► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 et dans nos têtes y’a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 10:52

THÉO DUPIN.
paris, dix-neuvième.
dix-neuf ans, bac s en poche.
futur pro de la radio.
on s'en fout de tout. on s'en fout de l'amour.
y'a que l'amitié qui reste.
un peu de drogue ça fait pas de mal,
beaucoup d'alcool ça détend.
me cherche pas,
j'suis pas d'humeur, il dit tout le temps.


Dernière édition par Théo Dupin le Dim 18 Aoû - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 10:52

lisa-rose maurin ; la meilleure.

léa-marie maurin ; l'histoire cachée.

chloé de la fosse ; l'histoire oubliée.

leho joly ; le pote drole.

bleuenn lemoine ; la toute mignonne.

a. naïs st-james ; la fille défoncée.

alex d'aubigny ; le meilleur pote.

asma el-fassi ; l'ex dealeuse.


Dernière édition par Théo Dupin le Mer 21 Aoû - 20:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 10:54

plus un, et à vous et dans nos têtes y’a un blizzard. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 15:28

et dans nos têtes y’a un blizzard. 713858961
(obligé de passer par là et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 15:42

niark, je m'en doutais et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 16:32

coucou et dans nos têtes y’a un blizzard. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 16:43

je viens quémander un lien et dans nos têtes y’a un blizzard. 166564858 je suis carrément fan de ce personnage et dans nos têtes y’a un blizzard. 2892185779.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 16:47

félicite, salut toi et dans nos têtes y’a un blizzard. 3681609067
leho, avec plaisir mon joly (ohlalala, c'que je suis drôle et pas du tout prévisible) et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 16:51

puis-je ? mais j'ai pas d'idée et dans nos têtes y’a un blizzard. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 16:55

alors alors, t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? :*-*:
sinon bon, félicite est lycéenne, donc ils pourraient être dans la même classe ou au moins dans le même lycée, éventuellement ? ça pourrait nous faire une base. 
tu préférerais positif ou négatif ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:01

ah bah tu sais, on me l'a pas encore fait cette blague-là mow de wiwe(pourtant, elle est vachement facile et dans nos têtes y’a un blizzard. 2892185779Arrow) donc, donc, donc. sur la carte d'identité, leho est plus vieux que théo, m'enfin, ce n'est pas tant un soucis, là, honnêtement, je n'ai pas d'idées extraordinaire de rencontres mais apparemment théo, c'est un mec qui se rend à pas mal de soirées non ? parce qu'en règle général, quand y'a une fete quelque part, leho est de la partie et étant donner qu'il était dans le même bahut que théo l'année dernière, ils doivent probablement avoir au moins une personne en commun (puis, leho, c'est le voisin de lili :like:bon, on a pas touuut développé, mais ils s'entendent bien quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:05

j'ai pas vraiment besoin de quelque chose en particulier en fait, enfin j'pense pas. :*-*:
sinon, ouais ça s'rait cool, puis ça serait genre trop bien si ils étaient dans la même classe. après, j'vois plutôt un truc positif. et dans nos têtes y’a un blizzard. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:07

leho, ohla mais alors je suis trop forte. j'étais certaine qu'on l'avait déjà faite. bon bref. 
alors oui visiblement y'a de fortes chances pour que théo ait déjà entendu parler de leho & vice versa. donc je sais pas, tu voudrais partir sur du positif ? 
ah et ouais, théo sort beaucoup :*-*:
félicite (jvais dire fizzy, ça sera plus court) alors théo est en terminale s et fizzy ? :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:14

ouai, sur du positif, obligatoirement. parce qu'en fait, leho il est un peu concon, il voit pas tellement le mal, donc pour qu'il en vienne, lui à détester quelqu'un, ce n'est pas franchement facile (par contre, on peut le détester, sans soucis :mdr:c'est que ce mec est affreusement collant avec n'importe qui croise sa route) donc, limite, ils se sont rencontrés en soirée ? t'sais, leho, c'est l'type qui en règle général, cherche à faire une connerie lors d'une fête pour mettre un peu d'ambiance donc, j'sais pas trop quel genre de type est théo en soirée, mais limite, j'le vois bien "tomber" sur leho alors qu'il prépare onnesaittropquoi, genre, une bêtise pour rendre dingue la blonde dans le coin qui parle depuis une demi-heure à qui à le malheur de croiser sa route de ses cheveux et de sa nouvelle couleur ohmondieutropréussi. tu vois le genre mow de wiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:23

ah ouais je vois le genre mow de wiwe je pense que théo, le genre de type comme leho ça aurait tendance à le faire marrer, pas dans le mauvais sens du terme. théo il aime pas les gens si on s'en prend à ses potes etc. donc visiblement, y'a aucune raison pour qu'ils ne s'entendent. du coup, je pense qu'ils pourraient être des bons potes. ils auraient commencé à se voir qu'en soirée, à faire le bordel ensemble (ouais, c'est son genre aussi à théo) et puis au fur et a mesure, ils seraient devenus vraiment potes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:31

je sais pas en fait, j'y ai pas réfléchi, on va dire qu'elle est en terminale s aussi. :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:34

 mow de wiwe aha, ok. alors du coup, ils sont dans la même classe. bah du coup, ils doivent bien s'entendre. après il faudrait trouver quelque chose pour pimenter tout ça et dans nos têtes y’a un blizzard. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:50

ouais, après, on pourrait peut-être trouver un truc par rapport à alex, le gars dont fizzy est amoureuse inconsciemment, qu'elle connaît depuis qu'elle a douze ans :*-*: en fait, les deux sont vraiment proches, genre, tout l'temps ensemble, à faire des conneries, à répondre aux profs, on peut voir à partir de ça aussi et dans nos têtes y’a un blizzard. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 17:55

bah, théo aurait pu remarquer qu'elle était amoureuse d'alex et il la charierait un peu avec ça, parce que lui l'amour, il y croit pas trop et tout ça. donc euh... ouais enfin, j'ai pas beaucoup plus d'idées là comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 22:50

Théo Dupin a écrit:
niark, je m'en doutais et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262 
héhé. et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262
bon va falloir se prévoir un p'tit rp. et dans nos têtes y’a un blizzard. 3458505197
mais j'ai vu que t'as posté derrière moi pour le sujet à plusieurs là, on peut se prévoir un truc ou quoi, j'ai peut être une idée. ö
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 23:05

ouiii un rp moh
bah comme tu veux du coup. 
envoie moi un mp avec ton idée, au pire et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyMer 12 Juin - 23:20

je vais faire ça oui. et dans nos têtes y’a un blizzard. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyJeu 13 Juin - 15:40

owi, c'est mignon. fizzy, elle, lui dirait que non, et ferait genre 'je m'en fou puisque c'est pas vrai' mais au fond, ça l'embête quand même. et dans nos têtes y’a un blizzard. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptyVen 14 Juin - 11:58

on peut partir là dessus alors moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. EmptySam 15 Juin - 19:41

moi je veux car ash sexy stymest et dans nos têtes y’a un blizzard. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et dans nos têtes y’a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dim. mes fantasmes? collectionner les têtes coupées de jeunes femmes.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» BLIZZARD. || Marine.
» NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD
» nique sa mère le blizzard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-