Invité Invité
| Sujet: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 1:25 | |
|
nom complet ▲ calixte degas, pour la deuxième fois. lieu de naissance ▲ paris, à jamais. âge ▲ dix-huit ans, à jamais, là encore. nationalité ▲ français, de pure souche. diplômes, études ▲ en terminale L. métier ▲ être un mec. statut matrimonial ▲ libre comme le vent. orientation sexuelle ▲ nul ne sait. situation financière ▲ normale, voire aisée. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ environ deux cent. moyen de déplacement ▲ à pied, à vélo, en métro, en voiture, ça dépend des besoins.. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ harry goodwins. crédits ▲ tumblr. dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
|
prénom ▲ rémi, mais on m'appelle connard ou p'tit con. pseudo ▲ badass. âge ▲ 16. pays ▲ utopia. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ moi. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ les liens indéfinis. ma chanson du moment ▲ imagine it was us. ma fréquence de connexion ▲ trop. et mon super mot d'la fin .. ▲ lol. recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">HARRY GOODWINS</span> ▲ Calixte Degas
|
Dernière édition par Calixte Degas le Lun 20 Mai - 16:17, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 1:33 | |
| Bienvenue sur le forum bon choix d'avatar |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 1:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 2:04 | |
| SALOPE DE TA RACE.
(ça veut dire j't'aime bien) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 2:11 | |
| NIQUE TA MÈRE CORDIALEMENT, ENCULÉ
(moi aussi.) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 4:23 | |
| le petit bonhomme. bon retour à la maison. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 10:16 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 10:27 | |
| oh mon dieu je suis en train d'écouter l'album de Fauve. (ça y eeeest !) BLIZZARD JUSTEMENT bienvenue. le plus important n'est pas c'que tu es, mais c'que tu as choisi d'être. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 11:07 | |
| l'homme qui avait la bite qui brille. bon retour chez toi mon coeur |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 11:39 | |
| ton titre, fauve plus ton prénom (re)bienvenue ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 12:17 | |
| C'EST BIEN T'AS FAIT CE QUE JE T'AVAIS DIT. bref, contente de te voir revenir par ici du coup pupute. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 12:24 | |
| Bienvenue par ici |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 12:35 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 13:09 | |
| si, t'as posté ta fiche et tu t'es inscrit avant que je repointe mon nez sur ollp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 13:18 | |
| t'es lent |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD Lun 20 Mai - 16:47 | |
| bienvenue |