Let Me Go, Inception, Laurence Anyways, J'ai Tué Ma Mère pour les films et Doctor Who, Misfits, My Mad Fat Diary, Suits, Gossip Girl, Skins pour les séries (j'en oublie surement parce que y en a tellement, c'est la vie les séries Evanoui )
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? wow ! alors j'ai eu ma période Pattinson. je voulais Pattinson partout et j'avais Pattinson partout. sinon plus récemmennt j'ai joué Andrew Garfield parce que c'est le meilleur, Kara Hayward parce que j'suis cool, Martin Freeman un peu, Logan Lerman, Evan Peters, Robert Sheehan, Karen Gillan la Magnifique, Ben Whishaw, Wade Briggs, Nico Mirallegro et ici Jacob Price (je me kiffe.)
► ton premier forum RPG? HAHA ! un truc sur Paris tiens ! je crois ... j'avais genre Jesse McCartney
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP, wallflower (ouais ou pas) et wild world
► ton smiley préféré? il est pas ici nique sa mère le blizzard ! 905474163
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? bah Théotime quoi ! et Mathou nique sa mère le blizzard ! 1428253854
► ton juron préféré? merde (basique) mais sinon j'aime bien tout ce qui est québécois : tabarnak, st ciboire (et puis aussi faut que j'arrête d'être malpolie)
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? l'album de Fauve Evanoui et mon cadeau d'anniversaire de mes dix-sept ans
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? vingt-deux heures trente
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Azaïs parce qu'il/elle écrit comme un génie et Tay nique sa mère le blizzard ! 3997798681
► le nom de ton animal de compagnie? il s'appelait Félix nique sa mère le blizzard ! 905474163 (oui j'ai appelé le meilleur pote de mon personnage comme mon chat mort)
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? toutes les chansons douces de Saez (surtout que tout est noir) ET SPANISH SAHARA ET DOOMSDAY
► la chanson qui te rend joyeux(se)? en ce moment, c'est Touch de Daft Punk
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? tous les bloopers de HIMYM (genre : https://www.youtube.com/watch?v=8FtgEQTf5x0)
► mozilla, chrome, explorer ou opera? mozilla ftfw
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Derp. ça me fait trop rire
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? j'aime pas Halloween nique sa mère le blizzard ! 1448428924
► tes idoles de vie? Yannis Philipakkis (of course même si j'écris jamais bien son nom) parce que je l'aime et Xavier Dolan parce que c'est un artiste
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? la musique et le cinéma
► tu pratiques des sports? NAH ça va pas la tête. le sport ça fatigue.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? une huître Very Happy (une artiste, une dessinatrice)
► t'aimerais te marier? ouiiiiiiii nique sa mère le blizzard ! 3967998059
► un beau moment dans ta vie? Laurence Anyways au cinéma Evanoui
► un commentaire pour la fin? nique sa mère le blizzard ! 735617255

portrait chinois

UN OBJET : Roranicus (alias mon iPod)
UN LIVRE The Perks of Being a Wallflower, de Stephen Chbosky
UNE COULEUR : vert menthe ?
UN FILM : Drive Evanoui
UN TABLEAU : La Solitude, d'Alexander Harrison
UN PARFUM : Scarlett
UNE SCULPTURE : j'aime pas ça des masses nique sa mère le blizzard ! 1448428924
UNE FLEUR : un coquelicot ou du muguet
UN PLAT : DES FRITES AVEC UN GROS BURGER, ou des pâtes en jolie forme
UNE BOISSON : l'ice tea
UN ÉLÉMENT : l'air
UN ANIMAL : un koala ou un truc cool du genre
UNE SAISON : le printemps et l'automne
UN MONUMENT : le panthéon c'est un monument ? c'est beau en tous cas.
UNE ANNÉE 2012
UNE VILLE Édimbourg
UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise (manger manger manger)
UNE PLANÈTE : Gallifrey nique sa mère le blizzard ! 1428253854
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : Mittérand
UN PERSONNAGE DE FICTION : le Doctor et Harry Potter
UNE ARME : noooon c'est mal.
UN SENTIMENT : la paix, pas la paix des guerres mais la paix genre tu te sens bien et voilà.
UN SPORT : Mad
UN MYTHE : Mad bis
UN MÉTIER : cinéaste
UNE CHANSON : Spanish Sahara (Foals)
UN CHIFFRE : 17
UNE LETTRE : ?

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyDim 2 Juin - 23:01

Si c'était toi sur la photo, j'vais la bannir. On me fait pas de la concurrence sur ça. mow de wiwe Non mais. Arrow
Bon j'vais pas faire de citation de tout ce qui est films/séries/musiques, tu dois avoir une idée de mon avis dessus. nique sa mère le blizzard ! 277638789

Citation :
► tatouages, piercing? naaaah, j'ai peur, ça fait mal
C'est même pas vrai. mow de wiwe .... nique sa mère le blizzard ! 1885677968

Citation :
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? wow ! alors j'ai eu ma période Pattinson. je voulais Pattinson partout et j'avais Pattinson partout.
Le fou rire du siècle, excuse moi hein. mow de wiwe mow de wiwe

Citation :
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP, wallflower (ouais ou pas) et wild world
Si si, Bleusile survivra. nique sa mère le blizzard ! 2892185779

Citation :
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? bah Théotime quoi ! et Mathou nique sa mère le blizzard ! 1428253854
J'suis fière de moi. nique sa mère le blizzard ! 2812818868

Citation :
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Azaïs parce qu'il/elle écrit comme un génie et Tay nique sa mère le blizzard ! 3997798681
Pourtant Tay est sexy as hell et adorable. nique sa mère le blizzard ! 2763270137 Et j'plussoie tellement pour Azaïs. nique sa mère le blizzard ! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyLun 3 Juin - 1:00

Laurence Anyways, c'est magique. nique sa mère le blizzard ! 2892185779

Oh, tu dois être la première personne que je croise à mettre My mad fat diary en série préféré, c'est pour des petites choses comme ça que j'ai toujours aimé tes goûts ( enfin depuis que je te connais quoi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 14:47

Mathou, je suis le plus beau bébé du monde cherche pas Evanoui mes yeux, mes beaux cheveux fins, mes joues fermes, je suis un putain de canon. et alors tu peux rire mais j'ai fait tous les Pattinson : Pattinson coincé, Pattinson prof, Pattinson amoureux d'une petite, Pattinson qui a tué sa maman en naissant, Pattinson geek, je tuais tout avec Pattinson nique sa mère le blizzard ! 1473895523 (me dis pas que t'as pas eu de période Twilight ou HSM avant de jouer des mannequins trop sexys ...)

Océane, OHDIEU LAURENCE ANYWAYS C'EST TELLEMENT LA PUISSANCE. j'aime ce film à en mourir, il m'achève Evanoui la musique et l'histoire et les acteurs et le thème Evanoui MMFD c'est pareeeeil c'est magique ! je savais pas que des gens connaissaient :) à part quelques fans ++++ sur tumblr ... je te dis, je joue même Nico sur un rpg parce que Finn est juste trop hot Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 16:09

Nan mais MMFD, tu es la première personne que je rencontre qui connait ( enfin y'a Derp mais c'est moi qui lui en ai parlé alors ça compte pas ) et je poussoir pour Finn, j'avais déjà pensé à faire mais bizarrement je peux jamais jouer mes garçons longtemps * meurt * bref, Rae aussi est un beau personnage je trouve. C'est d'ailleur le seul perso principal d'une série que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 17:49

j'vois pas de quoi tu parles pour Twilight ? nique sa mère le blizzard ! 166564858 quant à HSM (j'ai mis du temps à trouver la signification Arrow), j'ai été contrainte de les regarder en cours au collège. nique sa mère le blizzard ! 905474163
sinon, t'étais une gosse mignonne. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 19:18

C'EST TOI L'ANGE AUX YEUX DE MALADE SUR LA PHOTO Evanoui

Citation :
première L
Les L en foooooorce moh T'as pris quelle spé ? Si t'as pris spé maths j'te renie direct batte

Citation :
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? wow ! alors j'ai eu ma période Pattinson. je voulais Pattinson partout et j'avais Pattinson partout.
OH MY GAD affraid

Citation :
et mon cadeau d'anniversaire de mes dix-sept ans
Toi aussi tu te fais des cadeaux à toi-même ? mow de wiwe

Citation :
► le nom de ton animal de compagnie? il s'appelait Félix (oui j'ai appelé le meilleur pote de mon personnage comme mon chat mort)
MON CHAT MORT S'APPELAIT AUSSI FELIX !!!!

Je t'aime mon homonyme nique sa mère le blizzard ! 905474163 nique sa mère le blizzard ! 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:04

je sais mathou, je sais Wink (HSM C'EST LA BAAAASE ! et je suis sure t'as fait Pattinson toi aussi dans ta vie ... Ashley Greene ?)

Océane, j'aime tellement Rae Evanoui elle a tellement de profondeur et son personnage est tellement drôle ! j'adore cette scène quand elle est dans le bureau avec Kester et qu'elle se plaint de Chloe et de sa féminité et elle, elle est là, à jurer et tout. c'est parfait. cette série est superbe et les chansons Evanoui

ha Élodie je vais te décevoir Evanoui j'ai choisi les maths pour m'assurer un futur au cas où il me prendrait l'envie saugrenue de genre : vouloir faire un métier médical ou quoi. mais je te rassure l'année prochaine je prendrai droit parce que c'est plutôt évident que je ferai pas un métier médical mow de wiwe ouiiii je trouve que c'est trop valorisant ! et pour mes seize ans c'était un ravissant t-shirt american apparel vert bouteille et je m'étais mis un petit mot dans le paquet cadeau. c'est cool. j'ai commandé mon cadeau cet aprèm d'ailleurs nique sa mère le blizzard ! 166564858 (vas-y je t'aime aussi compatriote de chat-mort Félix nique sa mère le blizzard ! 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:10

Tu t'es marqué un mot ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:14

ouais. je l'ai gardé. un truc genre : "bon choix de couleur. bon anniversaire xx" tout le monde s'est marré/moqué !
(au fait ta réponse était super et j'y réponds demaaaain)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:14

j'ai juste joué kstew et rencontré une partie du cast. nique sa mère le blizzard ! 277638789 shame on me. nique sa mère le blizzard ! 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:25

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:28

chuuuuuuuuuuut. nique sa mère le blizzard ! 905474163 j'ai tellement honte. mais j'étais jeune, disons. nique sa mère le blizzard ! 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:32

mais c'est trop bieeeeeen ! attends je les kiffe toujours nique sa mère le blizzard ! 905474163 pas les films mais kristen et rob :Olee: Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMar 4 Juin - 21:38

naaaaan, j'ai vu... nique sa mère le blizzard ! 3997798681 ashley, peter, kellan, justin & christian. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMer 5 Juin - 1:06

Théotime Puech a écrit:


Océane, j'aime tellement Rae Evanoui elle a tellement de profondeur et son personnage est tellement drôle ! j'adore cette scène quand elle est dans le bureau avec Kester et qu'elle se plaint de Chloe et de sa féminité et elle, elle est là, à jurer et tout. c'est parfait. cette série est superbe et les chansons Evanoui

sachant que j'adore la brit pop des années 90, je suis entièrement satisfaite de la bande originale. ( rien que là, faut que je me récoute spaceman t'vois nique sa mère le blizzard ! 277638789 ) mais oui, je suis contente que rae ne ressemble pas à tout ces stéréotypes d'adolescentes qu'on voit dans les séries, au moins elle on a envoit de la voir évoluer et tout. ouais, l'épisode où elle a à nouveau ses règles, je me suis marrée quand on voit le rêve où le docteur en disant " RUUN ! IT'S THE MEGA PERIOD ! " bref, j'ai aimé cet épisode nique sa mère le blizzard ! 2892185779 j'ai hâte d'avoir la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMer 5 Juin - 21:42

Sephora d'Abzac a écrit:
naaaaan, j'ai vu... nique sa mère le blizzard ! 3997798681 ashley, peter, kellan, justin & christian. mow de wiwe

ah noooon ça craint mow de wiwe mow de wiwe


A. Naïs St-James a écrit:
sachant que j'adore la brit pop des années 90, je suis entièrement satisfaite de la bande originale. ( rien que là, faut que je me récoute spaceman t'vois nique sa mère le blizzard ! 277638789 ) mais oui, je suis contente que rae ne ressemble pas à tout ces stéréotypes d'adolescentes qu'on voit dans les séries, au moins elle on a envoit de la voir évoluer et tout. ouais, l'épisode où elle a à nouveau ses règles, je me suis marrée quand on voit le rêve où le docteur en disant " RUUN ! IT'S THE MEGA PERIOD ! " bref, j'ai aimé cet épisode nique sa mère le blizzard ! 2892185779 j'ai hâte d'avoir la saison 2.

babylon zoooo ! mow de wiwe i thought this was your favorite song. et puis Radiohead, Oasis, The Cure, je veux dire, c'est la recette de la perfection Evanoui ouais c'est unique vraiment. le seul truc qui m'ennuie c'est que comme dans chaque série le béjai tombe mystérieux amoureux de la fille décalée (ah cette déclaration ! m'en suis toujours pas remise !), comme si peu importe le poids, la mentalité, l'histoire, les filles s'en remettaient toujours à des gars comme ça ... hahaha ce moment est tellement hilarant ! et le vomitorium Evanoui j'ai hâte de voir aussi, comment tout ça va évoluer nique sa mère le blizzard ! 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyMer 5 Juin - 23:30

voilà, j'vais me jeter dans un fleuve maintenant. nique sa mère le blizzard ! 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyLun 10 Juin - 0:35

ô comme je vous adore présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! EmptyLun 10 Juin - 15:50

ça se comprend. tant de coolitude en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nique sa mère le blizzard ! Empty
MessageSujet: Re: nique sa mère le blizzard !   nique sa mère le blizzard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nique sa mère le blizzard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD
» nique sa mère le blizzard !
» BLIZZARD. || Marine.
» et dans nos têtes y’a un blizzard.
» (F) au choix ▲ La mère de mon enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-